Helm Invisible

:idea: Proposez vos idées !
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Certains casques en tissu sont invisible lorsqu'on les portes
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

c'est quand il sont pas a ta taille, si j'ai bien compris il y a trois traille de cassque et donc des fois pas a ta tête...
prout
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

casque invisible... je vois mal un chevalier arriver face à un archer ... l'archer tire une flèche dans la tête qui est repoussée par magie... Oui c'est mon casque invisible! ahahah ...

Pourquoi pas toute l'armure aussi, si quelqu'un joue le role de paysan il a aps besoin de son armure... hop armure invisible! on lui tire dessus : ouah tu résistes super bien ca doit être l'air de la campagne ou le crotin de cheval qui t'ont rendus la peau dure..

bon ok je sors... :arrow:
Image
Allen
Nioubi
Posts: 15
Joined: 15 Jun 2006, 10:34
Discord:

Unread post by Allen »

casque invisible... je vois mal un chevalier arriver face à un archer ... l'archer tire une flèche dans la tête qui est repoussée par magie... Oui c'est mon casque invisible! ahahah ...
C'est vrai que répoussé par une couronne c'est tellement plus normal...

Un personnage est certe plus jolie a regarder sans son casque ( enfin ça dépend des races... ^_^ ) mais de la a faire un casque invisible c'est vrai que ca n'en vaut pas la peine.
Il te reste toujours la possibilité de t'équiper d'une couronne, c'est plutot un bon compromis.

PS: ah oui, évitez de directement refuser une idée parce qu'elle vient de WoW ( ou un autre jeu que vous n'apréciez pas ), ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un jeu, que dans celui-ci il n'y a pas de bonnes idées.

EDIT: je parle biensûr de façon général, je n'ai jamais joué a WoW donc je ne sais pas de quoi il en retourne pour ce jeu.
Last edited by Allen on 23 Jul 2006, 13:47, edited 1 time in total.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Exactement.
Sauf que WoW... Les seules bonnes idées, sont pour les enfants de moins de 12 ans qui jouent a ce jeu :)

A chacun son type de jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Bridgess
Bon level
Posts: 82
Joined: 21 Jul 2006, 04:23
Discord:
Contact:

Unread post by Bridgess »

Merci Allen pour m'avoir un peu defendu... Mais j'ai poster ceci pour une IDÉE, pas pour me faire critiquer... Bande de ****!
wawa23
Padawan
Posts: 71
Joined: 07 Jul 2006, 23:38
Discord:

Unread post by wawa23 »

déja dans WOW les casques ne peuvent se mettre que a un certain niveau et je suis désolé les casques sont visibles et non invisibles et de mettre les casques invisible ses un peu bête ( ses une idée tu as raison de la posé)car comme l'ont dit les autre quan tu rp tu l'enlève et au pire quan tu pex ben tu fait /hood. :wink:
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Autant éviscerer une belette et la mettre sur ta tête, say stylé et ça attire les chats.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Bridgess
Bon level
Posts: 82
Joined: 21 Jul 2006, 04:23
Discord:
Contact:

Unread post by Bridgess »

Bulbon, tu sais que c'est pas une mauvaise idée sa! :lol: :lol:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

nan moi j'ai fait ca avec un renard....
prout
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bulbon wrote:Autant éviscerer une belette et la mettre sur ta tête, say stylé et ça attire les chats.
pratique pour la quete du chat de mid ^^
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Levit wrote:Contre Pcq WoW c'est pour les Pd /em fait un grimace a brid
:dehors:
PTDR et c'est toi le con qui veut aller jouer sur WoW la xD


Sinon pour l'idée, fait toi un caster et tu verras le joli crâne de ton perso :roll: je préfère nettement les casques sont ceux buggés (Cata like). C'est vraiment plus réaliste comme ça :P (je vois mal un chevalier se battre contre une horde de barbares sans casque, sauf dans les films hein :P )
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ya pas de bug.

Les casques ont des royaumes, Mid, Alb, Hib.
Chaque type de casque à un model qui est adapté aux models de crânes dui royaume qui lui correspond.

Ainsi, un casque avec les realm Albion ne va pas à un crâne avec le realm Midgard Un casque de realm Mid n'ira pas à un crane Hib etc...

A la base, DAoC est un jeu de RvR, ou les royaumes évoluent dans leurs coins et ne se rencontrent que pour s'en foutre plein la gueule. Ils n'ont donc pas de probleme de realm d'items.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ha tout s'explique ! et non je vais pas jouer a WoW Lol XD j'ai convaincu gab ! de roxxor enfin !!!Hourra il a retrouver la raison ! :wink:
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Levit wrote:Ha tout s'explique ! et non je vais pas jouer a WoW Lol XD j'ai convaincu gab ! de roxxor enfin !!!Hourra il a retrouver la raison ! :wink:
Ouf mdr :lol: mais il va jouer a quoi debord? :shock:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply