Belles occases....

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Belles occases....

Unread post by Siliwen. »

Bonjour à tous et bienvenue dans mon ptit coin perso : Je vendrai ici certains objets, armes armures (comme tout le monde quoi^^)

J'ai appelé ceci belles occases car certaines armes auront déjà été utilisées (mais c'est dommage de les perdre quand elles sont pas foutues). Elles seront bien sur a 100% en con mais un peu moins en dur. Bien sur leur prix d'origine sera revu à la baisse.

Le système de vente est simple, je propose un prix, si quelqu'un le veut, il post, si quelqu'un d'autre le veut il devra proposer mieu avant 2jours sinon l'objet est a celui qui a fait la meilleur proposition avant lui


:arrow: Un baton sceptre de clarté (état neuf) : prix de départ 550po Image

:arrow: Armure craftée de level 1 à 37: je ferais un devis suivant vos propositions (cependant pour la qualitée vous comprendrez que plus on se rapproche du level 30 moins je peux la garantir meme si je ferai la meilleur possible.)

:arrow: J'ai aussi plusieur grandes armes craftées dont le skin pourrai peut-etre plaire (cependant ce sont de bas level a peu pres entre 5 et 15 ) (état occases) : prix de départ : 45po
Image Image ImageVENDU

Voila, Tout est à jour je rajouterai peut-etre quelque autres objets par la suite :)
Last edited by Siliwen. on 29 Jul 2006, 17:38, edited 9 times in total.
ImageArmurier
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Le baton m'interesse , on peut avoir une screen s'il te plais?
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Screen des armes lvl 5-15 ? :)
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

vivi ca viens^^juste le temps que je trouve comment ca marche^^

édit: c'est bon c'est fait!
ImageArmurier
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Umhh le runcarving sa ser a quoi ? :o
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Runecarving c'est un spé du runemaster, pour ne pas dire LA spé du runemaster... mais la, on entre dans la politique/philosophie :lol: 8)
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

lol oki :wink:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

J'ai baissé un peu les prix :)
ImageArmurier
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Marrant, ça doit dater, parce que je me souviens pas du tout avoir crafté ce genre d'armes. :shock:

Enfin quoi qu'il en soit, je t'achète l'épée (quelle ironie).

Pour savoir qui send IG... regarde qui a fabriqué les armes. x)

PS : Par contre je pars pour deux semaines Samedi matin, donc si c'était possible qu'on fasse l'échange avant ce jour là. :P
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

^^ Si y'a bien quelq'un a qui je pensais pas la revendre c'est bien toi^^ C'est pas a moi que tu l'a vendu à la base mais quelqu'un d'autre (je sais plus son nom)

Je peux te la vendre tout ce soir mais apres je pourrai pas, mais si tu veux je te la réserve si on se vois pas avant. Voila :)






Epée LW vendu!
ImageArmurier
Post Reply