bug trade
-
- Petit Bill
- Discord:
bug trade
Voila j'ai crafter des armes pour quelqu'un, il a mit les sous dans le trade et moi les armes on à échanger, il a eu les armes mais moi pas les sous, et lui plus le sous. Et cela m'étonnerai bien que la personne m'est arnaquer voila, je tennai à le signaler
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Bizarre...je sais pas si j'avais bu (non j'avais pas bu) mais hier j'ai eu un bug qui resemble à ca.
Je craftais de la maille et on me fillait les doublures (1 par 1), donc je vois la doublure, j'acepte lui aussi et PAF : je me retrouve avec des morceaux de cuir...bon ca c'est passé au moment meme ou je terminais une piece et puis j'ai telement crafté que j'ai mis ca sur le compte de la fatigue.
Sinon, à l'époque (6mois) j'avais signalé qu'en essayant de faire les enchantements (avec les poussieres) on perdait une partie des items du craft alors que la fonction n'etait pas implémenté. (en gros j'avait perdu l'arme ou l'armure et la seconde fois une partie des ingredients)
Je craftais de la maille et on me fillait les doublures (1 par 1), donc je vois la doublure, j'acepte lui aussi et PAF : je me retrouve avec des morceaux de cuir...bon ca c'est passé au moment meme ou je terminais une piece et puis j'ai telement crafté que j'ai mis ca sur le compte de la fatigue.
Sinon, à l'époque (6mois) j'avais signalé qu'en essayant de faire les enchantements (avec les poussieres) on perdait une partie des items du craft alors que la fonction n'etait pas implémenté. (en gros j'avait perdu l'arme ou l'armure et la seconde fois une partie des ingredients)