Ce soir 21H réunion de représentants de guilde (Post RP)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Evidemment, en séparant mon post en plusieurs quotes on ne peut que louper l'idée général qui veut s'en dégager (soit, le fait que les regles originelles qui suffisaient largement comme ça de manière à ce qu'il y'ait de l'action etc et qu'il est vraiment pas utile de changer celà).

Mais allez y chariez mon cerveau, ma façon de m'exprimer, ma mentalité pourrie, enfin tout peut y passer y'a pas de soucis lancez-vous vous comme dirait une certaine pub (cf. Uncle Ben's). Je lis tout les post, parait que je lis 4 mots par post avant de reply ... ok.

Mais j'aimerais bien vous y voir à être habitué à de bonnes vieilles règles qui demeurent sans faille vu qu'elles sont strictes et qu'on vienne vous pondre des règles pour légiférer des actes qui sont répréhenssibles tel que le free-pk. C'est même plus de la guerre votre machin, ça fait 4 jours que ça dure, ça devient du n'importe quoi.

Dois-je vous rappeller qu'à la base, c'est un ptit bonhomme CDqui a tué un membre de l'Ordre du Dragon, guilde qui est toute récente. Ce qu'ils ont fait c'est qu'ils se sont vengés et ont declaré la guerre aux Chevaliers Déchus.

Qu'on fait les Chevaliers déchus ? Bas, ils ont pris part à cette guerre mais en tant que guilde qui est tout de même sensée etre experimentée (depuis le temps qu'ils sont ici et à leur participation à plusieurs events) au lieu de montrer le bon exemple RP et ig, ils sont allés demander des choses impossible à réaliser auprès de la guilde qui leur a declaré la guerre (5P ou la mort en boucle pour l'éternité). Comment vous voulez trouver ça normal ? Comment s'etonner après du gros bordel qui en découle ?

Au lieu de proposer un GvG ou autre ou bien même un accord entre l'Ordre du Dragon et eux même sur des règles à respecter pour leur guerre. Des initiatives ont été prises en ce sens ? Non. C'était du kill à vue. Et vous voulez que je dise bravo à tout ça ? Non mais ok moi j'ai un cerveau moisi ou d'attardé no problemo ... Ce qui a été fait est absolument normal, biensur ... tout le monde doit se taire et confirmer la normalité de cette situation ... et biensur que ça doit durer comme ça ...

Voilà j'en dirai pas plus sur cette guerre bouseuse, j'en ai ma claque mais alors ... royale ... vivement la fin. Alors l'attardé de Yaug vous dit ceci:

" Que plus personne m'adresse la parole in game. Je veux plus avoir à faire qqchose avec quique ce soit "

PS: Vous avez gagné de vous foutre votre merde. GG.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

La nuance qu'il existe à présent, c'est qu'il n'y a plus 40 joueurs .. mais pratiquement 150 et sur ces 150 bon nombre sont guildés et leur guilde, donc à priopri leur chef en tenant au courant chaque membre, à voté favorable.

Les moeurs évoluent, sur 40 personnes on peut se dire : on est pas assez pour faire des choses plus vastes qu'un simple GvG .. à 150 c'est tout autre chose, il y a plus de points de vues.

DAoC n'est pas que du PvM mais aussi une grande majorité de RvR, ici PvP.
Surement du au fait qu'on ne peut faire de la chasse au big mob de donjon avec un attrait RP sur tuer le boss d'un donjon.

Il y a évidemment des choses que l'on ne peut passer outre comme le fait de ne pas tuer en ville .. c'est tout bonnement une chose qui se passe dans la tête de chacun et qui jouxte l'honneur de la personne.
Idem pour les autres règles de base.

Mais il faut savoir évoluer, améliorer, sinon la stagnation apparait et est tres mauvaise.
Faut areter de voir le mal partout, si c'est bien régulé, il n'y aura aucun soucis.

Les mentalités ne peuvent être immuables sinon on avance pas socialement autant IG qu'IRL.
Last edited by Phoenx on 23 Nov 2004, 11:01, edited 1 time in total.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Pourtant cette guerre " bouseuse " comme tu l'appelles tu y participes je me trompe ????? :o
ps je n'ais rien contre le faite que tu donnes ton avis mais tu as la critique facile je trouve.... essaye de donner des solutions plutot que du negatif svp :wink:
babaoruhm
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 15 Sep 2004, 11:49
Discord:

Unread post by babaoruhm »

Je vis cette guerre avec plusieurs perso CD (lvl 17-40) et franchement c'est un grand bonheur. Quand je me connecte depuis plusieurs jours je suis impatient de voir de koi va etre fait ma session de jeu et franchement : je n'ai jamais été décu.

Je ne renie pas certains abus (dont mes perso plus bas level ont été victimes aussi), je ne renie pas une histoire d'Amtenael chargée d'émotion, mais je vois que cette guerre a su ajouter quelque chose de tres positif IG: l'innatendu.

Pour la lois timine pourquoi ne pas l'organiser avec la capuche de la cape?comme ca les guildés n'ont plus le deshonneur de retirer leur cape, il mettent ou non la capuche, ce qui sera signe de leur engagement dans le conflit.

Mais pitié ne sabrons pas cet élan de certains joueurs qui s'impliquent pour faire vivre le serveur, quitte à bousculer les habitudes des plus anciens d'entre nous.
Post Reply