Une page qui se tourne...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Bonne continuation IRL.

Héhé, j'ai connu Uzah, ainsi que Magnoulie, dont je possède un othographe, il vaut désormais un prix d'or.

A accroché au mur du poste de commandement du navire^^.

++.
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Franchement Uzah j'ai été content de te connaitre... Je sais pas si tu te rappelles de moi mais bon , j'ai été content de RP un peu avec Magnoulie ... :) J'étais avec un Valkyn ... Alala ... J'aurais aimer te revoir . Portes toi bien.

Bonne vie =)
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Bye et finis bien tes vacances :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Napoléon
Petit level
Posts: 34
Joined: 23 Jul 2006, 15:32
Discord:
Contact:

Unread post by Napoléon »

Aurevoir à toi , tu va peut-être revenir plus tard voir les nouvelles maps :lol:
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Tu viendras quand meme aux irls hein :p ?
Rho tu vois j'aurais du t'obliger de garder le parapluie au moins j'aurais aussi pus te forcer a venir :D
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Uzah :'(
Magnoulie :'(
arf que du beau monde qui s'en va :x
kiss & cry fo uzah :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

bonne continuation Uzah premiere personne que j'ai rencontré sur amtenael a mais début avec mon gros toll baran ..

Bye Uzah
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Voila une triste nouvelle :(
Bonne continuation IRL quoi qu'il en soit, et n'hesite pas a venir participer aux IRL, ce sera toujours avec plaisir ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

:cry: Uzah...

Que dire mise à part le fait de te souhaiter une bonne continuation IRL.
Passe nous voir de temps en temps (Forum, IG et IRL).

Warsgate:
Moi tout ce que je sais, c'est qu'Uzah il est tres beau quand il est bronzé :p
Ouais çà c'est bien vrai... :wink: Vue les vacances de rêves qu'il se paie..Hihi. :twisted:

Bises mon petit Uzah, oui parce que tu restes petit par rapport à moi hein! :wink:

:ange:
LUCINA
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Snif :°)

J'espère ue tu vivras heureux tout bronzé ^^
Bonne continuation, on pensera tous a toi !

Bizou Uzah :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar restera donc à jamais à la recherche de la Princesse Magnoulie Finlaure (et aussi de Rozen ;) )

Le concept des Muses m'a vraiment plut, domage que ça n'ai pas été suivi... (mais qui sait, ça peut repartir de plus belle peut etre ;) )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

:?

J'ai pris un gros plaisir a jouer avec tes différents persos:
- Uzah ( ah ces moments aux grottes de Gwydd ou tu me convaincs d'aller faire chier des gentils CSeurs :D )
- Magnou la princesse de mon coeur
- Cent-et-un le légendaire...

Si j'ajoute à ça les bons moments de l'IRL... ouais tu vas me manquer mon gros, je t'aime.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

File ton portable en MP qu'on puisse t inviter aux restos/miniirls sur panam :wink:
Skolvane
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Ne te connaissant pas je te souhaite une bonne continuation et bonne chance à toi...
Image
Post Reply