Pour plus "d'égalité" au RvR

:idea: Proposez vos idées !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bon ben alors Dellgyad, c'est faisable de retirer ces RA ou c'est trop foireux ? ^^
Ca il faut le demander a quelqu'un d'autre, car meme si je le voulais, je le pourrais pas :/
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bulbon, je t'invite à lire le background de Démétria, et si tu veux aussi, celui de la création du monde.

Le gros problème (ou le gros avantage, question de point de vue) dans un MMORPG, c'est qu'il y a plusieurs joueurs, donc c'est très dur de contenter tout le monde.

Je pense que tu n'as pas changé d'avis sur ta proposition, mais visisblement la majorité n'est pas pour (et pour une fois j'en fais parti, désolé :p ).

Le staff ne va pas "valider" une idée simplement a cause de quelques joueurs (que l'on compterait apparemment sur les doigts d'une main pour ce cas précis). Perso j'ai aucune "ra passive" (sauf celle qui est sensée améliorer ma régen mana mais qui en fait inhibe le sorts qui le faisait avant -_- ), mais c'est pas du tout ça qui "améliorera le RvR", et donc je dirais plutot "tant mieux pour les autres" plutot que de vouloir leur enlever des trucs qui reviendront surement tot ou tard.


;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Ben ouais t'as raison Asenar, mais on peut pas vraiment dire que y'a une majorité qui est contre cette "désactivation" des RA passives vu que y'a même pas 10 personnes qui se sont exprimées sur ce post... Et puis y'a pas mal de monde qui ne va JAMAIS sur le fofo...

De toute façon c'est pas les joueurs qui décident ce qui va être fait ou non.

C'est un bug si ces RA passives sont restées de toute façon d'après Dell. :?

Et pis pour Demetria je trouve pas très cohérent de voir des joueurs qui sont dans la même guilde hors du RvR se taper dessus... :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bon ben alors Dellgyad, c'est faisable de retirer ces RA ou c'est trop foireux ? ^^
Etant donné que ça a influé sur les stats de base, qui étaient déjà là avant, il faudrait retirer à chaque personne ce qu'elle a eu (impossible).

Vu que c'est une conséquence qui laisse une marque c'est comme si un Gm avait ajouté des points, la desactivations des RAs a tout simplement empêché la possibilité de le refaire par ce billet, en clair les incidences sont indépendantes des RAs.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Vu que c'est une conséquence qui laisse une marque c'est comme si un Gm avait ajouté des points, la desactivations des RAs a tout simplement empêché la possibilité de le refaire par ce billet, en clair les incidences sont indépendantes des RAs.
Et c'est pour cela que j'ai peur que le retour de ces memes R.A ne déclenchent, réellement cette fois ci, des personnages que l'on pourra qualifié de... cheaté ? Enfin, le mot est fort :/, mais vous m'avez compris.

Donc...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi ça fait longtemps que je suis la, je n'ai aucune RA passive et pourtant j'arrive à tuer pas mal de monde :) Le plus dur à tuer ouais ce sont les furtifs mids qui sont bien résistants à l'estoc (saloperie) et qui nous déchirent avec leurs tranchants :p Sinon un truc en maille c'est du caramel :p

Moi je pense qu'un +40 en force ou ce que tu veux ça doit pas augmenter énormément la puissance de frappe mais bon c'est vrai que ça peut avantager un peu ceux qui les ont :)

En gros le risque ben Dellygad l'a dit c'est que des gens puissent encore cumuler ces RA avec ce qu'ils ont déja mais bon si c'est un bug ce sera surement enlevé tôt ou tard ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Juste une idée comme ca : si au lieu de retirer les RA passives (force, constit, dext, viva, intel, ...) aux joueurs qui l'ont déjà, on remettait juste ces RA (à savoir les RA qui augmentent les carac) ? Ce sont des RA qui ne sont pas si "abusées" comme certaines (pour les personnes qui ont peur d'un retour des RA), et elles ne buguent pas (puisqu'a la base, les RA ont été enlevées pour ces raisons).
Nothing is real
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'suis tout à fait d'accord avec l'idée, dans le sens où ça me semble être de la pure logique. Y a pas mal de critiques qui sont effectivement hors-sujet là, à croire qu'en effet certains ont peur de voir disparaître leurs RAs.

Ceci dit, la solution la plus simple et la plus logique serait en effet de remettre les RAs, vu qu'on ne peut plus trop faire autrement à l'heure qu'il est. Même si, comme Dellgyad, je ne suis pas trop pour leur utilisation sur le serveur, le mal est fait.
HdM
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Moi je pense qu'un +40 en force ou ce que tu veux ça doit pas augmenter énormément la puissance de frappe mais bon c'est vrai que ça peut avantager un peu ceux qui les ont
Je crois que 20 pt de diff sa fait a peu pres +100 de dégat, enfin d'apres ce que j'ai pus comprendre sur un autre post..
donc +40 .. huhu ..
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tous level 1 en RvR avec les training items :)
non ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Nowhereman je trouve ton idée super de remettre uniquement la possibilité de mettre des points en RA passives car elles ne buguent pas. Mais je crois que les RA passives et actives vont ensemble et que si on remet les passives ca remet les actives... :?

Et oui +40 ca fait affreusement mal :o
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

C'est déjà le cas sur GOA. :P
Mais avec les GB qu'il y a ici, on va avoir droit à des armures 100% lvl 1 SC de partout.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

rvr lvl 1??

(doit être marrant xD)

POURRR!!


non sérieusement... faut arrêter... :)

les RA passives sont très peu utilisées sur GOA... pourquoi??....
parce que c'est clairement de la merde :roll:
pourquoi gâcher des points pour taper un poil plus fort? alors qu'avec ces mêmes points vous pouvez avoir les RA actives de la mort??

ceux qui en ont pris.. soit ils en avaient trop de points (bigre) soient ils savaient pour les ra actives ou alors.. ils ne connaissaient pas les effets des ra actives...
c'est juste un choix à faire...

pour ceux qui n'ont pas eu de ra ou qui ont pris les ra actives:

A vous de faire en sorte de les butter :wink:
n'importe qui peut tuer n'importe quoi... il suffit simplement d'être plus malin et de tirer les avantages de sa classe :)

remettre tout le monde au même niveau.. si ça peut vous faire plaisir :) mais ig comme irl il y en aura toujours un qui frappera plus fort que vous... à vous de jouer à David :D ( http://www.bible-ouverte.ch/geant2.htm )
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

les RA passives sont très peu utilisées sur GOA
...

Heu oui mais non...
Je sais pas où tu as joué mais elles sont utiles.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bah moi c'est pas avec un buff violet force et dext que mes dégats augmentent de 100 hein (lol genre tu passes de 100 à 200 de dégats sur un type...hum moi la différence je la vois presque pas en tout cas)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply