coupe du monde

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

pffff quel match de merde! Franchement le portugal merritait de gagner ... arbitre de merde!
Roule plajer.

Atlas 6L1
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

MDR Odah, le Portugal as joué comme de la merde tu veux dire. Avec un jeu sale.

Je sais pas combien de fois les joueurs Portugais ont cherché la faute, alors qu'il n'y avait rien, mais alors rien. Genre C.Ronaldo qui plonge tout seul ( je lui conseille d'ailleurs de faire de la natation ). :lol:
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Nendas wrote:MDR Odah, le Portugal as joué comme de la merde tu veux dire. Avec un jeu sale.

Je sais pas combien de fois les joueurs Portugais ont cherché la faute, alors qu'il n'y avait rien, mais alors rien. Genre C.Ronaldo qui plonge tout seul ( je lui conseille d'ailleurs de faire de la natation ). :lol:
Mdr ca peut pas être pire que les italiens :D, toti il se prend pour un joueur de hockey :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Oui mais les portugais , vu le nombre de fautes qu'ils font a tous leurs matchs , heuresement qu'ils n'ont pas gagné .
Le plus drole c'est qu'a chaque fois que y'en a un qui arrive a entrer dans la surface de réparation , ils tombent tous comme des mouches même si la balle est a 10 mètres d'eux :lol:
Last edited by Armenus on 06 Jul 2006, 14:55, edited 1 time in total.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Clair! Les portugais mérite quedal et l'arbitrage n'a pas du tout été mauvais, il a filé peu de carton pour pas pourir le match et le reste de la compète. La seule errueur qu'il a fait c'est de pas filé un carton a C.ronaldo pour son spectacle, il nous a bien fait rire lui! Enfin on est en finale, maintenant les Italiens ca va etre encore plus simple et je parie un 2-0 pour la France (Henrie le 1er et pour la blague je dis Govou le 2eme mdr meme s'il sert a rien)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Aller les Bleu!!!!!!!!!!!!


les portugal joue sale aussi normale qu'on gagne, C.Ronaldo a fait trop de comédie dans le jeu. :wink:

Il va prendre sa fête a son retour dans son équipe en Angleterre. :lol:
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

vive le togo.


Soit dit en passant on n'a plus saha pour la finale donc ca fait un bon point :wink:


malheureusement persiste wiltord..... aie ^^
De retour!
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Moi je dis, la france avait surement miné sa surface de réparation grace a un dispositif généreusement prété par nos amis italiens ( qu'ils utilisent sur leur propre équipe ) a savoir, une décharge électrique qui passe a travers les crampons qu'ils soient en plastique ou en fer et qui fesaient tombé tout les portugais dans notre surface de réparation ! Même pas besoin de les touché !


:lol:


Tu me fais trop rigoler Odah


:roll:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'suis pas fan de foot mais j'ai remarquée que apres le Brasil c'est les Portugais qui on fait parail ...C'est a dire .. ils n'avaient pas vraiment envie d'egaliser on avait l'impression... :?
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

J'suis pas fan de foot mais j'ai remarquée que apres le Brasil c'est les Portugais qui on fait parail ...C'est a dire .. ils n'avaient pas vraiment envie d'egaliser on avait l'impression... :?
facile de dire que le perdant a mal joué ~~. sans etre chauvin, la france a bien défendu, c'est tout... j'ai quand meme vu une équipe du portugal qui a tout essayé contre cette défense française (surtout seconde période), et qui a fait face à un mur.

par contre, contre l'italie, ça va etre le match le plus dur, vu qu'ils sont très tactiques eux aussi, et que, eux aussi, ils savent bien bloquer le jeu et ne pas laisser jouer l'adversaire... ça va etre le bordel...
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

je serais aux champs elysées pour ceux que ça interesse!!

Dimanche :p
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Allez les italiens :!:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

par contre, contre l'italie, ça va etre le match le plus dur, vu qu'ils sont très tactiques eux aussi, et que, eux aussi, ils savent bien bloquer le jeu et ne pas laisser jouer l'adversaire... ça va etre le bordel...
Clair je vois bien les deux équipes déployer leurs tentes, leurs barbecues et leurs grillades dans leurs camps respectifs... un ballon? pour quoi faire :P
De retour!
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

je serais aux champs elysées pour ceux que ça interesse!!
Et moi jserai au champ de coquelicot x)

hum ok je :arrow:


PS: c'est la rfance qui va gagner parce qu'elle à battu les espagnols :oops:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

La France peux gagner ce match. 8)
Image
Post Reply