[BG]: l'ordre des chevaliers jedi

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

[BG]: l'ordre des chevaliers jedi

Unread post by Ynotan »

Il y a fort longtemps je parcourais la vaste Hibernia à la recherche de champignons pour me faire une soupe aux cèpes. C'est alors que je rencontrais un demi ogre... Je me dis qu'avec sa tête de gland je pourrai attraper un sanglier qui voudrait le manger et ainsi pouvoir attraper le sanglier qu'il renifle l'odeur des champignons... Oui j'ai un esprit tordu, mais celà est peut être du à mon age... Je deviens surement sénile ... Enfin bref,... j'en étais ou déja? ...

Ah oui je me souviens, donc je parcourais la vaste Hibernia à la recherche de champignons pour me faire une soupe aux cèpes. C'est alors que je rencontrais un demi ogre... Je me dis qu'avec sa tête de gland je pourrai attraper un sanglier qui voudrait le manger et ainsi pouvoir attraper le sanglier qu'il renifle l'odeur des champignons... Oui je sais je deviens fou avec l'age... enfin ou en étais je?... Ah oui!

Je parcourais la forêt d'Hibernia à la recherche de champignons pour me faire une soupe aux cèpes. C'est alors que je rencontrais un demi ogre... Je me dis qu'avec sa tête de gland je pourrai attraper un sanglier qui voudrait le manger et ainsi pouvoir attraper le sanglier qu'il renifle l'odeur des champignons... enfin je passe car vous ne comprendriez pas pourquoi si je vous l'expliquait... Donc je m'approchai de ce truc à tête de gland, et lui demandais s'il voulait bien mourir pour me servir d'appat...

Je n'eue même pas le temps de dire : "jikotukioutykanabaladamotikunamojuski" que déja plein de gens s'amassaient autour de moi!

Je lui posais donc cette question après avoir entendu l'intonation atlante des mots que prononcaient les nouveaux venus:

Image

Un nokia qu'est ce? Il commenca alors à me raconter son histoire:

Il y a fort longtemps, à l'époque ou les dieux s'envoyaient en l'air pendant les orgies, ne sachant qui était le père (ou la mère) de tels ou tels dieux ... et oui car un dieu possède les deux sexes! (pratique quand il est seul!) a l'époque de la fin de l'atlantide, un groupe de voyageurs de l'espace venus de lointaines étoiles de l'autre bout de la galaxie d'a coté, arriva en atlantide. Le chef de ces voyageurs n'était autre que Capitaine flam!

Il sauta du vaisseau spatial, qui ressemblait à un cheval avec des ailes de libellules une tête de phoque, une queue de serpent, un corps de méduse et une sorte de patte en mikado!

Image

Voyant les atlantes le regarder comme une chose sexuelle il décida de tous les buter! Malheureusement il n'eut plus de munitiosn et de plus en plus de ces salopards arrivaient... il fit donc appel à sa radio pour appeler ces potes qui sfumaient un gros pète dans le vaisseau. Ils arrivèrent, Yoda en tête qui de sa petite voix dit:

Oh... Personne viciseuse je pressens... couper zigounettes avec les pendre nous devrons...

Après que le groupe de gens qui était dans le vaisseau fit ce que Yoda avait dit, ils décidèrent de prendre ce qu'ils restaient des filles et les violer... Après quelques semaines apssées dans leur vaisseau, ils n'avaient plus de provisions pour se mettre une grosse tête... Ils décidèrent de partir visiter la ville pour voir s'il n'y avait trien... La drogue dissipée ils prirent conscience de ce qu'ils avaient fait et décidèrent d'areter de fumer... de boire... plus de sexe rien... ni même... de télétubies...

Ils se punirent en s'automutilant se coupant les seins... Ils décidèrent de plus partir lutter à l'autre bout de la galaxie pour réparer leurs erreurs ils allaient squatter amtenael.... C'est ainsi que l'ordre des chevaliers Jedi naquit... Mais pour repeupler atlantis ils se dirent que c'était trop dur... Alors ils décidèrent d'utiliser leur technologie... avec leurs sabres lasers ils se baladaient sur amtenael, et découpaient des morceaux de gens, ensuite ils les ramenaient dans le vaisseau...

