France vs Italie

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Ecoutes non, c'est normal que les medias soient derriere et c'est pas nouveau mais un joueur ne sort pas volontairement du terrain à cause d'eux. Zidane se donnait bien mais y'avait l'autre italien qui l'a mis à bout. Je pense sérieusement qu'un bon joueur peut avoir une répercution sur le moral des joueurs (peut être pas autant que ce que disent les médias mais quand même)... De toute façon Zidane c'était un bon joueur et un bon joueur ne fait pas de mal à une équipe.
Ça se voit que t'habites pas en France xD.
Zidane se donnait bien mais y'avait l'autre italien qui l'a mis à bout.
Tout le monde dit ceci, mais, où sont les images :p.
Je pense sérieusement qu'un bon joueur peut avoir une répercution sur le moral des joueurs
Zidane a été un exellent joueur, certes, mais son niveau n'est plus le même qu'en 98.
Dès que nous gagnons un match, les médias parlent de victoire GRACE à Zizou. Or, les 80% du temps, le but n'était pas de lui, mais d'un autre joueur de l'équipe.

Je trouve que beaucoup trop de joueurs de l'équipe de France ne sont pas assez mis en valeur par les médias (oui encore -_-). Zidane est bon, ok, mais lorsque que Thierry Henry marque par exemple, toute la gloire revient à Zidane...

Thechaos

P.S. : De toute façon, le foot n'est qu'un JEU. Par définition, il y a un rapport avec détente.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

C'est vrai mais Zidane reste un bon joueur mais pour moi c'est pas une "légende" comme pour beaucoup de français et comme les médias le disent... Je trouve qu'il méritait mieux pour finir sa carrière, en tout cas pas un carton rouge. :( Et j'ai vécu longtemps en France, notemment en 98, j'y étais. Ho et puis de toute façon ca veut rien dire je suis à 5 min à vélo de la France :? x)

De toute façon cette coupe du monde était pour moi une suite de déceptions ^^ x)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

C'est vrai mais Zidane reste un bon joueur mais c'est pas une "légende" comme pour beaucoup de français... Je trouve qu'il méritait mieux pour finir sa carrière, en tout cas pas un carton rouge. Sad Et j'ai vécu longtemps en France notemment en 98 j'y étais x)
Quand on parle de légende, je préfère dire que l'équipe entière est une légende. L'union, la complicité, la détermination etc... font la force des joueurs, et elle réside non pas sur un seul joueur, mais sur l'équipe entière.
"L'union fait la force", elle fait aussi la détermination, et par conséquent, la victoire. La moral y joue beaucoup également....

Pour ce qui est du geste de Zidane, c'est évident qu'il n'aurait pas du, surtout en fin de carrière :? . Mais, un coup de boule comme ça méritait un carton rouge, pour n'importe quel joueur qui soit.

Thechaos

Image

bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

tu continues et c'est moi qui te fous un coup de boule Thethe !!! :lol:

Mais j'rigoooooooole, allez copains? :lol:

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

tu continues et c'est moi qui te fous un coup de boule Thethe !!! Laughing

Mais j'rigoooooooole, allez copains? Laughing
lol ^^

Amis pour la vie mon p'tit Poulet :D

Thechaos

Image

seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée
théorie plutot bien pensée, mais totalement FAUSSE.

zidane venais a peine de faire une action magnifique avec une tete qui aurais pue passer, la france etais tres largement superieur aux italien et un but aurait sans doute eté marqué par les bleu (enfin blanc >< )

par contre quel dommage pour zidane... ayant vue quasiment tout ces match je sais qu'il aurait jamais fait un truc pareil pour rien, j'ai bien regarder les ralenti, l'italien n'arretais pas de le provoquer, au debut zidane se retoune et trace ça route sans repondre, ensuite l'italien lui a dit quelque chose dans le dos (sans doute une insulte ou un propos raciste) et c'est la que zidane c'est retourné et lui a flanqué le coup de boul (tres jolie d'ailleur).

je suis triste pour zidane, ribery, viera, et thuram... mais surtout pour zidane :cry:
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

il aurait jamais fait un truc pareil pour rien, j'ai bien regarder les ralenti, l'italien n'arretais pas de le provoquer, au debut zidane se retoune et trace ça route sans repondre, ensuite l'italien lui a dit quelque chose dans le dos (sans doute une insulte ou un propos raciste) et c'est la que zidane c'est retourné et lui a flanqué le coup de boul (tres jolie d'ailleur).
Ah?! J'avoue ne pas avoir vu la première partie de ce que tu dis. (Je devais être en train d'aller chercher à manger ^^).
Si cette scène s'est bien déroulée comme ceci, alors, je comprends que Zizou se soit énervé. Mais il aurait quand même du éviter le coup de boule :?
Mais la provocation de l'Italien a eu lieu juste avant le coup de boule, ou bien bien avant?

