arrestation rp

:idea: Proposez vos idées !

es ce une bonne idee??

oui tout a fait sa mettrez de l action
13
59%
je m en fiche !
5
23%
non sa marcherer pas
4
18%
 
Total votes: 22

User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

arrestation rp

Unread post by gobkiller »

ce qui se vraiment simpa sa serait les arrestations rp :twisted: les garde (gm)poursuive le malheureux hors la lois jusqu a qu il se rende ou soit tuer :twisted: :arrow: une fois rendue ou assomer le gm fait /em les menottes et conduis l hommes on prison bien sur il faut que le prevenue soit totalement rp :twisted: :!: :!: .
ps: cette idee a deja marche sur plusieur jeux par exemple never winter night
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

-_- ca va avec l'idée que les OCA puissent mettrent en prison ... -_-
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Bon gobkiller ca ressemble comme dit Ynotan au rp OCA...

HS: gobkiller l'homme qui post 10 idées en 10 minutes... tu fairait bi1 de chenjer ton aurtografe !
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ca se fait déja quand un GM est Ig et qu'un Oca lui demande de l'aider.
Skolvane
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Re: arrestation rp

Unread post by Patriote »

gobkiller wrote:ce qui se vraiment simpa sa serait les arrestations rp :twisted: les garde (gm)poursuive le malheureux hors la lois jusqu a qu il se rende ou soit tuer :twisted: :arrow: une fois rendue ou assomer le gm fait /em les menottes et conduis l hommes on prison bien sur il faut que le prevenue soit totalement rp :twisted: :!: :!: .
ps: cette idee a deja marche sur plusieur jeux par exemple never winter night
Bordel on est au Moyen-âge -_- lâche les suspenses policiers.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Re: arrestation rp

Unread post by Ynotan »

Bordel on est au Moyen-âge -_- lâche les suspenses policiers.

Je rajouterai à lire toutes tes idées qui existent déja ou qui ont déjà été postées ... Passes du temps IG avant de poster sur le forum -_-

Et lis les idées postées et survoles les BG de guileds, le Background, et le roleplay ... Tu verras que plein d'idées , de roleplay, .... y spnt déja sur Amtenael ...
Image
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

on est pas au moyen age mais dans un temps inconnue (pour moi)
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Non.
On est au Moyen Age.

Met toi alors à la page.
Skolvane
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Non.
On est au Moyen Age.

Met toi alors à la page.
En fait ca depend beaucoup de l'univer. Car H-F ne veut pas forcement dire moyen age sombre comme on l'entend souvent, ceci se verifie beaucoup dans la littérature.

Dark age of camelot s'en rapproche beaucoup, apres la question est de savoir si Amtenael aussi s'en rapproche.

A premeire vue je dirais oui, mais la question est un peu plus complxe que ca, et totalement hs .

Donc le trip policier, pourquoi pas... meme si l'idée ne me plait pas trop, car je verrais bien plus quelque chose plus dans le style de l'obscurantisme, mais bon...
On a bien une garde impérial qui promulgue le droit et qui fout en prison, ainsi que plusieurs propositions de création de cours martiales ou autres jurédictions qui elles aussi n'avaient aucun rapport avec le moyen age et qui pourtant, ont bien été acceuillis =).

Mais soit.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

gobkiller l'homme aux idées deja appliquées xD. Sinon super idée :p
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour reprendre le style d'expression à la mode: "Bordel on est pas sur la Terre, alors arretez, on est pas plus au moyen-âge qu'a l'antiquité ou que dans le futur."
skolvane wrote:Ca se fait déja quand un GM est Ig et qu'un Oca lui demande de l'aider.
Je crois que le sondage c'est pour ou contre le fait que les Gardes (qui sont déjà trié sur le volet) aient la possibilité de faire des arrestations en étant moins chapotté par les GMs, qui ne sont pas forcément toujours là quand il y a de l'action.

Idée déjà proposé surement, ou en tout cas qui s'y rapproche... Si il y avait une liste à jour des idées proposées (et celles retenues et refusées) ça pourrait aider à éviter de poster plusieurs fois des sujets similaires.

Quoi qu'il en soit je suis pas contre, loin de là :)

Edit pour en dessous: déjà proposé, pas de réponse du staff :/
Last edited by Asenar Lunin on 05 Jul 2006, 18:22, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

moi je suis port ta liste lol sa m aiderais bien :twisted:
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Autant filer directos le droit de mettre en prison aux gardes pour une petite ou longue durée, la il y aurait de l'action, et du mouvement( sans abus bien entendu).
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui mais dans ce cas ils faut qu'ils jouent leur RP à fond car quelques fois ils se la jouent Gms et interviennent aprés avoir été prévenu par /send. Pour moi ils doivent faire le petite pratouille un peu partout ville et alentour sans tenir compte des /send bidons. "Ouin celui là il ma fpk, ho lautre tu peux venir lui mettre une féssée steuplait ? !!"
A ce moment là c'est justifier qu'ils aient la cmd pour mettre en prison.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

drogmar wrote:Oui mais dans ce cas ils faut qu'ils jouent leur RP à fond car quelques fois ils se la jouent Gms et interviennent aprés avoir été prévenu par /send. Pour moi ils doivent faire le petite pratouille un peu partout ville et alentour sans tenir compte des /send bidons. "Ouin celui là il ma fpk, ho lautre tu peux venir lui mettre une féssée steuplait ? !!"
Si tu n'as pas un exemple précis (avec preuve et noms à l'appui) ton commentaire ne sert strictement à rien :)

Perso j'ai jamais vu aucun garde faire un abus quelconque, et j'ai vu personne qui en parlait d'assez crédible.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply