Dragon atlantis

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Dream is over :lol:

Déjà que tuer un dragon c'est impossible pour un simple mortel (à la base), mais alors... tuer CE dragon : MDR

Ilexistait avant qu'Amtenael soit une planète, il a aider à forger sa terre ^^

Autant vous dire qu'il n'existe quasiment... RIEN qui puisse le détruire ^^

Aller, les preux chevalier en collants et armures scintillante, retournez donc jouer au poker avec les Morts Vivants ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Non mais par contre n'y aurait il pas moyen de créer pour la prochaine map quelques petits dragons butable par 2 full groupe 50 ?
yaurais un dragon des neiges dans les montagnes ( logique ) un dragon des caverne exct ...
Que se soit faisable tout en restant dure quoi ... bon par contre ces dragons ne pourrait renaitre que dans des conditions particuliéres faut pas qu'on puisse les kills 4 fois par jour non plus :x. Il faut que la mort d'un dragons reprennent leurs veritable places :), ca pourrait amener a la création de guildes tueuses de dragons ou bien défendant ces derniers.
Voila donc si pour la prochaine map yavait moyen de faire un truc là dessus se serait pas mal je pense.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sur Amtenael, sont des protecteur, des fondateurs, des architects qui doivent avoir au minimums 9 000 ans d'existence derriere eux (ce dragon là en a 16 000 environs). C'est ce qu'il y a de plus sage dans les créatures vivantes d'Amte...

Cependant il y a bien Enola qui est tuable (Gardien d'Inishail) qui sera sans doute remis sur la nouvelle map.

Ensuite les DRAGONS ça ne court pas les rues. Des creatures pouvant y ressembler, pourquoi pas, mais un DRAGON... C'est rare, puissant et ça impose un respect hors du commun ^^

Donc Enola se verra sans doute reporté sur la new map, mais pour ce qui est des "petits Dragons" a tuer... Euuh je suis sceptique. Des creatures pouvant y ressembler, oui mais des punching ball Dragonesque... Très peu pour moi ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ilexistait avant qu'Amtenael soit une planète, il a aider à forger sa terre
Si tu envois un paladin contre lui , le dragon peut mourrir de rire avec un peu de chance...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui darkp si ce ne sont pas des dragons pas grave mais ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait de bonnes grosses betes trés dures a tuer et pour que ce ne soit pas des punshingball, il faut que ces créatures réapparaissent peu souvent genre ont tue une de ces betes légendaires et elle ne réapparaitra, (tel le le phénix qui renait de ses cendres) une semaine plus tard IRL voire 2 semaines voire 1 mois plus tard xD. Il faudrait aussi que ces creatures ai un nom commun et un Bg aussi ;) que l'on puisse monter une guilde autour. Vala.

Voila en gros je suis pour que ces creatures soient tuables TRES difficilement et qu'elles ne réapparaissent que rarement.
Maitenant pour motiver nos chers GB a aller tuer ces monstres il faut des récompenses ( ba vi car la gloire n'a aucune valeur ici -_- ) donc à la limite il faudrait qu'il drop un truc pas mal assez joli spécifique à la créatures voila, histoire que l'on puisse voir se monter des groupes de chasses.

Ha oui et pour le dragon légendaire ba oui tout a fait d'accord avec toi Darkp, c'est normal il faut une créate imbuttable tout de meme, histoire de recadrer les choses ;).
Voila.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Bah nan quand tu butes le Dragon tu gagnes le respect des gens, ou le non respect pour avoir tué une grosse créature comme celle la ca suffit!

Ou alors un truc par personne, genre une queue de dragon qui sert a rien à part décorer son armure pour montrer qu'on l'a tué et sla péter comme tous les grands tueurs de dragons ^^...

Enfin voila... ou si c'est pas un dragon on peut mettre un Pokemon géant, ya' rien qui fait plus peur que ça xD :idea: nan? bon jme tais jvais finir ma bouteille ... bonne nuit xD
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui voila vas finir ta bouteille t'es mignon areuh areuh xD
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est pas drole... a la question "Il est tuable ce monstre" fallait répondre : "y'a qu'une seule manière d'en etre sur", ou encore "bah surement"


:twisted:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Ou alors un truc par personne, genre une queue de dragon qui sert a rien à part décorer son armure pour montrer qu'on l'a tué et sla péter comme tous les grands tueurs de dragons ^^...
je reve d'avoir un colliers visible avec des dent de dragons... ça restera un reve...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
wawa23
Padawan
Posts: 71
Joined: 07 Jul 2006, 23:38
Discord:

Unread post by wawa23 »

vous allez dire que j'ai repondu en retard mais au tous debut pour les couleur moi je suis level 44 et j'ai vu le dragon de lumières de tous pret (encore heureux il etais neutral :o ) et sa couleur etait grise pour moi deux jour plus tard un gars surment un peu bête y est allez et il y avait marquer trol 953 enfin un truc comme sa was just killed by dragon de lumières alors que ce troll je les vu il etais plus fort que moi ( sa serait bien de les mettre violet aussi les dragons parce que il y en a qui font pas la difference il le voyent gris donc lui fonce dessus mais il meurt).
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Moi des dragons j'en mange tous les jours au p'tit dej', j'en fais même des brochettes 8)

DRAGON SUX

non mais sérieux le retour d'une guilde protectrice/vénérant les dragons serait cool mais faudrait en rajouter 2 ou 3 à ce moment là. :D Un dragon qui ressemble à Poulet en plus gros ça me plairait. 8)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Un dragon qui ressemble à Poulet en plus gros ça me plairait. 8)
une autruche ? :lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

non un chocobo geant !
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Dellgyad wrote:
Ilexistait avant qu'Amtenael soit une planète, il a aider à forger sa terre
Si tu envois un paladin contre lui , le dragon peut mourrir de rire avec un peu de chance...

Je pense aussi c'est la seule solutions de le buter .

Qui se retiens de rire quant un palouf vous dit qu'il vavous déchirer hein ?

Amis palouf

paladins sux :lol: :lol:
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
wawa23
Padawan
Posts: 71
Joined: 07 Jul 2006, 23:38
Discord:

Unread post by wawa23 »

moi personnelement je me fait eclater la guele par un palouf que je connais trés bien :( mais lui faut dire que les duel il etait presque imbattable je suis d'accord que certains palouf sux mais si il ont un bon template tu peut etre sur que tu pourra te faire defoncé la guele :roll:
je fais ce pourquoi je suis fais!

Warghoth thane: esprit de lumière.

Ghimli le maître nain: homme de main.
Locked