Voix de qui ?

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Voix de qui ?

Unread post by Shrike »

L'idée est simple : inclure un symbole pour signaler si la voix est masculine ou feminine .

L'utilitée principale est surtout pour les fufu :)

Une autre option rajoutable serait une commande qui ferait que le personnage change sa voix , ce qui donnerait une voix aséxuée mais pas vraiment sortable ^^

Tchûss
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

</em a une voix féminine/masculine/rauque/etc...>


comme ça en plus on peut meme se faire passer pour quelqu'un d'autre ^^



Edit: ben oui, très réaliste.
Last edited by Asenar Lunin on 12 Aug 2006, 12:11, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Trés réaliste . . .

C'est surtout que certain fufu veulent passer des news importantes sans vraiment signaler leur voix . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je trouves que c'ets une bonne idée, car bon nombre de fufu oubli ce détail, même les animateurs l'oublies..
Ajouter un féminin pour les noms pourrait peut etre possible ?
Breton -Bretonne ?

Pour la voix trafiquée c'est le personnage qui le voudra donc il le précisera surement.

Ceux qui ne font pas souvent des RP avec les fufus peuvent pas s'en rendre compte, comme ceux qui ne joue pas les fufus, a force de préciser, on en a peut etre assez ou on ne remarque pas l'importance de l'information.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

J'avoue que l'idée n'es pas du tout mauvaise... :) c'est clair que au depart on se sais jamais qui quoi ou et comment? c'est un bon detaille je trouve:) enfin faut voir l'avis des admin ^^
....<3
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouais la differenciation homme/femme dans les nom serait pas mal!!
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

ouais la differenciation homme/femme dans les nom serait pas mal!!
Je crois que c'est difficile a réaliser, étant donné que le choix du sexe du personnage ne change que le model, soit le skin du personnage.

Par contre, l'idée me rappel une idée concernant la possibilité de parler dans une langue differente et lié à sa race... meme si c'est hors sujet xD

En tout cas je suis assez pour sur le principe... quoique, asenar n'a pas tord concernant les emotes.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

le probleme en mettant des langues differentes va etre de creer plusieurs commandes pour parler ca va etre lamisère...
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

bergil, la langue "commune" serait toujours la même, et il y aurait une commande genre /race pour parler dans sa langue "natale" (en donnant la même langue a tout les humains meme, non ?), ou encore /roy pour parler dans la langue du royaume... enfin bref, on s'éloigne un peu du sujet je crois ^^

Pour en revenir à l'idée, a part le changement de nom genre "breton" en "bretonne", un "symbole" surchargerait, et peu comprendraient sa signification (du symbole)...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

On peut voir le sexe grace au visage et à l'aspect, moi je trouve que rajouter ceci n'est pas nécessaire. Pour les langues se seraient très difficile pour tout le monde, donc si vous voulez marquer quelque chose dans la langue marquez le dans le nom, par exemple "dpiazehfo" signifie "courageux" dans la langue de la race "x" de votre perso. Pour les modeurs il reste encore pas mal de chose à implanter, par exemple les sorts ou les pets qui ne sont pas implantés. Ils peuvent modifier plein de chose mais pas ceci. (vous avez tous remarquer qu'on ne peut pas dire des insultes en anglais mais en francais oui.)
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Ogrimaar wrote:On peut voir le sexe grace au visage et à l'aspect
Tu sait lire on parle des fufu la donc on peut pas les voir ...
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
hasinseth
Bon level
Posts: 82
Joined: 15 Feb 2006, 19:37
Discord:

Unread post by hasinseth »

Ou sinon tout simplement quand un homme parle dans le cc ca écrit bleu et quand c une fille c rose
Hasin roxxor sicaire rr4L1

Image
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

hasinseth wrote:Ou sinon tout simplement quand un homme parle dans le cc ca écrit bleu et quand c une fille c rose

sa ... sa fait un peu trop cucuche vous trouver pas ? xD enfin en rose... un peut trop feminin ... :D
....<3
User avatar
snif
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 28 May 2005, 22:23
Discord:

Unread post by snif »

Bah c une idée comme une autre peut etre a approfondir moi sa me parrait pas mal deja :)
___________________________________
Fratexs Proto LVL 50
Ifpect Shaman LVL 50
Royaly Ranger LVL 45
Au service de L'INS
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

snif wrote:Bah c une idée comme une autre peut etre a approfondir moi sa me parrait pas mal deja :)
Oui c'est sur sa pourait etre une bonne idée dison avec des autres couleurs:) :) ^^
....<3
Post Reply