Les descendantes d'Arès (guerriéres Amazone)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Bonne nouvelle : la guilde a été crée. N'hésitez pas à nous rejoindre ça sera avec plaisir. Grand merci également à Justice de nous avoir donné son accord et à Dellgyad pour son aide.

En espérant vous voir nombreuses. Bon jeux à toutes et à tous.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Demoiselle shar empathe c'est possible?

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Toute classe et toute race sont acceptées dans la guilde. On est pas nombreuses mais bon je préfère que la guilde reste petite que de recruter à l'arrache comme certaines guildes dont je ne citerai pas de nom et avoir que des boulets.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Toute classe et toute race sont acceptées dans la guilde. On est pas nombreuses mais bon je préfère que la guilde reste petite que de recruter à l'arrache comme certaines guildes dont je ne citerai pas de nom et avoir que des boulets.
Ce qui me fait donc comprendre, que vous chercher a être une guilde de qualité, et non une guilde de roxxor. Et sa j'aime. :)
Image
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

La guilde a été crée il y a un mois deja et depuis je n'ai eu aucune proposition. Je pense que je vais en arrêter la car toutes les personnes intéressées veulent se marier ou il y a un autre problème. Je demanderai donc à un GM de bien vouloir supprimer ce post définitivement car je ne pense pas qu'à l'avenir l'effectif sera plus nombreux et ca ne m'interesse pas d'être toujours toute seule. L'idée d'avoir voulu créer une guilde que de persos féminins n'étaient donc pas une si bonne idée que ça. Dommage !!

Sur ce, bon courage à tous ceux qui veulent créer leur propre guilde (vu le nombre qu'il existe).

Salutations.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il n'y a pas de mauvaises idées ;)

Moi j'attend toujours vainement le retour des Muses de toute façon, le rp que j'ai commencé avec l'une d'entre elle n'est toujours pas fini...

Mais les communautés de femmes, il en faut! désespère pas, et puis c'est pas le plus dur de créer la guilde, c'est de la faire vivre après :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Actuellement nous ne sommes plus que deux menbres actif (plus aucun signe de vie des 6 autres), mais ne désespéront pas la guilde est encore jeune et peu connus alors ne baissons pas les bras. :D
Image
Sharlie
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 18 Mar 2006, 12:04
Discord:

Unread post by Sharlie »

Au final elle existe toujours cette guilde???
:?:
Sharlie
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

non elle n'existe plus mais si tu veux la relancer je te met rang0. C'est dommage ça aurait pu etre sympa mais peu de personne avait la meme vision des choses que moi. :(

Si t'es intéressé envois moi un mp
Post Reply