Ils ne tuaient pas les amtenaeiliens ils les amputaient juste... Avec leurs membres ils en faisaient des corps nouveaux... Mais malgré leurs tentatives ils ne réussirent pas a mettre une petite graine d'intelligence dans leur tête... Mais ils leur offrirent en échange la technologie... Ils leur donnèrent des Nokias pour communiquer... ainsi ils pouvaient lorsqu'il y avait problème appuyer sur un bouton et faire : "haaaaaaaa" les autres comprenaient qu'il y avait danger alors celui qui vait besoin d'aide lorsqu'il raccrochait... voyait ses amis apparaitre.... grace à la magie du vaisseau de capitaine flam l'unterprice!

Le leader du price mourut peu de temps après la renaissance des atlantes... Yoda abandonna l'idée de donner une intelligence plus que primaire aux nouveaux atlantes... et c'est ainsi que lorsqu'il mourut, il programma l'autodestruction du vaisseau pour que eprsonne ne sache d'ou venait... la bêtise venu des atlantes... ainsi... la vérité est ailleurs!!!!!!!!!!



(ceci est juste une blague heinnnn je me fais chié comme un rat qui agonise !!!!!!!!!!!)
Image
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Il y a une rubrique background :wink: ( bg en racourci ^^)

Donc essay de le mettre labas :wink:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

LOL.... J'ai bien ris au début.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Trop cool les nokia sur Amtenael! :lol:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

haha pas mal :lol:
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

(suite)

Unread post by Ynotan »

Malgré que Capitaine Flam et Yoda étaient morts il restait toujours quelques chevaliers Jedi qui trouvèrent en Hibernia de l'herbe elfique. Ils se dirent qu'ils pourraient continuer à vivre "happy" le reste de leur life...

Mais grace à leurs pouvoirs ils pouvaient se la péter, alors ils commencèrent à se prendre pour des dieux, et... Un soir ils virent deux jeunes celtes... Ils en tuèrent une après l'avoir sauvagement agressée à coup de brocoli... Le lendemain lorsque le jeune celte se réveilla il trouva à ses cotés son amie qui était morte... Il partit dans son village caché jusque la, et s'accroupit devant la statue de son Dieu...

Les chevaliers Jedi farceurs apparurent en tant que "fantomes" et dirent au jeune celte, du nom de Wirdo qu'ils pouvaient rendre la vie à son amie... Comment? et bien, il devrait pour cela tuer plein de gens innocents ... Mais avant de les tuer il devait les capturer, un homme et une femme, faire en sorte que k'homme viole la femme, la mette en sainte... ensuite il devrait tuer l'homme après lui avoir volé sa semance...

Wirdo commenca à motiver son clan pour cela, et ainsi de nombreux meurtres commencèrent dans la forêt...
Lorsque la mère accouchait on tuait son bébé et on prélevait son lait... On le mélangeait ensuite avec la semance du mal... Ainsi on en fit du fromage nommé "caprice des dieux" car Wirdo pensait que c'était les Dieux qui lui avait demandé cela...

Les chevaliers Jedi quelques années plus tard trouvant leur "caprice des dieux" fort délicieux décidèrent d'en vendre... Pour cela ils demandèrent aux celtes de sortir de la forêt pour aller ramasser d'avantage de semances et de lait de femmes...

(jm'ennuie alors je vais faire toutes les guildes xD)
Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Les plus courtes sont les meilleures.
Poc
Belge
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Oula ... Je sens qu'il te faut vite une nouvelle carte graphique ... Ou sinon tu vas encore plus peter les plombs, étant en manque d'Amtenael, et tu vas continuer la fière épopée de Capitaine Flam et de ses copains les Jedi ... :lol:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Syde say le meilleur même si say un boulay :o ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

:lol: trop bon
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

xD j'en peux plus j'ai plus de carte graphique alors j'ai que ca a faire!!!

En plus xD c'est le premier jour ou jvais pas boire alors jvais dormir xD

tiens resalut ma petite Elnyra :)
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Tu aurai tu le poster dans l'autre parti du forum pour les BG. :)

Sinon pas mal le BG.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est une déconnade, pas un bg. Normal que ce soit en détente Flidzs. x)
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Encore ..... :D
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

en voyant les BG des dernières guildes jme suis dit que jpourrai poster le BG des chevaliers jedis dans guildes xD

nan? lol (spa vrai hein xD)
Image
Post Reply