Ça se voit que t'habites pas en France xD.Ecoutes non, c'est normal que les medias soient derriere et c'est pas nouveau mais un joueur ne sort pas volontairement du terrain à cause d'eux. Zidane se donnait bien mais y'avait l'autre italien qui l'a mis à bout. Je pense sérieusement qu'un bon joueur peut avoir une répercution sur le moral des joueurs (peut être pas autant que ce que disent les médias mais quand même)... De toute façon Zidane c'était un bon joueur et un bon joueur ne fait pas de mal à une équipe.
Tout le monde dit ceci, mais, où sont les images :p.Zidane se donnait bien mais y'avait l'autre italien qui l'a mis à bout.
Zidane a été un exellent joueur, certes, mais son niveau n'est plus le même qu'en 98.Je pense sérieusement qu'un bon joueur peut avoir une répercution sur le moral des joueurs
Dès que nous gagnons un match, les médias parlent de victoire GRACE à Zizou. Or, les 80% du temps, le but n'était pas de lui, mais d'un autre joueur de l'équipe.
Je trouve que beaucoup trop de joueurs de l'équipe de France ne sont pas assez mis en valeur par les médias (oui encore -_-). Zidane est bon, ok, mais lorsque que Thierry Henry marque par exemple, toute la gloire revient à Zidane...
Thechaos
P.S. : De toute façon, le foot n'est qu'un JEU. Par définition, il y a un rapport avec détente.