renaissance
renaissance
bon voila je suis allez sur un autre serveur mais ce n'etais pas un serveur daoc, et il y a des renaissance et sur ces renaissance et bien il y en a 6 et a chaque renaissance on gagne en puissance il faudrait pour les level 50 qui se font chier ben de renaitre en faite il reviennent au level 1 mais garde tous leurs caractéristique ( le craft et leurs objet) mais il perdront leurs specialisations
Ben voila dite moi se que vous en pensez.
Ben voila dite moi se que vous en pensez.
je fais ce pourquoi je suis fais!
Warghoth thane: esprit de lumière.
Ghimli le maître nain: homme de main.
Warghoth thane: esprit de lumière.
Ghimli le maître nain: homme de main.
Ca ressemble tres tres fortement beaucoup a T4C
On a deja entendu parler de cette idée (introduite par malka je crois^^) mais je ne sait plus a quel conclusion on etait arrivé, peut etre que les niveaux 50 ils rox et qu'ils ne veulent pas renaitre
Sinon vu comment tu le propose je ne vois pas l'interet: monter niveaux 50 pour renaitre et recomencer? ca sert a quoi? Si on a des avantages je ne dit pas non mais la...
Et si on a des avantages ca risque de desequilibrer le jeu, dans T4C le renaissances font partie intégrante du jeu et c'est assez facile de renaitre mais DAOC n'est pas prévu pour ca a la base^^
Et comment expliquer cette transformation? surtout si tout le monde peut le faire
et moi je suis pour si il y a un interet autre que j'ai envie de roxer
On a deja entendu parler de cette idée (introduite par malka je crois^^) mais je ne sait plus a quel conclusion on etait arrivé, peut etre que les niveaux 50 ils rox et qu'ils ne veulent pas renaitre
Sinon vu comment tu le propose je ne vois pas l'interet: monter niveaux 50 pour renaitre et recomencer? ca sert a quoi? Si on a des avantages je ne dit pas non mais la...
Et si on a des avantages ca risque de desequilibrer le jeu, dans T4C le renaissances font partie intégrante du jeu et c'est assez facile de renaitre mais DAOC n'est pas prévu pour ca a la base^^
Et comment expliquer cette transformation? surtout si tout le monde peut le faire
et moi je suis pour si il y a un interet autre que j'ai envie de roxer
Hder.
Renaissance, ouais pourquoi pas mais faudrait veiller à ce que il y est pas une trop grande différence entre un perso qui a fait une renaissance et un autre qui en a pas, sinon ça va raler!
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
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je savais pas qu'il y avait eu un autre poste du genre mais bon lorsqu'on renait on aurait plus de résistance exmeple enfin des truc comme sa ( oui je sort sa de t4c et je trouve que c'est bien lol), maintenant ses juste une idée.
je fais ce pourquoi je suis fais!
Warghoth thane: esprit de lumière.
Ghimli le maître nain: homme de main.
Warghoth thane: esprit de lumière.
Ghimli le maître nain: homme de main.
Magax: C'est gentil de le remballer alors qu'il pose une simple question...
Si tu regardes bien, cela fait pas longtemps qu'il est sur le serveur, donc il n'a pas encore vu tous les posts...
Pour l'idée, oui ça a déjà été débattu, mais c'est difficilement gérable. De plus, la manière la plus simple est de recommencer un autre perso.
Sur d'autres serveurs DAoC, ce système a été testé, mais on va dire que ça mets en péril l'équilibre des classes. Car oui, le jeu est fait comme ça.
Si tu regardes bien, cela fait pas longtemps qu'il est sur le serveur, donc il n'a pas encore vu tous les posts...
Pour l'idée, oui ça a déjà été débattu, mais c'est difficilement gérable. De plus, la manière la plus simple est de recommencer un autre perso.
Sur d'autres serveurs DAoC, ce système a été testé, mais on va dire que ça mets en péril l'équilibre des classes. Car oui, le jeu est fait comme ça.
Ha bon je savais pas, même si c'est vrai 30 PRPs faut-y aller !
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
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[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
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Pour faire court, la 1ere partie de la quête est écrite donc c'est en cours quoi. Maintenant faut la refaire vu qu'il faut réadapter à Aegir, et il faut faire les autres parties. Comme on le dit souvent qui vivra verra \o/ . ( Promis y a pas de pnj nommé Kamel Wouali je le jure ... )
Bisou tous,
Bisou tous,
(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
magax:
on a deja eu beaucoup d'idée de ce genre, mais le moindre petit bonus va etre bien trop consequent... regarde par exemple, si un warrior qui renait gagne +5 force a chaque fois, bah il va renaitre 5 fois et ça fera +25 force ><
nan lol j'ai un conseil, esseyez de pas arriver lvl 50 trop vite, profitez de pouvoir progresser et vous prenez pas la tete, c'est le plus simple.
j'aime pas comment tu lui a repondue, ça te raporte quoi d'etre si mechant ?T4c powa ! A mon avis tu risques de te prendre des tomates dans la tronche comme quoi : c'est hrp ! On n'est pas la pour r°xer mais pour Rp, si tu te fais chier vas jouer ailleurs lol. Enfin bon , moi je suis contre, pas besoin de rajoutter de renaissances.
on a deja eu beaucoup d'idée de ce genre, mais le moindre petit bonus va etre bien trop consequent... regarde par exemple, si un warrior qui renait gagne +5 force a chaque fois, bah il va renaitre 5 fois et ça fera +25 force ><
nan lol j'ai un conseil, esseyez de pas arriver lvl 50 trop vite, profitez de pouvoir progresser et vous prenez pas la tete, c'est le plus simple.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%