[Nouvel Âge] Nouvelle map Amtenael

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Seriez vous pour ou contre le changement de map d'Amtenael ?

Pour
290
87%
Contre
45
13%
 
Total votes: 335

User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

bah je trouve ca sombre et pas si joli que ca...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

bah je trouve ca sombre et pas si joli que ca...
Il fait nuit, resolution mini, 800x600... graphismes toa... T_T .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Je suis pour à fond !
Ca serait beaucoup mieux je pense, et j'adore le changement ^^
Ca sera pour quand ce changement ?
Gmouarf
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Vous les avez eu ou les screens? Je veux dire comment vous avez vu la nouvelle map?
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Sscarf
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Jul 2006, 20:07
Discord:

Unread post by Sscarf »

Je suis pour.
Image
Chris
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 09 Jul 2006, 17:05
Discord:

Unread post by Chris »

Je suis pour si d'aprés ce que j'ai lu et ce que l'on ma dit la map serait mieux que l'ancienne :)
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Et une ville de kobold.... Enfin une ville ou j'aurai pas à lever la tête pour parler aux gens.....
/em attend avec impatience la nouvelle carte.
Gmouarf
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Je suis 100% pour. Mais, je ne sais pas si sa été dit, mais a quand la nouvelle map ? Et peut on trouver une carte détaillée de cette map ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

Pour à mort :)

Pour les Bgs des joueurs, bin ils s'adaptent à leurs environnements, et aux évènements, c'est tout.
Oui, cela va tout modifier, et c'est ce qu'on appelle vivre, enfin IG.

Pour le Bg du changement, no blème, les idées sont illimitées, la difficulté étant d'en choisir une et de s'y tenir (météorite, invasion elf noir and co, fuite sur atlantis et changement directionnel des téléports pour changer de planète, etc, etc...).

Pour mettre pleinement en pratique l'expérience des équipes techniques du serveur d'Amtanaèl (moui, elles bougent 8) ), deux ans déjà, et prendre une orientation précise sur une base mise à neuve (qui ne sera jamais parfaite, d'où l'intérêt de continuer à jouer :wink: ).

Pour essayer peut-être d'autres systèmes pour impliquer plus les guildes dans l'exercice du pouvoir (possessions matérielles, commerciales, de frontières, statuts) pour s'approprier des endroits ou des facilités, d'endroits publics aux affichages mis à jour (ça aide pour être au courant des events), aux pnj Bg, avec pour l'ouverture des conflits de désaccord un jour par semaine ou heures par jour (pensez aux horaires des canadiens :roll: , il n'est pas 3h du mat partout, et puis attaquer en douce la nuit, cela s'est vu dans de nombreuses guerres...).

Pour les choix que vont adopter l'équipe d'Amtanaèl, puisque leur envie est de prendre des bases différentes avec une plus grande maturité qu'il y a deux ans, évoluer, se transformer est loin d'être mal en soi.

Pour Atlantis, qui peut être une charnière dans ce changement.
Faut dire, ce monde est vaste par son étendu d'eau, d'où parfois la faible motivation de s'installer perpète sur une libellule...

Atlantis sera conservée, évoluée, transformée?
Quelle sera la place des elfs noirs?

Yep, on verra bien. :D

: o ) ; o ) , o ) o )
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Ce qui serait cool avant la transition de la nouvelle map. C'est de faire un ENOOOOOOORME EVENT RP ou presque tous les joueurs viennent! ^^ Un truc pour marquer le passage à la nouvelle map (en rapport avec celle ci) et pas seulement une maj du serveur avec un bg sur le fofo que même pas la moitié des joueurs vont lire... ^^

Faudrait que tout se déglingue sur amte, invasion, peste, famine... Et tout et tout histoire que ça pète. :)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Phoebus
Padawan
Posts: 70
Joined: 06 Mar 2006, 18:58
Discord:

Unread post by Phoebus »

Bulbon wrote:Ce qui serait cool avant la transition de la nouvelle map. C'est de faire un ENOOOOOOORME EVENT RP ou presque tous les joueurs viennent! ^^ Un truc pour marquer le passage à la nouvelle map (en rapport avec celle ci) et pas seulement une maj du serveur avec un bg sur le fofo que même pas la moitié des joueurs vont lire... ^^

Faudrait que tout se déglingue sur amte, invasion, peste, famine... Et tout et tout histoire que ça pète. :)
Mdr éspèce de bourrin =D

Evidement pour, j'adore cette map :) et le changement, ça fait du bien :roll:
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Ouai sa serai marrant la peste comme a emblem dans le temps :twisted:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lucas le barbare
Padawan
Posts: 65
Joined: 18 May 2006, 19:08
Discord:

Unread post by lucas le barbare »

le pour gagne :D
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

le pour gagne :D
Oui, enfin ça fait un temps deja hein, non parceque bon ya quelque chose comme 200 heures de mapping passées dessus, même si c'est pas encore pret a implanter...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Oui, enfin ça fait un temps deja hein, non parceque bon ya quelque chose comme 200 heures de mapping passées dessus, même si c'est pas encore pret a implanter...
on se tire les doigt du cul et on se skyp et on bosse comme des taré pour l'avoir finit plus vite que prévu ? =)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Locked