LES CHEVALIER DE BHAAL, RECRUTEMENT

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bonne chance pour ta guilde :) .
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

oui Maddam bonne chance pour ta guilde et tu me dois une revanche en duel !! :twisted:
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

bonne chance est bon courage( pas facile de gerer une guilde ) :wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
wawa23
Padawan
Posts: 71
Joined: 07 Jul 2006, 23:38
Discord:

Unread post by wawa23 »

bon ben vu que maddam ne la pas encore dit la guilde a péri car lorsque l'on crée une guilde les début sont dur et ceux qui fesait parti de notre guilde l'on quitté car il n'y avait pas assez de monde.

A default d'être que deux dans la guilde cela servait a rien de continué malgrer que j'aimerai bien la refaire mais maintenant je pensent que ces trop tard l'essentiel de la guilde n'etais pas posté sur amtenael mais sur un serveur privée je verai se que je vais faire ( si Maddam est encore partant mais encore rien n'est sur).

Je remercie ceux qui nous avait donnée des conseils et ceux qui ont fait des critiques car si il n'y as pas de critique ses pas marrant^^,enfin bref voila j'ai tous dit bon jeu a tous.

PS: il y a trop de guilde sur amtenael on evrait faire le point de ceux qui sont encore présente et ceux qui ne le sont plus.

Amicalement Warghoth thane devenu esprit de lumières.
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

wawa23 wrote:
PS: il y a trop de guilde sur amtenael on evrait faire le point de ceux qui sont encore présente et ceux qui ne le sont plus.
Euh , y'a un post spécialement conçu pour ça , regarde en haut de la section.
Merci a Asenar Lunin ^^
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
wawa23
Padawan
Posts: 71
Joined: 07 Jul 2006, 23:38
Discord:

Unread post by wawa23 »

j'ai pas vu le post mais sa sert a rien de me dire sa juste parce que j'ai pas vu le post j'ai posé une question toi tout se que tu trouve ses me cassé xD :o
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour fermer la parenthèse, je répondrait que malgré mon post et quelques envois en mp aux chefs de guilde, j'ai jamais de réponse pour certains.

Exemple: Koneclunins, Frere Thorbardin, ...

y'a aussi ceux qui n'ont pas de présence ig, et qui donc ne sont peut etre plus jouées du tout si ça se trouve ^^: Adorateurs de la Lune, Caste des Chasseurs, Détenteurs de la flamme, la Meute, le Cercle des Moines (qui n'ont pas d'emblème car elle changeait tout le temps pendant une période), les descendantes d'Ares, les Elus d'Angol, les Justiciers fantomes, ordre des croisés, l'Ordre des croisés d'Avalon (ah non eux ça va j'en ai vu un avant hier je crois :p ).

(je précise que c'est là que mon point de vue hein, je peux me tromper car je ne suis pas partout ^^ )

A partir de Lundi, je crois que j'aurais toujours acces à Internet sans daoc. Si je m'ennuie donc, j'essayerait de faire un meilleur tri que actuellement.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
wawa23
Padawan
Posts: 71
Joined: 07 Jul 2006, 23:38
Discord:

Unread post by wawa23 »

Si je refait le bg de cette guilde il sera dix fois mieux surtout que Maddam en oublié la moitier :wink: mais bon je pensent que sa sert a rien la moitié d'amtenael en fin les perso sont deja guildé sa ne servirait a rien juste pour montrer le bg on va dire.
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
Post Reply