S'évader de la prison

:?: Questions/Réponses.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

S'évader de la prison

Unread post by Levit »

aujourd'hui j'Ai été mit en prison Rp Avec un causion et tout acause de menaces Rp envers en garde ce que je trouve correcte mais la on étais 2 dans la prison et avec une scène Rp je me suis évader de la prison genre /em fait la courte échelle /em se cache derrière les tombes etc. ya un gars qui m'astinais pour me dire que j'allais me faire ban donc j'ai retourner dans la prison et je voulais savoir si j'avais le droit de m'.échaper si oui ben je vais me sauver sinon ben je vais payer la caution :D pcq j'ai pas le gout d'entre ban pour sa ....


Et si j'ai le droit je comprend que je serais une fugituve = pas de ville pour pas me faire voir par les gardes.


Merci d'avance pour la réponse
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Sa serai rp.....
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi ça me choquerait pas que quelqu'un s'évade... du moment que c'est exeptionnel hein.

Par contre, ce qui me choquerait, c'est que quelqu'un se créé une guilde avec 6prp en reprenant le concept d'une guilde qui quitte (je dis ça comme ça hein, c'est juste un exemple)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Oué c rp mais alors ca serais mieux si en plus les gardes te recherchent...
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bonne idée. Mais comme le dit Asenar ... si tout le monde se débrouille pour s'échapper, la prison a plus vraiment de poids comme sanction...
Et d'un autre coté, sa fera plus de travail pour les gardes : rechercher des fugitifs . Donc plus de présence IG ce qui me va très bien :)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Si c'est fait de maniere RP, je ne vois guere le probleme, puisqu'il se trouve dans la prison RP o_O.

Apres libre a lui de se faire repoutrer et réemprisonné...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

si l'on peut s'évader il faudrai faire une scène Rp et que sa sois possible. :)
Image
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Oui, parce que si tu lances plein de "/em" et que tu n'arrives pas à trouver la sortie de la prison, ça casserait un peu tout lol
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

oui mais est ce qu'un fugitif recherché depui longtemps et avec insitance à cause de multiple évasions et récidives peut avoir une sanction plus grosses ? je ne sais pas si les executions sont autorisée ? mais ça calmerait tout de suite ceux qui éxagère. également est ce normal que dans la prison nous gardons notre équipement ? lors de l'évasion il faudrait les récupérer. si il y a un gardien des coffres pas loin ça serait pas mal.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ca pourrait etre fun que le recidiviste soit exsecuté en publique... seulement il faut que les joueurs jouent le jeu =X

Sanction plus grosse, je ne vois pas comment...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je pense que l'évasion ne serait valable qu'avec une aide exterieur (et oui on dirait pas comme ca mais c'est fait pour que tu y reste...)

en gros ca donnerai un mini event avec 2-3 personnes exterieur (genre un serrurier etc...) et la ca ne me generai pas. Pour moi le Rp ne se limite pas a faire des /em mais aussi a examiner la situation et que les joueurs sachent d'eux meme ca qui est possible ou pas...
je ne dit pas ca pour toi levit je donne mon avis
prout
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Pour Aarkasha : Oui, l'execution est parfois un moyen de sanction utilisé (mais seulement quand on a pas d'autres choix)
Pour Dellgyad : Retour en prison + amende ?

De toute façon, il faut que le "prisonnier" joue le jeu, c est clair. Mais s'il est en prison RP et pas en prison HRP ... normalement ça devrait être faisable , non ? :)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Je suis d'accord avec vous faut pas que sa soie que des /em et si je sort faut que je me sauve sa je suis d'Accord je suis kalawal c'est dans le sang :P

Je vais faire une tour dans la section Rp du fofo apres mon évasion alors les gardes surveiller moi :p
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

Moi ça me choquerait pas que quelqu'un s'évade... du moment que c'est exeptionnel hein.

Par contre, ce qui me choquerait, c'est que quelqu'un se créé une guilde avec 6prp en reprenant le concept d'une guilde qui quitte (je dis ça comme ça hein, c'est juste un exemple)

Moi sa me dégoute d'entendre sa, et d'entendre parler des gens qui ne savent pas de quoi il parle....

Je vais pas règler mes comptes sur le forum mais faudrai vraiment que je vous parle toi et Raidan parceque sa commence a me saouler la...
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

C'est quand meme bizzare de pouvoir s'evader sans qu'aucun garde (et y en a quand meme pas mal) ne voit le fugitif, donc les deux doivent coincider.

Si les gardes peuvent etres rendus agressifs contre un prisonnier sans (forcement) qu'ils traversent les murs pour lui eclater la face dans la cellule, la ca pourrait etre marrant d'essayer de s'evader ^^
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Post Reply