[Tournois] La bataille Royale

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

[Tournois] La bataille Royale

Unread post by Cyde »

Vous connaissez peut être le manga ou le film battle royale ou une classe est enlevée pour participer a un "jeu" ou les élèves sont dispersés sur une ile et doivent s'entretuer pour qu'il n'y ai qu'un vainqueur.

Pourquoi ne pas l'adapter sur daoc, dans une sorte de deathmatch, ou le survivant gagne. on disperse sur une map les participants, et la la stratégie joue plus que le lvl : par exemple, un combat entre deux haut level, ou le gagnant peut être tué par un plus bas level qui passerais par la etc... des alliances peuvent se former, mais il n'y aurais qu'un seul gagnant (survivant).

Idée a développer..
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moi ca me plait pas mal ca juste pour le fun au moins en laissant un pe de coté le rp (quoique on pourrai l'etre quand on forme des alliances). Par contre il faudrai enlever les cc guilde ou encore ami pour pas qu'il y est des alliances toutes faites :)

Moi j'aime bien mais je sais pas si ca plaira a tout le monde :)
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Hmmm Pas mal... Pas mal du tout même :D Merci d'y avoir pensé, c'est une super idée !! (J'espère juste qu'il n'y aura paersonne genre Kiriyama :? lol)
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

j'ai une idée ( c'est la section non) ce qu'on va faire c'est réadapté le principe du jeu a Amténael je veux dire:
on prend tout les chieurs qui ne respacte pas les regles RP ou HRP parlant et si quelqu'un meure on ban account, ca vous dit? Comme ca le seul qui reste a la fin il sera tout gentil!!

vous avez le tournoi des titans une fois par ans si vous vous des hormones allez a la pharmacie ou faites vous ca entre potes (vous aurez même une raison Rp pour Pk,c'est pas beau?)

contre sauf si c'est avec les prisonniers de l'empereur (gloire a lui)
prout
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

bergil wrote:j'ai une idée ( c'est la section non) ce qu'on va faire c'est réadapté le principe du jeu a Amténael je veux dire:
on prend tout les chieurs qui ne respacte pas les regles RP ou HRP parlant et si quelqu'un meure on ban account, ca vous dit? Comme ca le seul qui reste a la fin il sera tout gentil!!

vous avez le tournoi des titans une fois par ans si vous vous des hormones allez a la pharmacie ou faites vous ca entre potes (vous aurez même une raison Rp pour Pk,c'est pas beau?)

contre sauf si c'est avec les prisonniers de l'empereur (gloire a lui)
Maintenant tu te calmes et tu te rappelles que tu es sur Internet, en train de jouer à un jeu.

Pas contre, ça peut etre marrant, bien que ça soit pas super roleplay xD
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

t'inquiète pas je suis joyeux la mais bon... on va dire que je suis pas pour!
prout
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

bah y'en a toujours qui vont arriver avec les alliances en tete donc bon. Moi perso j'aime pas l'idée si tu veux te "fight" autant un bon tournois on peut au moins trouver une explication RP, tandis qu'un battle royale IG ba bof ^^.
Sinon ba j'ai adoré le film :P, sadique à souhait humm.. :)
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

surtout le prof :P : désolé j'avais pas le droit de te tuer...
prout
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Je trouve l'idée plutot bonne.

Quand au RP...je ne vois pas dans quelle mesure ça serait HRP.
Il est quand même très très facile de réunir une 50 aine de personnes sous un prétexte RP au sein d'un même lieu...(j'entends par là, facile de trouver un contexte).
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca dépend si tu cherche le Rp pour justifier ce que tu fait
ou si c'est le Rp qui justifie ce que tu fais...
prout
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Une grande arène de la taille d'une ile non fermée... celmui qui sort de la zone est éliminée ... et tous ceux qui sont sur l'ile sont obligés de tuer tous les autres ... Un seul survivant ... Et on pourrait dire comme raison Rp:

L'empereur souhaite trouver le plus grand guerrier de l'empire et l'honorer du titre de plus grand des guerriers ... Ou alors les jeux du cirque version amtenael à la gloire de l'empereur ^_^
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

l'empereur s'en fout il ne veux pas la guerre
prout
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

bergil wrote:l'empereur s'en fout il ne veux pas la guerre
Tu es GM ?

Il ne me semble pas...donc ce que veux l'empereur tu n'en sais strictement rien.

Toi qui est membre de ligue extrémiste RP (selon ta sign) tu sembles ne pas maitriser les bases même d'un jeu de rôle...enfin bref...
Last edited by Mat on 09 Jul 2006, 14:00, edited 1 time in total.
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je suis pas GM juste garde et j'ai trouvé ca sur le forum...
prout
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Seule la personne (et donc le GM) qui se charge du personnage et de l'histoire de l'empereur sait ce que peut penser l'empereur...toi tu n'en sais rien...ce qui est écrit ne peut être que pures balivernes.

Cependant je suis assez d'accord que le contexte RP de l'Empire n'est pas ce qui peut se faire de mieux pour un tournoi comme celui-ci.

C'est un tournoi sanguinaire, sombre et sans pitié...les raisons d'un tel tournoi doivent donc être bien plus noires et plus mystérieuses.
Image
Post Reply