Enfin, nous allons avoir la réponse durant son interview :)

Thechaos

Image

seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

l'italier la provoquer pendant a peu près 20 second, zidane n'a pas repondue, l'italien lui a crier quelque chose et la zizou c'est retourné.

il a attaqué a peu pres 2 second apres la derniere provocation...

moi j'ai surtout hate qu'on nous traduise ce que lui a dit l'italien pendant ces 20 second...

Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

moi j'ai surtout hate qu'on nous traduise ce que lui a dit l'italien pendant ces 20 second...
Ce sera pas de belle paroles.
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Oui, Nendas a raison alors :?
[/b]

Image

thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Apparement ce serait des insultes racistes de l'italien c pas la premiere et la derniere fois qu'il fait ca. Bé sinon ca reste un bon parcours et une bonne finale plutot sympa a regarder dommage que yait eu un aussi grand manque de finition pire que france togo
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

pour que zizou qui est tout le temps calme s'enerve a ce point faut vrement le chercher quant meme...

bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Moi je pense que si on me balançait des insultes racistes plusieurs fois de suite je pense que je pèterai aussi un câble. Enfin je préfère pas juger avant de savoir ce qui s'est vraiment passé... Mais c'est clair que l'italien était pas très net...

mon 300ème message !!

Ne pas
cliquer ici
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Si c'est bien cela, alors vous avez raison...
mon 300ème message !!
Mdr :drink:

Image

Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

l'italier la provoquer pendant a peu près 20 second, zidane n'a pas repondue, l'italien lui a crier quelque chose et la zizou c'est retourné.

il a attaqué a peu pres 2 second apres la derniere provocation...

+1

J'aimerais savoir ce qu'a dis l'italien.

Raymond Domenech (au micro de Canal+) :

«Je suis profondément déçu. On ne peut être que déçu, par le parcours, par le match, par le final. Sur la qualité du jeu, on le méritait. Seule la victoire est belle et il nous a manqué un petit quelque chose. L'objectif, c'était d'aller au bout. On peut dire que c'est pas mal, mais ce sont les Italiens qui sont champions du monde. Ils ont mis un acharnement pour arriver aux tirs au but. Pour eux, c'était la seule issue possible. Dans le jeu, je n'ai pas grand chose à dire : il aurait fallu que la tête de Zizou ne soit pas sortie pas Buffon. Materrazzi, c'est l'homme du match, ce n'est pas Pirlo. Le faire finir de cette manière, c'est triste. Il a fait une grande carrière, une grande Coupe du monde. Quand on +prend+ (sic) comme lui pendant 1h20 et que l'arbitre laisse gentiment faire, on comprend. On n'excuse pas mais on comprend. Pour demain, si c'est moi qui décide, on ne fait pas de défilé. Il y a 30 ans on a défilé pour une défaite, alors je ne préfère pas.» Le sélectionneur a ensuite ironisé sur l'expulsion de Zidane. L'arbitre et ses assistants n'avaient selon lui rien vu du geste de l'ancien Madrilène, et c'est alors le 4e arbitre qui a pris la décision en visionnant les images. «Vive l'arbitrage vidéo» a conclu Domenech.

Vive l'arbitrage vidéo.

Réfléchissez : On vous insulte pendant allez 10 seconde de tout, vous réagissez comment ?

Les italiens a côté de celui qui a pris le coup de tête n'ont pas bougé. Ils se sont avisé seulement de lever les bras en l'air. Ils ont tous très bien entendu les paroles de leur collègue seulement, ils sont solidaires dans le racisme. Bienvenue en italie.
Moi un mec met un coup de boule a mon poto, je lui renvoi la pareille, voir pire. Surtout si c'est sans raison. Hors la, c'est pas le cas.

Bien beau de défiler au début du match avec des banderolles contre le racisme...

Chanson Italienne :

"Parolé Paroléé Parolééééé... "

Ihssan : Stop de faire le rageux, et arrête de cracher sur la france comme ça, tu vis en france non ? Si oui, alors un minimum de respect, sinon tu dégage. Personne t'oblige a rester.
Elle t'a fait quoi la france la bordel ?
Arrête d'etre aussi rageux pour du FOOT
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Post Reply