[RvR]Récompense.

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

oublie pas que le RvR est ouvert le matin de 9h (ou 10h) à 12h, l'après midi de 14h à 16h, alors si on commence à avoir des Skin et des Realm point, ça va pas finir .... (puis en parlant de bouclier, t'avais autant demander que dès qu'on prend le lord, ça t'envoie directement un skin dans ton inventaire, ça aurait évité de tourner autour du pot :wink: )
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Toi tu ne comprend rien a rien,je parle du model changer,avec 8000pr par exemple,ben tu peu changer le skin de ton bouclier (et pas avoir un skin unique ou rare,juste un des skin de ton royaume) et quand tu auras quelquechose de constructif,non..d'interessant a dire,tu seras la bienvenue pour poster ici,en attendant.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

akaeliss wrote:A la base c'est aussi une zone rp,et les gens y font aussi du rp,quoi que vous en disiez,ceux qui joue chez alb le savent.

Ah bon ?! jamais vu, sinon je suis pour ton idée de récompense et de boubou
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

A part la vocation Rp du serveur faut pas oublier que Daoc est le premier MMO massivement PvP faut laisez Un peu de liberté a ceux qui le veulent.

C'est comme si un joueur de Sim city jouait pour peter sa ville quand elle est devellopée .... c'est pas le but du jeu. (Logiquement )
C'est vrai, mais le serveur, à la base, a ajouté le RvR dans une optique (si je me souviens bien) de détente, plutot que d'être l'interet principal du jeu. Je pense qu'il devrait rester un peu dans cette optique. :(
ce n'est pas un gros bonus que d'avoir un ou deux skin grace au rvr,je ne pense pas que les gens s'y sentiront plus attiré que part les guarks
Je trouve la comparaison envers les guarcks est déplacée. :|

Quand on regarde bien, les bonus du RvR, on ne peut les avoir qu'au RvR, là où ce que donne les guarcks et peut etre obtenu de n'importe quel autre maniere.
De plus, pour l'argument RP habituel, ce qui se passe sur demetria n'a aucun rapport avec ce qui se passe sur avalon. En ce sens, des objets acquis en RvR me paraissent un peu déplacé. :?

Certes ce n'est pas un gros bonus, mais il sagit deja d'un signe suffisament distinctif pour donner envis, autant qu'une armure skinnée atire l'oeile t donne envis de l'acquerir, meme si les stats ne sont pas forcement interessant. :(

Non, franchement, plutot que des recompenses qui se gagne de maniere irreversible, je serais plus pour des points de controle ou autres objectif aléatoirement donné, qui eux donnent des bonuses aux royaume, mais de maniere totalement éphémère, soit le temps du rvr. :)

La je pense qu'il aurait plus d'interet, sans pour autant devenir un "must" pour avoir certaines choses.

Mais apres tout c'est mon opinion. ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Non car le rvr a sa place sur amtenael,et les soldat qui se batent pour leur royaume ont droit a une "solde" au derniere nouvelle,moi je trouvais l'idée de quelques petits truc au skin sympa mais pas spectaculaire pas mal
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Non car le rvr a sa place sur amtenael,et les soldat qui se batent pour leur royaume ont droit a une "solde" au derniere nouvelle
Le RvR a sa place, oui. Et il est très bien où il est. Sauf ce que j'ai ennoncé, je ne pense pas qu'il ait besoin d'autre chose.

Et puis ce ne sont pas des "soldat" a proprement parler qui se battent dans demetria. Une simple lecture de la bg de cette derniere suffit a comprendre le sens de ce que c'est (enfin, j'espere).

Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, hein. Je pense principalement qu'elle n'a pas sa place sur amté, où le RvR n'est pas fait pour etre important. Sinon il y aurait les R.A, une map differente, une disposition des choses completements differente également.

Mais pourquoi les gens ne s'interessent ils qu'au rvr ...? -_-
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Car c'est agreable,au mème titre que le rp,ca apporte un certain plaisir,un amusement.Comme toute compétition.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

L'idée est bonne, mais on pourrait faire en sorte que ces skins la reste seulement pendant le temps du RvR :).

