DEBUTANT

:?: Questions/Réponses.
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

DEBUTANT

Unread post by DOGO59 »

bonjour, je débute et j'aimerai recevoir quelques infos concernant les abreviation employer ex : LvL pour level ...
je voudrais egalement savoir à quoi correspondes les differentes fenetres pouvant etre selectionnées lorsque l'on s'adresse aux différentes personnes dans le jeu . et dernière question je voudrai savoir comment l'on integre une guilde merci cordialement dogo59
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Pour les abréviations, il en existe beaucoup, et il serait impossible de les citer tous. La meilleure facon est de demander IG (in game=quand tu es dans le jeu) quand tu sais pas.

Pour les fenetres, les plus importantes:

1)General : c'est la ou tu parles pour que les gens autour de toi entendent. C'est là ou tu dois parler RP.

2)Groupe : seules les personnes qui sont groupées avec toi peuvent voir ce que tu dis.

3)Guilde : seules les personnes de ta guilde peuvent voir ce que tu dis.

Le conseil, c'est de rester en fenetre général, et si tu veux parler sur le cc Général, tu appuies juste sur la touche entrée et tu ecris. Pour parler sur le cc Groupe, tu ecris /g suivi de ce que tu veux dire; et pour le cc Guilde, tu fais /gu suivi de ce que tu veux dire.

Pour intégrer une guilde, tu dois etre au minium lvl 20. Quant à etre recruté, cela depend des guildes. Tu peux aller dans la section "Guildes" du forum pour voir les differentes guildes susceptibles de t'interesser, et leur maniere de recruter.
Nothing is real
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

un meilleur conseil c'est de jamais rester sur le general sauf si c'est pour parler dessus, ca evite beaucoup de miss
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

grand merci pour les infos .
:D
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Tiens j'ai retrouvé un sujet qui avait été posté ici et qui m'a bien servi quand j'ai commencé a jouer aussi (oui bon c'est y'a pas si longtemps que ca).

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 2850#52850
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

MERCI POUR LE LEXIQUE A+ :lol:
Post Reply