Prison (amélioration)

:idea: Proposez vos idées !
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Prison (amélioration)

Unread post by Korutor2 »

Voila, je me suis retrouvé en prison (Emblème) pour des raisons que je regret mais ce petit tour en prison ma permit de constater quelques faits :

- Le problème principal est la "population" de rats qui vit dans la cellule ! Enfectivement : les rats sont nuisiblent aux personnes qui s'approchent trop près de la prison MAIS AUSSI aux prisonniers ! Car les prisonniers sont automatiquement "bind" dans la prison mais comme dans la prison ils se fond kill par les rats c'est un cercle sans fin ! (kill par les rats, fin du "time releas", rel dans la cellule, kill par les rats...) Alors comme les prisonniers sont morts durant toute la durée de leurs enferment ils ne peuvent pas RP avec les autres détenus (ce qui me parrais dommage dans un serveur RP) DE PLUS, lorsque les prisonniers sont morts, ils ne peuvent plus faire "/quit" donc ils ne savent jamais quitter le jeu...
Alors, je propose de retirer les rats OU de les mettrent alliés lorsque l'on est prisonnier.

- Le deuxième problème est le fait que la prison ne possède pas d'ouvertures suffisament grandes sur l'extérieur pour RP avec les joueurs librent, le RP entre prisonniers et joueurs librent peut être très intéressant à jouer mais impossible si le prisonnier est mort ou si les rats s'attaquent aux joueurs librent...
Alors, je propose de déplacer la prison dans un autre batiment déjà dépourvut d'une façade et remplacer celle-ci par une grille ou autre...



Medius

PS : désolé pour les fautes d'orthographe :oops:

édit : zut je viens de me rendre compte que j'aurai dû mettre ça dans "idées" :boulet:
Last edited by Korutor2 on 03 Jul 2006, 20:44, edited 1 time in total.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

En effet, ça doit être assez chiant de se faire chain kill par des rats qu'on ne peut pas tuer :? Mais c'est pas juste pour les prisonniers que ça cause des problèmes comme tu dis, moi même je me suis fait tué par cette horde de rats démoniaques :x

Je suis pour le fait de les mettre neutre ou amical :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

C'est vrai que rp dans la prison serais super ! Personnelement je n'ai jamais été en prison et cela serais bête de ne pas savoir quit...


Je suis "pour" changer la prison :D
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Pour les rats ouais ça serait cool de les mettre au moins neutre. Par contre un prisonnier doit être plutôt enfermé et sans contacts avec l'extérieur alors si il peut discuter facilement avec les passants par les barreaux ca le fait pas! :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Évadez-vous de la prison c'est tout :D

ou aller y pas :D
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

bha je pense qu'elle est tres bien la ou elle est la prison... jkuste les rats qui posent problemes...

Bah Wait ça devrait s'arranger...

Mais n'attends pas d'etre en prison pour RP hein... (ho je deconne)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Les interractions entres prisonniers et visiteurs devant etre très limitées la prison est parfaite comme ceci.

Concernant les rats... bah rien n'est parfait! surtout pas une prison :wink:
Skolvane
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

c est quoi la caution moyen ?? :twisted:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

La prison d'embleme n'est pas la "prison hrp" , censé isolé les personnages pour des fait hrp ?

Ou alors j'ai loupé un morceau ^^.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

T'as loupé un morceau :wink:
Skolvane
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Imaginons qu'on retire les rats, le joueur lambda trop con ou pas assez informé pour respecter les règles du serveur est en prison , il n'a rien à faire, à part compter les mouches et insulter les passants. (véridique c'est déja arrivé plein de fois) Il s'en fout lui il a déja pourri le jeu de quelqu'un d'autre il peut bien le refaire. Alors choisir entre le gars qui broute ou le gars qui fait chier .... Je préfère celui qui broute. ( mais bon ca n'engage que moi ) :wink:


Moi je propose qu'on repeigne la prison en rose bonbon avec des petits coeurs rouges et qu'on affiche un géantissime poster des bisounours .... :D :D :D
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi je trouve que c'est parfait comme ca , surout touché pas au rats , certain réfléchirons avant de faire une conneries maintenant! :twisted:
Un certain nain fou ...
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

Ok, je suis d'accord avec vous sur le fait que le prisonnier doit être isolé (ce qui lui permet de réfléchir à ce qu'il a fait...) mais le fait que l'on ne puissent pas quitter le jeu car on est tout le temps mort ça...
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Suffit tout simplement de te faire ld, c'est tout con, ou encore un retour sur dos et tu fermes le jeu de là... je vois pas ou est le problème moi :?
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Non la prison est bien comme ça, y'a juste ces rats. Ca a absolument rien à voir, c'est pas réaliste, de voir 2-3 petits rats massacré un homme voir un troll en armure qui lui ne peut même pas se défendre... (pas moyens de les sélectionner ces rats)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Post Reply