Zidane>*

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

TARED !



ON T'AIMEEEEEEEE





@Syphera : Toi irl j'te chope j'te fpk dtf ! (dans ta face !)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Whaoou ba j'attend que ça :p
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Zizou Style's !



HEAT TORSE !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

[quoteIl y a de tout partout.


Regardons Lepen en france ;-) C'est pas pour autant que 99.9% de la population française est facho.


Ne généralisons pas s'il vous plait :wink:
je sais pas si tu avais remarquer mais la france n'etais pas avec hitlher pendans la guerre
Euh elle l'était à moitié après la ligne de démarquation... :? En tout cas elle l'était plus qu'on veut nous le faire croire (dénonciation de juif en tout genre, coopération avec l'envahisseur) :oops: Enfin bref ca devait être une sale époque, mais STOP H-S! :wink:
au debut elle les a combatu nan ??

l'italie c'etais un allier c'est pas la meme chose nous on etais envahi

on les a combatut alors que l'italie directe avec eux

ha oui est y a un gar de leur extreme droite qui etais president je crois[/quote]

HS:si les Italiens ont été avec les allemand pendant la 2nd guerre mondiale c'est a cause de la 1ere guerre mondiale, les alliés n'ont pas tenu leurs promesse de gain de territoire (terres irredentes) ce qui a donné aux italiens une rencoeur envers les alliés, pour ce qui est de la prise de pouvoir j'ai la flemme mais c'est a cause des industrielles, d'ailleur la guerre elle meme a été causé par des industrielles

sinon GG ZIZOU (il a frappé sur le point de massage cardiaque c'set ca qui a défonce l'Italien, la classe!)
prout
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

MOI AUSSI JE VOUS AIME
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Last edited by Valar on 12 Jul 2006, 00:26, edited 1 time in total.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

mdr pas mal la chanson mais ça fait quand même chier pour Zidane quand on y pense :?
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Euh elle l'était à moitié après la ligne de démarquation... :? En tout cas elle l'était plus qu'on veut nous le faire croire (dénonciation de juif en tout genre, coopération avec l'envahisseur) :oops: Enfin bref ca devait être une sale époque, mais STOP H-S! :wink:
au debut elle les a combatu nan ??

l'italie c'etais un allier c'est pas la meme chose nous on etais envahi

on les a combatut alors que l'italie directe avec eux

ha oui est y a un gar de leur extreme droite qui etais president je crois
HS:si les Italiens ont été avec les allemand pendant la 2nd guerre mondiale c'est a cause de la 1ere guerre mondiale, les alliés n'ont pas tenu leurs promesse de gain de territoire (terres irredentes) ce qui a donné aux italiens une rencoeur envers les alliés, pour ce qui est de la prise de pouvoir j'ai la flemme mais c'est a cause des industrielles, d'ailleur la guerre elle meme a été causé par des industrielles

sinon GG ZIZOU (il a frappé sur le point de massage cardiaque c'set ca qui a défonce l'Italien, la classe!)


Il y a bien des raisons pour les guerres mondiales, et elles remontent bien loin d'après bon nombre d'historiens... Pour certains les fondements commencent après la révolution française.
Un malaise profond a alors gagner tout les pays européens et cela n'avait fait qu'empirer au fil des ans... [Pour plus d'informations, faut venir me voir irl, j'ai toujours mon casque de la seconde guerre mondiale ^^ - hé oui un ln irl immortel :lol:- ]


M'enfin, c'est pas par-ce-que l'italie a était allié des nazis que tous pendant cette même période était pour cette alliance.

Tout comme en france je vous le rappele. Tout le monde était pas un collabo ^^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

[hs]
Durant la 2GM, yavait mussolini.

Qui plus est, l'italie et l'allemagne nazie était peut être allié, mais pas ultra proche l'une de l'autre. Disons qu'on aurait pu assimiler ca a une entente entre deux dictatures.

Pour la france, au debut on se batait, apres on a acclamait hitler en publique, et puis apres on a acclamait de Gaule :o Et c'est d'ailleurs souvent les memes qui le faisait xD.

Mais de toute maniere je vois pas ce que ca a a voir avec zidane ><.[/hs]

Les propos racistes sur un terrain de foot sont simplement inadmissible, le terrain est un lieu de jeu, un peu comme le serveur, pas un endroit de haine ou autres opinion :/.

Je pense que des sanctions doivent etre prises a son egard pour de tels propos.

Qui plus est, je trouve assez idiot, ou du moins pas tres raisonnable , d'acclamer zidane pour lui avoir foutu un coup de tete, simplement parce qu'on aime pas l'autre qui l'a insulter.

Son coup de tete reste quand meme un geste interdit dans les regles, on ne peu pas vraiment le pardonner, tout comme n'importe quel autres gestes de n'importe quel autres joueurs que l'on devrait sanctionner peut etre plus severement.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ce soir a 20 heures sur canal il dira pourquoi il a fait ca. Je vois pas trop ce qu'il va dire mdr.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

http://www.football365.fr/cdm2006/story ... rras.shtml

Rofl lisez ca purée j'ai hate que l'enquete soit finie 8) Je prie pour qu'il ai balancé des milliers d'insultes racistes xD
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca serait peut etre notre 2eme etoile alors... mais comme ca serait une petite victoire
prout
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pas de victoire non juste l'italie qui perd son titre
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

C'était une finale moche dans tous les sens du terme mais maintenant les italiens l'ont leur coupe, alors osef que les italiens la perdent maintenant. C'est pas parceque Zidane a dû quitter le terrain que la France a perdu, y'avait plus de Vieira ni de Henry et le jeu français est parti en saucisse. J'aimerais bien que Materazzi l'ait dans l'os pour que Zidane puisse partir la tête haute sans avoir ce "coup de boule" sur la conscience...

"L'affaire de Materazzi et Zidane" doit être éclairée pour que les rumeurs à la con arrêtent de circuler et que Zidane finisse sa quarrière "en beauté"(bon c'est râté pour l'instant)... En tout cas une chose est sûre, c'est pas le rascisme et la bêtise d'un joueur qui doit faire perdre à une équipe une coupe. Là y'a rien à dire elle a quand même bien joué en finale. :)

Et pis sérieux une Coupe du monde sans gagnant ça tient du délire! :lol:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est pas parceque Zidane a dû quitter le terrain que la France a perdu
Ceci repose sur de l'hypothese pure.

On n'en sait rien du tout. L'italiée aurait meme carrement pu marquer si une telle faute n'avait été commise.

On n'en sait rien, trop de facteurs peuvent arriver d'un coup.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply