France vs Italie

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Beau coup de boule quand meme :x direct dans le plexus :p
Bon GG quand meme. :)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

<Groniar> <FCdS> les bleus ont gagnés!!! / oui les italiens avaient la couleur bleu
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ihssan
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 14 May 2006, 03:04
Discord:

Unread post by Ihssan »

ITALIA CHAMPIONS

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Forza Italia :D
Zidane c'est un boxeur ? :lol:
Last edited by Magni on 09 Jul 2006, 21:46, edited 1 time in total.
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

MUAHAHAHAHA !
on a pomé vive nous et vive les bleu!
Un certain nain fou ...
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Ihssan wrote:Franchement ZIDANE respect. :lol:

Il est trop con ce mec, quel BOULET.

Voilà un bel exemple pour tous les jeunes /clap /clap.

La sortie c'est par là Zizi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ta rien à dire frenchement il a fait une super quarrière il pousse tous les joueurs a aller droit au but et il nous fait une technique parfait et l'italien a insulter zidane pour que zidane lui balance un coup de boule à la geule
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Je me fiche de savoir qui a gagné car de toute façon je trouve pas que ces 2 équipes méritaient d'aller en finale (surtout pas l'Italie avec ce penalty contre l'Australie qui aurait jamais dû avoir lieu). Pour cette finale j'étais pour aucune des deux équipes.

Je suis juste vraiment triste pour Zidane, qui est parti si bêtement... C'était son dernier match et sa dernière image sur le terrain c'est un coup de boule (bien fait pour l'autre boulet d'italien qui l'a provoqué...) et un carton rouge. GRANDE DECEPTION :(

Plus de Henry ni de Zidane ni de Viera et c'est la merde :(
Last edited by bulbon on 09 Jul 2006, 21:52, edited 1 time in total.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Viva Italia :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

J'AVAIS RAISON
Depuis le début je dis que nous allions perdre -_-
Français beaucoup trop sûrs d'eux.
Enfin, surtout les médias. "Préparation physique hors du commun". "C'est sûr, les Français sont plus déterminés que jamais" etc...

De toute façon, Zidane sux -_-.
Petite explication personnelle :p ;
Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée.
MAIS, "grâce" à ce geste, il a pu sortir. DONC, les médias Français diront : "Quelle déception, nous avons perdu ce match parce que Zidane est sorti, et cela a provoqué une répercution sur le moral des joueurs etc... Phrases de ce genre que nous avons l'habitude de voir dans nos journaux matinaux ;)

Le problème est principalement (pour ne pas dire totalement) : LES MEDIAS



Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

LOL, moi je dis que la France a quand même dominé le match et qu'elle était plus puissante physiquement. Le reste bha ils ont pas conclu z'ont pas conclu hein...

Pis pour le penalti volé il était pas volé et y'en a un autre qui a pas été sifflé et qui était indéniable alors bon...

de toute facon c'est les belges les meilleurs, z'ont juste pas eu beaucoup de chance aux selections...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ta rien à dire frenchement il a fait une super quarrière il pousse tous les joueurs a aller droit au but et il nous fait une technique parfait et l'italien a insulter zidane pour que zidane lui balance un coup de boule à la geule
Je crois que tu as ou tout dit, la france à perdu cette finale, mais elle as fait une belle coupe du monde, voir très belle. Et traiter Zidane de boulet, je crois qu'il n'y as pas meilleur que lui, critiquer c'est facile, faire c'est bien plus difficile.

La victoire de l'Italie n'est pas du tout glorieuse, loin de la.

Cette finale ne restera pas dans les mémoires, des deux cotés.

L'équipe de France sera toujours dans mon coeur, victoire ou pas. :wink:
Image
Ihssan
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 14 May 2006, 03:04
Discord:

Unread post by Ihssan »

Totalement d'accord avec Thechaos :)

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Ihssan
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 14 May 2006, 03:04
Discord:

Unread post by Ihssan »

La france aurait gagné bah pour moi elle n'aurait pas été glorieuse non plus.

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

th3chaos wrote:J'AVAIS RAISON
Depuis le début je dis que nous allions perdre -_-
Français beaucoup trop sûrs d'eux.
Enfin, surtout les médias. "Préparation physique hors du commun". "C'est sûr, les Français sont plus déterminés que jamais" etc...

De toute façon, Zidane sux -_-.
Petite explication personnelle :p ;
Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée.
MAIS, "grâce" à ce geste, il a pu sortir. DONC, les médias Français diront : "Quelle déception, nous avons perdu ce match parce que Zidane est sorti, et cela a provoqué une répercution sur le moral des joueurs etc... Phrases de ce genre que nous avons l'habitude de voir dans nos journaux matinaux ;)

Le problème est principalement (pour ne pas dire totalement) : LES MEDIAS



Thechaos
Ecoutes non, c'est normal que les medias soient derriere et c'est pas nouveau mais un joueur ne sort pas volontairement du terrain à cause d'eux. Zidane se donnait bien mais y'avait l'autre italien qui l'a mis à bout. Je pense sérieusement qu'un bon joueur peut avoir une répercution sur le moral des joueurs (peut être pas autant que ce que disent les médias mais quand même)... De toute façon Zidane c'était un bon joueur et un bon joueur ne fait pas de mal à une équipe.
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

maintenant on va voir ce qui se passe dans les banlieux... ca va etre marrant...

sinon victoire minable des itlaiens tout comme celle des francais contre le portugal... ( victoire sur pénalty :cry: )
prout
Post Reply