[BG] Bridgess

L'histoire d'Amtenaël
Bridgess
Bon level
Posts: 82
Joined: 21 Jul 2006, 04:23
Discord:
Contact:

[BG] Bridgess

Unread post by Bridgess »

Histoire de Bridgess

Tout commença il y a plusieurs années, quand j'était jeune. Je n'avais que dix ans, mais j'avais déjà aquéris mon don, celui de guérrir. J'aidais mon pére a entretenir sa terre et ses animaux, surtout en guérissant leurs maladies. C'était toujours les animaux de la ferme de mon père qui produisait le plus de nourriture, on se demandais pourquoi, mais mon père était toujours avec le sourrir aux lèvres, toujours, mais vraiment toujours.

Un jour, quand il fesait mauvais temps dehors, il y eu une pluie d'éclaire, qui tua plusieurs de nos bêtes. C'était maleureux, mais mais dans ce temps la, je ne savais pas que j'avoir le pouvoirs de résuciter, dailleur, c'est a ce moment la que je l'ai découvert. Le lendemain matin, mon père est venu me voir, et il ma demander, même si je ne savait pos comment l'aider, de l'aider pour motre betail mort. Je n'avais que dix ans, et j'avais réussi a redonner la vie a un poulet! J'était toute éxciter, a un point telle, que je n'arriveait plus a tenir en plasse. Après quelque minutes, mon père avait réussi a me calmer et me demanda si je pouvais faire quelque choses avec les autes animaux mort. Aussi imcroyable que cela puisse parêtre, j'avais réussi a redonne la vie a toutes les bêtes, mais j'était épuiser morte, a ce qui parais, j'ai dormis pendant plus de deux jours!

Queque années plus tard, je me suis disputer avec ma meuilleur amie, j'était furieuse à cause quelle voulais simplement profiter de moi et de mes don. j'était furieuse a un point telle quand je suis arricée chez moi, j'ai regarder un coq, et BOOM! une éclaire est tomber du ciel. j'ai immédiatement reculer, pour comprendre ce qui se passait, j'ai regarder dans le ciel, il était bleu, aucune trace du moindre petit nuage. Je me suis dit que cela ne pouvais pas venir de moi, mais j'ai tout de même esseyer, et BOOM! un éclaire déchira le ciel et alla tuer un autre poulet. J'ai crier PAPA, PAPA, vient voir ce que je sais faire!!! Je lui ai montrer, et pour la première fois de sa vie, il perdit le sourrire. Il mordonne de redonner la vie a ces poulets, et de ne plus jamais faire ce sort.

Un jour, quand j'avais a peu près quinze ans, j'ai regarder par la fenêtre de ma chambre, et j'ai regarder la lune quand elle était pleine, et je l'ai trouver tellement belle, je n'avais jamais vue de chose m'intriguer autant. Je connaissait juste ment une personne qui fesait parti d'un cercle de personne qui adorais la Lune, allor le lendemain, je suis aller le voir. D'après lui, la lune était l'astre le plus puissant jamais exister, et que cette Lune avait déder la place, volontairement au soleil. Cela m'avais intriguer, et plus il m'en parlait, plus je voulais en savoir. À force qu'il m'en parle, j'ai fini par rejoindre leur rang, tellement elle me facinait, chaque nuit, je passait quelque heure à l'espionner, pour esseyer de voir sa fache cacher.

[HRP] C'est la première version, allor ne me dites pas mes fautes ou que m'on istoire a pas vraiment d'allure ou qu'elle est trop courte, attender svp.[/HRP]
Post Reply