Minigun

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Minigun

Unread post by Groudnt »

Voilà je supose que tout le monde connais les minigun(non c'est pas un petit pistolet) c'est la mitrailette la plus rapide au monde 6000 coup minute sa s'appele aussi un canon vulcan.

et bien voici les effet de l'une d'entre elle avec des balles tracantes vous allez voir c'est imprésionnant comme il reduit les voiture en purée ^^

http://youtube.com/watch?v=Y1JWE40rYP0

et juste pour le fun le meme model mais qui tirre des bille de 0.46 g en metal il tirre sur une télé :

http://youtube.com/watch?v=ZsfY_4vWN5A
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

Assez choquant :wink: Mdr nan je rigoles:) sa doit faire mal cette arme loOl
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Et la une bombe Atomic et une bombe hydrogene sa fait peur :d

http://youtube.com/watch?v=XgPC1xsvuhw
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

loool c'est clair :D
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

vive le progrés
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

J'ai la meme a la maison.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

en fait c'est pour la météo que c'est chiant ca change les nuages... :? :?

ok :arrow:
prout
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Vive le progrès des armes a feu quand même, avec tout les degats qu'ilst font avec sa.
Image
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

flidzs wrote:Vive le progrès des armes a feu quand même, avec tout les degats qu'ilst font avec sa.
Je suis pas sur d'etre content de ce progrés là .
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Du même avis que toi Miasme. :/
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La gatling doit etre l'arme qui nécessite le plus d'entretion et de pieces de rechange :s Sans compter le fait qu'elle monte facilement en température XD Tu la fais tourner à vide un moment et aprés tu poses les rations entre les tubes : pratique . . .

Netrit => si tu penses que la bombe A/H/E ne sert à rien , regarde les pays qui l'ont et ceux qui l'ont pas ;) Tu remarqueras l'absence de guerre ou autre conflit . . . En bref si on vie dans une vie de luxe et de gaspillage c'est en partie grace à ca ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Shrike wrote:La gatling doit etre l'arme qui nécessite le plus d'entretion et de pieces de rechange :s Sans compter le fait qu'elle monte facilement en température XD Tu la fais tourner à vide un moment et aprés tu poses les rations entre les tubes : pratique . . .

Netrit => si tu penses que la bombe A/H/E ne sert à rien , regarde les pays qui l'ont et ceux qui l'ont pas ;) Tu remarqueras l'absence de guerre ou autre conflit . . . En bref si on vie dans une vie de luxe et de gaspillage c'est en partie grace à ca ;)
Non non je trouve pas quel servent a rien.
Grace a sa on a reussi a avor des nouvelles races sur notre planete.
du genre serpent a trois tête, des gens qui naissent avec trois pancreas,une couille , un bras de 22 sm et l'autre d'1 metre 10 , des milliers de morts et j'en passe...
Mais je reste d'accord sur le fait que grace a sa les pays riches sont tranquilles . . .
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Ta quelque chose contre les 3 pancréas ? :lol: moi j'ai 3 pancréas 5 testicules et pas de cerveau c'est pour sa que jfait des postes nutile ^^

nan mais je suis du meme avie que shrike sinon :D vive la bombe a neutron :evil:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ta oublié le fait que tu es aséxué Groudnt :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply