Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Vu que des Illus et des LN nous ont attaqué par deux fois lorsque on était en train de tuer des gardes démoniaques j'en conclu qu'ils s'allient aux OS... donc pour résumer :
Les SDA,OS,OD,ILLU,LN contre les CD... j'espère qu'avec ça on va pas continuer à dire que les CD se battent pour "péter du gris"...
Les LN et illu n'auront plus de répits... vu la tournure que prenne les événements je demande officiellement au LAL de venir aider leurs alliés CD pour repousser cette horde de barbare... j'espère que les LAL nous rejoindrons dans ce combat...

TaKaTK
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

un rapel pour les SDA : KILL EN VILLE EST INTERDIT !!!!!!
surtout pour katama stakler ...
pour les ln/illu : le Freekill est aussi interdit

Après les évènement d'aujourd'hui, je considère que les LN et ILLU n'ont plus besoi nde mon rez si evan meurt suite a leur freekill sachant que je les ai sauvé pas lontemps avant...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

LAL entre en guerre...

Extrait de la déclaration de guerre:

Nous attendions une sollicitation de nos alliés CDs pour entrer en guerre. Mais les ILLUs nos ennemis de toujours jusque la neutre, osent attaquer nos alliés. Cette fois nous allons entrer en guerre!

Nos cible sont: Seigneur d'Amtenael, Ordre du dragon, Ordre de Sirius, ILLUs et Légion Noir.

Cela fait beaucoup d'ennemis, mais nous ne laisserons pas les CDs seul!

Nous sommes puissant... C L HEURE DE LA GUERRE! A NOUS DE MONTRER NOTRE PUISSANCE!

TUEZ LES TOUS SAUF EN VILLE!
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Merci de l'intervention des LALs à nos côtés... le butin de guerre sera partagé de manière égale entre nos deux guildes...

TaKaTK
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je rappelle que nos ennemis peuvent toujours capituler et mettre fin à ce combat en versant à titre de dédommagement de l'or à la coalition LAL/CD, en respectant le barème suivant :

OD 3 000 pièces d'or
OS 5 000 pièces d'or
ILLU 10 000 pièces d'or
SDA 10 000 pièces d'or
LN 10 000 pièces d'or

TaKaTK
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Et bien, qu'il en soit ainsi, le sang va couler mes frères... Mais pas le notre ! :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Bon ... apparament il y a certaine confusion ...

Les Brutals Ne sont en guerre contre personne ... Nous preferons rester neutre pour l'instant. Peu etr eque plus tard il soit possible que nous faison une allaince avec quelqu'un. Mais pas aujourd'hui ...

Donc merci de ne pas vous en prendre au membre de la guilde des Brutals. Merci !

Keanu Brutal General des forces d'Elites Brutal.
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Nous Illuminatis payerons jamais cette maudite somme !!! QUe la force de Lucifer nous protège.
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Plus tot dans la matiné,Flavius avait parlé a un diplomate des Adorateurs de la Lune.Il lui avais specifié que l'Ordre Du Dragon etait en position Défensive dans cette guerre et n'attaquerais pas à moins de n'avoir d'autres choix.

Seulement les adorateurs de la Lune,avec à leurs tete la pretresse Fantiques en avaient decidaient autrement et tuerent plusieurs membres de l'ordre.

Le soir etait à present tomber sur le petit fort de bois,quelques flammes brulaient encore sur les cendres de ce qui fut une cabane.
Le fort appartenant quelques heures plus tot au Adorateurs de la Lune venais de tomber au mains de l'alliance des Guildes defendant l'Ordre de Sirius.


Il avais suffit d'une poigné d'homme pour mettr en deroute les Fanatiques lunaires et prendre possessions de leurs fort.Etait ce eux qui faissais si peur et se proclamer si fort?

Le campement servirais a present de Quartir General au forces de l'alliance.

Le groupe constituer du Général Flavius et de deux de ces hommes ainsi que Sir Revenant et Lochlys attendirent une eventuelle riposte des Adorateurs,mais il n'en fut rien.


[Je precise que lors de la prise du fort il y avais 14 Adorateurs de connecter,juste histoire qu'on disent pas qu'on a fait ca quand il y avais personne hein]
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Bonjour à tous, amis et enemis.
Ces discussions sont, certes, assez interessantes à lire et visiblement tuer alors qu'on est occupé avec un monstre ne gêne pas les SDA alors soit, qu'il en soit ainsi comme le dit Takatk. Moi je ne suis fachée avec personne je ne fais que suivre les ordres de mes sympathiques chefs avec lesquels j'ai beaucoup de plaisir à jouer. Cette guerre m'apprend à mieux me servir de mon personnage, j'espère qu'il en est de même pour vous tous... C'est très enrichissant de se mettre à dos autant de guildes lors d'une guerre et je pense bien que nous sommes maintenant la partie la moins avantagée alors nous devons réfléchir, analyser et combattre au mieux que nous pouvons nos enemis.
Riza, avec sa petite histoire RP finalement nous a rendu à tous service en rendant ce jeu plus palpitant.
Sortez vos armes amis et enemis, servez-vous en avec intelligence et solidarité.
Vive les chevaliers déchus et les adorateurs de la lune. Votre dévouée Morrigan.
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Ces discussions sont, certes, assez interessantes à lire et visiblement tuer alors qu'on est occupé avec un monstre ne gêne pas les SDA
mais bien sur...
heu pour info ki as tuer ki en premier RIZZA
ki as tuer pendent l aggro de mob RIZZA
a ki c la fote si y as une guerre au chefs des cd kil aprecient pas ke une guild de gris se vengent d un pk
c vous les mechand la ca declare la guerre a une guild de lvl 25-30 ca demende un rancon de 5p pour equilibrer c pas 10 j aurais du demander c 50-60 histoire ke vous ayez autemps de mal ke eux a reunir la somme
et resulta ca se fait passer pour les gentil encore 3-4 post et c les sda ki on agresser les gris...
mettez pas vos acte sur le dos d autre guild
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Et bien je vois que mon petit RP a finalement porter ses fruits et à apporter une reelle dynamique sur ce serveur ^^

Tout ca a commencer par un kill de orange ou jaune je c plus tres bien qui etait OS dans la foret d'hibernia et pas du tout pendant qu'il était aggro donc Haskina je crois qu'au lieu d'accuser les gens tu ferais mieux de réfléchir un minimum...

Riza Hawkeye
Post Reply