Informations disponibles sur le site www.amtenael.com

Les dernières nouvelles du serveur.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

J'veux bien faire ce que tu veux, mp moi pour me dire ce dont tu as besoin.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[quote]moi je veux bien m'occuper de certaine races (notamment des valkins si possible)
[quote]

J'aimerais beaucoup m'occuper du graphisme des races :( je suis assez bien inspiré entre deux truc ... si ca te derange pas ^^ .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

et s'occuper du graphiseme du portail...ça serait une bonne idée aussi non ? Parcequ'avoir une si belle encyclopédie dans un écrin aussi peu esthétique...
Image
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Dellgyad, vu que tu as déjà commencé, j'étais parti du principe que tu allais faire le reste (et c'est ce que j'ai dit en mp a bergil, ainsi que 2-3 menues choses :) )

Plutot que de proposer votre aide, ce que j'apprécie quand meme hein, proposez des choses concrètes en mp pour garder la surprise, et pour pouvoir discuter au cas par cas.

Je suis ouvert à tout.

Les illustrations pour les races Dellgyad s'en occupe (1er arrivé 1er servi :p ), mais rien n'empeche de dessiner des races pour d'autres articles/termes de l'encyclopédie : A vous de faire ce qui vous inspire, qui vous tient à coeur. Si un terme n'y est pas, dites le moi aussi hein.

Pour les graphismes du site, c'est aussi une bonne idée a mon avis, vous pouvez toujours installer quelquepart un phpnuke pour faire un skin du site, pour le proposer a Malkavien plus tard (mais pour l'instant celui là il est propre, simple et pratique à lire :) )
Scribe
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Posts: 40
Joined: 02 Jul 2006, 03:22
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Un nouveau Quizz depuis ce week-end.

J'en profite pour rappeller à ceux qui m'ont promis en privé de m'envoyer des contributions que je les attend toujours (merci à Anathorne, seule contribution à ce jour).

Pour les quizz, vous pouvez aussi proposer des questions avec le bouton "Proposer une contribution" ou quelquechose comme ça :) .

Pour ceux qui ont eu faux pour le nombre de peuples humains : 25% ont répondu juste, 33% un de moins. On a l'habitude que ce soit une race à part entière mais là selon le background officiel c'est écrit "race d'hommes courts", mais c'est la question qui vaut le moins de points ;)

A noter aussi que pour la nouvelle map, les quizz seront remis à zéros (et les questions changées hein :p ), car certaines ne seront plus valides.
Scribe
Post Reply