Avis aux modérateurs...

:?: Questions/Réponses.
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Avis aux modérateurs...

Unread post by mimitoutplein »

Bonjour,

1-Regle fondamentale:
Pas d'insultes, eviter dêtre désagréable. Le respect est fondamental pour une bonne ambiance, et une lecture confortable. (je ne m'accorde pas le droit de transgresser cette regle, mais je donne des raisons pour le faire ^^)
(de mouton)

Voila, je crois qu'il était bon de rappeler cette règle, je m'explique :

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=14669 : tout d'abord ce lien. Une question agréablement posé, une demande d'explication calme etc...fasse à une incompréhension.... La seule réponse, je vous laisse la relire... Pour moi c'est un manque totale de respet que d'empecher quelqu'un d'obtenir une réponse a une simple question, et manquer de respet je trouve ça pire qu'être "désagréable" sur un forum. Maintenant si cela vous semble "peu" que dire d'un sujet supprimé. Un sujet supprimé, je vous laisse le lire, je l'ai gardé dans mon historique.

SPPEDHACK
J'ai été banni pour "Speed Hack", et n'étant pas très expérimenté dans le jeu, j'aimerais avoir plus d'informations concernant ce motif s'il vous plait.

Merci. (de Grhum toujours)

Voila, alors maintenant si je ne m'abuse, je crois qu'il serait bon d'avoir un peu plus d'explications, je ne suis peut être pas un fondateur de ce serveur, je sais qu'il reste privé, et je sais aussi que les créateurs ont des droits sur ce serveur. Maintenant je crois que chaque visiteur de ce forum a aussi des droits, comme celui de s'exprimer (surtout lorsque c'est si poliement et calmement!) et celui d'être RESPECTER ! maintenant si un modérateur a un probleme avec ça, je crois qu'il ferait bien d'en faire part à toute la communauté, ou alors qu'il s'explique.
Si c'était un mauvais jour, ça arrive a tous, mais rattrape tes erreurs.

Amicalement,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

La triche est sévèrement punie, la raison a été donnée.
Le compte banni.

Avis aux amateurs.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
grhum
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 16 Apr 2006, 12:36
Discord:

Unread post by grhum »

Merci, sa fait plaisir de voir que quelqu'un à eu le temps de lire mon post avant d'être rejetté...

Maintenant si des éventuelles explications à propos de mon problème se font suivre, je vous en serez très reconnaissant (particulièrement à Mimitoutplein)
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

ok je vois que c'est comme parlé a un mur. Personnelement malka, je suis dégouté, je te portais assez haut dans mon estime, tu viens de faire une chute vertigineuse.
A moins que je ne sois mal informé, tu n'es pas omniscient : alors je crois que la moindre des choses serait de lui dire ce qui te prouve qu'il l'a fait, car moi je peux te le garantir : ce Grhum n'a en aucun cas pirater le serveur. j'en suis sur et certain, persuader a 100%. Maintenant aprés deux ans sur ce serveur je crois qu'il est clair et net que je l'apprécie, et que moi non plus je n'apprécie pas ceux qui s'attaquent au serveur que j'aime. Mais là ce n'est pas le cas, alors prouve ce que tu avance : montre que ce membre de la communauté a pirater ce jeu, ou alors montre que tu es devin.

La seule chose que jpeux te dire c'est que ce joueur n'a en AUCUN CAS pirater volontairement ce serveur, c'est tout bonnement impossible, il n'en a pas les compétences d'un, et de deux pas l'envie. Je le connais bien IRL, il n'y a absoluement AUCUNE chance : 0%

A bon entendeur,
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
grhum
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 16 Apr 2006, 12:36
Discord:

Unread post by grhum »

La raison à été donée oui...
Mais des explications concernant cette raison (pour peut être ne plus recommencer la même erreur involontairement) n'ont pas été données, puisque le post à été banni lui aussi... :?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ya pas a savoir pirater, juste double clicker.

Les logs du serveur ne mentent pas.
Ca servira d'exemple aux suivants.

Si pour d'autres joueurs, le doute peu persister, lui, est de loin le premier dans la liste des speedhack les + hauts.

Il n'y a aucun doute la dessus.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ce que veux mimitoutplein, c'est que tu lui prouve. Enfin, c'est ce que j'ai compri.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Speed hack.. ce n'est pas pirater le serveur..

C'est utiliser un logiciel tiers / une technique pour se déplacer plus vite que prevu.
Last edited by Valar on 19 Jul 2006, 17:49, edited 2 times in total.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

C'est pas mon histoire mais quand même, s'il suffit de double-cliquer pour faire un "speedhack", même quelqu'un qui s'y connait pas peut le faire involontairement... C'est un peu léger, non?

C'est comme moi quand j'augmente le volume ig avec mon clavier (touches "+" et "-") ils me foutent un message d'erreur comme quoi y'a du cheat ou un truc du genre: "illegal machin truc 13".... et je sais même pas ce que c'est. Ca se trouve c'est aussi un exploit bug qui mérite peut-être un ban, nan? xD

En gros, ABUSED
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Aucune chance pour le compte est été hacker...?
Bon et bien merci pour tes réponses. En tout cas, je reste sur a 100% que ce joueur n'a en aucun cas "speedhacker" le serveur, les logs ne mentent pas, mais peut-être s'est-il fait hacker son compte...
Enfin en tout cas merci pour tes éclaircissements, je n'insiste plus, mais je reste convaincu, vraiment TOTALEMENT persuader que le joueur n'a pas pirater le serveur. Mon avis compte peu voir pas, mais essai de voir si son compte n'aurait pas pu être hacké tout simplement.

Merci beaucoup pour ces précisions,

Amicalement
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

De rien, je reste a disposition pour de plus amples informations.
Venez me parler sur IRC plutot, afin d'éclaircir la situation, et trouver un arrangement si possible.

Bonne continuation et bon jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
grhum
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 16 Apr 2006, 12:36
Discord:

Unread post by grhum »

Merci pour vos explications! :)
Oska
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Jul 2006, 16:50
Discord:

Unread post by Oska »

J'éspère seulement que mon ptit Grhum pourra récupérer son si précieux perosnnage.Car tout comme Mimitouplein, je connait Grhum Irl et je suis à 100% persuadé de son innocense dans cette affaire.

Maintenant je me tait, en éspérant que le bon sens prendra le dessus.
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Comme l'a dit malka : Les gm sont prêt à l'écouter, qu'il aille en discuter sur IRC avec eux directement. Ils ne sont pas plus méchants qu'un autre, que du contraire, ils écoutent, et c'est quelque chose de rare de notre époque.
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

puisque le titre est "avis au modérateurs", j'en profite:

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=168955#168955

les faits parlent d'eux même, je ne m'étendrait donc pas plus sur le sujet, si ça a été locké, c'est qu'il n'assumait pas son comportement ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply