Artefact et Armures Epic

:idea: Proposez vos idées !
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Ben si c'est la cause de depart sur off permet moi te de rappeller la section taverne ou afflus pas mal de depart pour autre chose sur le serveur :?

mais bon si sa afflut d'autre depart je comprend la reponse non ...

mais les epics que tu va mettre auranont des stas modifiers ou leur vrais stats ?
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Les armures epic ça serai bien, mais pitié pas avec les stats des off.
Koo, Chaman 6L.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je range cette idée dans la meme catégorie que "Master Level", "lieu de craft", etc.. : a prendre au 8ème degré^^
Last edited by Asenar Lunin on 04 Jul 2006, 17:48, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

c'est pa sparceque sa t'interaisse pas que tu dois blamer:)...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Les artefacts sont la cause du départ de beaucoup de joueurs de l'off.
Dont le mien, et je renouvellerais ceci.


Si y'a les artefacts sur amtenael ca ne sera pas DU TOUT ceux que vous connaissez. :roll: Mais un bon systeme made in Amtenael.
Skolvane
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Skolvane les arte on a compris ....

mais pour les epics ce serais pas mal je trouve ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Darkpepper wrote:L'epic (si ca arrive) sera LONG a avoir
Les artefacts sont la cause du départ de beaucoup de joueurs de l'off.
A moins de remanier ce systeme sauce Amtenael, j'en veux pas ici.
Même chose que skolvane... je vous jure les artefacts c'était abusé parfois :roll:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

je range cette idée dans la meme catégorie que "Master Level", "lieu de craft", etc.. : a prendre au 8ème degré^^
Ouais mais lui, il est sérieux :|
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Je plussoie Darkpepper et Skolvane: les artefacts ont tué les serveurs officiels. C'est la course à l'armement! Trop de déséquilibres, et ça depuis le lancement de ToA (et donc les artés). Pourquoi croyez-vous que de 3000 les serveurs sont passés à 1500-2000 joueurs, et ce pour les 3 royaumes confondus?
L'artefact, c'est la solution pour le joueur fan de FPS: on xp/task jusqu'à avoir ses artés, et on ne joue même plus finement son perso, on devient bourrin. Sur Amte, on a des vrais joueurs, qui savent tirer le vrai parti de leur classe. Imaginez: un thauma glace qui pbae un dragon 5-6 fois pour le tuer? Qui se fait 5-6 fullgroups en prise de fort?
Si vous voulez tuer notre serveur, c'est la bonne solution.
Moi aussi j'ai quitté à cause de ça. Et je peux vous donner plusieurs témoignages d'amis qui ne jouent plus sur les serveurs officiels à cause de ça.
Image
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Mei, tu es notre voix. :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est pas en enlevant des choses qui sont propre au jeu que l'on va évoluer.

Comme la dit Skolvane, et apparament vous avez pas trop compris le sens de sa phrase.
Si y'a les artefacts sur amtenael ca ne sera pas DU TOUT ceux que vous connaissez. :Rolling Eyes: Mais un bon systeme made in Amtenael.
C'est a dire des arte compatible avec Amtenael, moins puissant et plus tourné vers le RP.
Alors je ne vois pas en quoi sa vous ferais fuir vers d'autre serveur. -_-
Si vous en voulez pas, ben alors prenez en pas, si vous etes la pour le Rp et tout sa, alors sa sert a rien de RvR avec des gens qui auront des arte.

C'est utile non-seulement pour le PvP, mais aussi pour le PvM.
Et puis bon, pour ce qui est du déséquilibre, c'est pas la peine d'en parler car ici, il y en aura toujours.

Et c'est interdit de vouloir avoir un perso baleze ?!? Sa dégouterais les autres qui en auront pas c'est tout.

Comme Sko la dit, ca sera "made in Amtenael" donc pour sa il n'y a aucun soucis a se faire. Car comparer avec des serveurs Off... :roll:
Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

C'est pas en enlevant des choses qui sont propre au jeu que l'on va évoluer.

Comme la dit Skolvane, et apparament vous avez pas trop compris le sens de sa phrase.
Si y'a les artefacts sur amtenael ca ne sera pas DU TOUT ceux que vous connaissez. :Rolling Eyes: Mais un bon systeme made in Amtenael.
C'est a dire des arte compatible avec Amtenael, moins puissant et plus tourné vers le RP.
Alors je ne vois pas en quoi sa vous ferais fuir vers d'autre serveur. -_-
Si vous en voulez pas, ben alors prenez en pas, si vous etes la pour le Rp et tout sa, alors sa sert a rien de RvR avec des gens qui auront des arte.

C'est utile non-seulement pour le PvP, mais aussi pour le PvM.
Et puis bon, pour ce qui est du déséquilibre, c'est pas la peine d'en parler car ici, il y en aura toujours.

Et c'est interdit de vouloir avoir un perso baleze ?!? Sa dégouterais les autres qui en auront pas c'est tout.

Comme Sko la dit, ca sera "made in Amtenael" donc pour sa il n'y a aucun soucis a se faire. Car comparer avec des serveurs Off... :roll:
Mais lol...
Le sujet de mon post était général, et parlait de façon générale sur le JEU. Une adaptation peut être faisable, à voir. Mais pas dans la mesure originale. Et désolé si je pense que supprimer ce qui a tué DAoC sur les serveurs officiels est une bonne chose, surtout quand cela a été une source évidente de déséquilibre...
Enfin comme on dit, w8 & C.
Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Moi je suis pour que l'entraineur au lvl 50 permette de débloquer une quéte amenant a notre armure epique. Mais pour moi se serait une armure juste skiné car si tlm se retrouve avec son armure de ROXOR au lvl 50 c'est n'importe quoi -_-. Si ce n'est pas l'armure épique au moins qu'il donne un objet kikoo meme si ce n'est qu'un certificat prouvant notre aptitude au combat. Enfin qu'il donne un truc quoi xD.
Sinon les artefacts ba c'est du cheat ... donc non autant rester sur la base de nos bons vieux petits items magiques qui reste quelques peu réalistes et s'accordent bien au monde heroique-fantasy d'amte.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Quand on voit certains problèmes que causent / ont causés certains loot (déchue, Hlm, nouveau loot, ceux retirés .... ) j'ose pas voir ce que donnerait
Et c'est interdit de vouloir avoir un perso baleze ?!? Sa dégouterais les autres qui en auront pas c'est tout.
C'est tout, c'est ce qui a vidé de moitié les off.

Ps : Avec +70 en force, je pense que les Arte ne seront peut être pas utiles .... :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les artefacts sont la cause du départ de beaucoup de joueurs de l'off.
C'est pas une grande partie, c'est juste un petit groupe de joueur. Arréter de grossir. Tu as plein de facteur des départs de Daoc, et c'est pas les arte qui ont fait déserté les off.
Et puis ici, c'est loot/pex les 3/4 du temps, y'ora pas vraiment de changement avec les arte.

Et puis pour les épic, 2 ou 3 d'implenté ?
On m'as toujours dit que le staff ne voulait pas implenter des skins épic. Peut être que ca as changer.
Image
Locked