Dès que tu sorts, fioup, plus rien.
hasinseth
Bon level
Posts: 82
Joined: 15 Feb 2006, 19:37
Discord:

Unread post by hasinseth »

Moi j'opterais plutot pour un système de récompenses rvr.En clair si tu roxxes tu vas voir un pnj spécial qui te vendra des armes,armures ou autres avec les points RP comme ca ca incitera du monde a aller en rvr pour se stuffer ^^.
Hasin roxxor sicaire rr4L1

Image
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

hasinseth wrote:Moi j'opterais plutot pour un système de récompenses rvr.En clair si tu roxxes tu vas voir un pnj spécial qui te vendra des armes,armures ou autres avec les points RP comme ca ca incitera du monde a aller en rvr pour se stuffer ^^.
Moi sa me derangerait pas ^_^ mais je ne pense pas que ce soi l'idée que les Gms ce font du serveur ...
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je pense que des bonus seraient pas mal si et seulement si ils ne s'appliquent qu'au RvR^^

Si il est possible de changer le skin de ton bouclier quand tu prend le fort il devrais egalement etre possible de le changer quand tu quitte le RvR, nan?
Mais a mon avis la zone RvR est deja pas mal (meme si j'y vais jamais :D) je ne vois pas l'interet de mettre plus de choses^^ Surtout si apres vous avez des bonus ou n skin unique sur les terres "normales"

Ceux qui aiment bien le RvR ralent car certains sont pret a tout pour gagner en RvR, si en plus on ajoute une récompense ca risque d'etre pire, non?
Et ceux qui aiment pas le RvR et qui aimerais certainement avoir un beau skin egalement vont raler car on les oblige a aller au RvR pour avoir le beau bouclier... En fait tout le monde vas raler et personne ne sera content, bonne chance au staff pour decider ce qui est bien ou non :D
Hder.
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

C'est vrais parceque les gens pense plus a se taper la (geule) que d'allez chercher le lord mdr enfin se n'es que mon avi :) lol enfin idée a voir:)
....<3
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

faut pas oublier une chose c'est qu'il existe deja une récompense.

Quand tu as le lord tu gagnes 10% de rps et d'xp en plus quant aux victimes que tu fais.


Apres mettre d'autres récompenses n'aurait qu'un effet pervers.

Tu n'aimes pas le rvr, mais tu aimerais bien avoir un skin, de l'or, ou tout autre récompense, alors tu te "forces" a aller rvr. Que vont faire ces gens? bah ils vont aller dans le royaume qui rox le plus, pour avoir un maximum de récompenses en un minimum de temps, ce qui n'aura pour effet que de déséquilibrer encore plus le rvr.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Jelena wrote:. Que vont faire ces gens? bah ils vont aller dans le royaume qui rox le plus, pour avoir un maximum de récompenses en un minimum de temps, ce qui n'aura pour effet que de déséquilibrer encore plus le rvr.
Non, pas forcement.. On as deja vu plein de fois mid qui quand ya trop masse Hib part tt simplment du RvR donc t'aura beau etre 40 si ya personne a tué en face sa sert a rien.
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Jme vois bien avec mon beau bouclier tout skinné au rvr et des scalps de palouf dessus, ça serait vachement utile comme ça ils voient que je roxxx alors comme ça ils s'enfuient tous devant moi :lol: Ca m'évite d'avoir pitié de moi même en les tuant encore et encore, moi jsuis pour le skin, t je suis aussi pour la LDSDFP (Ligue De Sauvegarde Des Faibles Paladins), jsuis sur que le skin va montrer qu'on roxx et ils vont s'enfuir grace au sprint et à leur regen endu :lol:

Pour l'argent faut pointer à un recenseur au rvr qui te donne un po par minute ou tu restes au rvr? :p

Après on me dit que rp ca a rien a voir avec pvp mais bon... Les gens stressés du rvr ils font un rvr sur Avalon... Faudrait leur autoriser leurs trucs sur Demetria comme ça ils auront des avantages éphémères et on sera tranquille ^^
Image
Post Reply