respec line ou all offert au 5L0

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

respec line ou all offert au 5L0

Unread post by seha »

je me trouve moi meme tres gonflé d'oser poster cet idée... (je sent qu'on va quote cet phrase pour me la renvoyé a la guele xD)

mais a bien y reflechir... c'est pas une si mauvaise idée que ça.

tres franchement, pour ateindre 5L0 faut s'accroché, c'est tres long et c'est tant mieu que ce sois le cas...

pourquoi un respec (all ou line peux importe) au 5L0 ?

plusieurs raison, au 5L0 la plupars des classe ont besoin d'un respec pour remanier leurs spe.
ça donnera des ambitions, donc il y aura un peu plus de personne en rvr ce qui peux etre pas male surtout en ce moment...

voila... esseyez de pas trop m'allumer svp xD
et surtout reflechissez aux pour et aux contre, dans l'ensemble je trouve que des bons point personnelement.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Moi aussi même si j'en suis encore bien loin :P

Mais bon je sens encore qu'on va nous dire: "niania vous êtes des roxors, si vous êtes là pour roxer changez de serveur!" :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pas de flood... 8) 8) 8)
prout
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ce sera refusé, certains ont été refusé car leur respec bug ( le personnage n'as jamais eu de respec all par exemple, bug fréquent chez certains ), alors pour un 5L0, j'en doute. :?
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: respec line ou all offert au 5L0

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, y'a encore quelqu'un qui, à défaut d'être capable de poster quelquechose d'interessant, essaye de faire (lamentablement) son interessant... (au cas ou bergil ne se sente pas visé, je m'arrangerait pour faire en sorte qu'il comprenne...)

Pour en revenir au sujet, pourquoi est ce que la plupart des classes ne mettent pas du premier coup les points là où ils veulent? En faisant ça, ils n'auront plus besoin de respec pour "remanier leur spe" non?

Le but est d'encourager le pvp et le rvr en faisant ça, perso je suis pas pour...

Le pvp n'en a vraiment pas besoin, et le rvr pas vraiment non plus... il ne faut pas oublier qu'on est en juillet et que c'est normal qu'il y ai moins de monde.. Sans oublier qu'on a déjà assez de "respec" avec le jeu normal (pour avoir besoin de respec plus d'une fois (qui est déjà beaucoup) faut vraiment faire expres...

Pour ceux qui en veulent quand meme un supplémentaire, il existe les prp (oui le truc qui empèche les nouveaux d'aller se documenter à la bibliothèque, donne aussi des respecs au bout d'un certain nombre que j'ai oublié)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

nendas a dit:
Ce sera refusé
je garde espoir...

bon pour l'instant on a:

1 flooder
1 devin
1 contre
et 2 pour
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah écoute, pour les respec qui bug, c'est refusé, alors un cadeau pour un 5L0, j'en doute fortement. Malgré que ce soit une bonne idée.
Last edited by Nendas on 29 Jul 2006, 09:55, edited 1 time in total.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Moi je m'en fou mais ...

Pour répondre à Asenar : http://img87.imageshack.us/img87/8316/sanstitrezv3.jpg
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si le but n'est pas d'avoir un respec, étant proche du 5L0, mais bien de relancer le rvr, il suffirait de créer un gain d'or proportionnel au kill en rvr, d'attribuer des objets skinnés à ceux qui gardent le fort, et pourquoi pas de faire up 50 tous ceux qui vont en rvr.

On se calme, ceux qui voient de l'ironie partout peuvent s'abstenir, ce que je viens de dire est tout à fait rationnel et logique, si on veut attirer plus de monde il faut privilégier ce qui est susceptible de leur plaire.

Cependant "pull" tous les joueurs aux rvr, est-ce vraiment l'objectif suprême?

C'est comme si on disait, "on va récompenser les joueurs qui ne vont pas en rvr pour privilégier le rp", c'est complètement grotesque.

Les gens font ce qu'ils veulent, ils ne devraient pas se sentir "forcés" d'aller rvr, sous peine d'être désavantagés s'ils n'y vont pas.

Celui qui est 1L1 est deja techniquement plus faible qu'un 5L0, même si c'est "minime", alors comprennez que celui qui fait le choix de ne pas y aller a sûrement ses raisons, que ce soit parce qu'il est trop bas lvl, parce que ça le gonfle de se faire kill en premier et de se faire ignorer par les gb qui ne le groupent pas, parce qu'il n'a pas une config optimale et qu'il lag comme un chien, ou tout simplement parce que ce n'est pas son truc.



*****



Maintenant c'est sûr que chaque joueur honnête ne pourra nier qu'avoir un respec en plus ce n'est jamais désagréable, surtout ceux qui ont par étourderie gâché tous leurs respec et n'ont toujours pas la spé qu'ils voulaient.

Mais si on y reflechit bien, donne un respec à tout 5L0, c'est privilégier le rvr, mais également le pvp en général.

Sans imaginer le suxor aux yeux exorbités qui chainpk tous les gens qu'il croise pour atteindre le 5L0 hors des horaires du RVR, on peut quand même émettre l'hypothèse qu'un tel cadeau ne favoriserait pas la diminution du cfpk* ou cmpk**.



*ChainFreePlayerKill
**ChainMacroPlayerKill
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Totalement contre, pour monter à 5L0 il faut pvp donc surement plus de fpk qu'il y a déjà et vu tous les problèmes que je vois dans les autres forums, ça ne donnerais qu'une mauvaise ambiance puis tous les joueurs diront: "Le staff est nul, il y a une mauvaise ambiance !" (je commence à avoir l'habitude).
Puis le RvR est là seulement pour se "défouler", ce n'est pas Amtenaël.

Edit: Vangeliz a bien expliqué mon avis.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

vangelis:
i le but n'est pas d'avoir un respec, étant proche du 5L0, mais bien de relancer le rvr, il suffirait de créer un gain d'or proportionnel au kill en rvr, d'attribuer des objets skinnés à ceux qui gardent le fort, et pourquoi pas de faire up 50 tous ceux qui vont en rvr.
cet partie est un peu trop dramatisé et abusé quant meme...

enfin bon bah tant pi
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Totalement pour le 5L0 mérité une tite récompense :) et un respec c'est sympa et ca coute pas cher :P
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour ceux qui veulent tant avoir un respec.. Allaient rp, juste 18 prp et c'est bon..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Asenar:

"oui le truc qui empèche les nouveaux d'aller se documenter à la bibliothèque, donne aussi des respecs au bout d'un certain nombre que j'ai oublié"

Tiens je savais même pas que ça existait cette bibliothèque pourtant je suis sur le serveur depuis un bail... :oops: Mais bon de toute façon je pense pas que je gagnerai un point de rp dans ma vie... :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

un respec all 5 L 0 n'avantages uniquement les fufus non ?

je vois pas pourquoi au 5 L on devrait avoir a respec à par si on a un fufu et que on a spe 37 ou 38 stealth ...

je me trompe peutêtre.

la récompense 5 L ??? je pense pas se soit nécessaire.
Par contre une récompense a tous ceux qui bute cairetan en rvr là sa serai pas mal .
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Post Reply