[Petit Bug] Climb walls

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

De mémoire, le climb wall a jamais fonctionné sur DoL, ou en tout cas sur Amtenaël...
Enfin si un développeur peut donner la vraie version...
Déjà dit quelque part, dans Idées ou Développement, je sais pu.
Le truc c'est que y'a deux fois les maps, une chez toi (client) et une sur le serveur (serveur...)
Les maps clients sont complètes, pas celles serveur. C'est pour ca qu'on a des mobs qui traversent le décor, ou des donjons qui font tomber les gens dedans :o
Donc là, (si c'est toujours le cas, mais on me l'avait confirmé), pour climb wall, il faut que les maps serveurs disposent des points ou le joueur peut grimper.
Maintenant, avec le nouveau fort, ces points sont apparemment présents - arrêtez moi si je me trompe. Du coup le luri d'hier m'a glissé entre les doigts pour revenir me pa :P
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Il n'y a pas de map coté serveur.
De plus les points de climb, ceux sur les forts, peuvent etre placés par le serveur (pas ceux du decor)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Ouragan
Petit level
Posts: 30
Joined: 15 Oct 2005, 11:43
Discord:

Unread post by Ouragan »

Dre wrote: Le climb wall fonctionne avec une version française ou US (surement anglais aussi) du jeu mais pas les autres versions. Vous pouvez voir des pierres resortir des murs que l'on peut escalader (les autres on ne peut pas).
Alors ça doit bien être un bug car hormis les ombres et sicaires, le climb wall ne fonctionne pas actuellement pour les rangers et apparement les autres classes de chasseurs qui ont également cette compétence. J'ai effectué un test hier avec un ranger (on voit bien les petites briques ressortir du mur mais impossible de les escalader et ce meme avec un niveau de fufu a 40+).
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
Post Reply