Dragon atlantis

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Dragon atlantis

Unread post by Leoryn »

Ne sachant pas trop quoi faire et voulant aller me balader un peux je suis aller faire un tour du coté du dragon d'atlantis et j'ai pas été décu il est bien gros et il a une sale tète
Je vous laisse voir

Image
Jme suis approcher pour vous prendre d'autre super cliché mais je me suis fait aggro et des one shot comme sa j'en ai pas vue beaucoup


Image
Bon pour le plaisir de vos yeux je retournerai un de ces quatres
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

C'est batable par une association de full groupe 50 ?
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ne sachant pas trop quoi faire et voulant aller me balader un peux je suis aller faire un tour du coté du dragon d'atlantis et j'ai pas été décu il est bien gros et il a une sale tète
Je vous laisse voir
Helas, il n'y a que 4 skin de dragon... celui de lumière (bien connu), celui ci , un dragon-loup qui est peut etre pire que lui, et un dragon blanc a deux tete qui est... bah un peu bizarre lui aussi. ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'est batable par une association de full groupe 50 ?
Non ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'aime la reponse..
Nette precise...

Au moins on doute pas :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

en meme temps je trouve ca bien que les dragons ne soient pas battables car c'est un animal légendaire avec une force incroyable donc bon c'est logique que des petits mecs en armure ne puissent pas le battre. :)
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

a l'epoque de la double bt ils etait batable :roll:

sinon a une epoque y avait pas un dragon a tete de loup a inishail?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Sinon, je voulais savoir comment fonctionne le code couleur pour les boss du style des dragons. Gris ca veut dire: dégage tu va te faire OS
vert: attention c'est plus fort que toi et toute ta famille réunie au congrè de la bière
bleu: purée té un malade qu 'es ce que tu fai encore ici? même harry poter ne peut rien faire..
jaune:ya plus simple pour faire disparaitre ton perso..
orange: huhu ca me rappel ce groupe de touriste hibernien que j'ai jeter dans la gueule de la bete :D
etc...
pour en revenir a ma question a partir de kel lvl, le code couleur change?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

C'est pas au dessus du lvl 100 que la couleur devient grise ?
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

A partir d'un certain level il me semble que lvl le code de couleur retombe a 0 c'est a dire si c'est a partir de 101 que sa bug (je dit 101 car mephisto est 100 et on le voit violet), un niveau 10& sera de la meme couleur qu'un mob lvl 0 c'est a dire qu'un level un passant a coter d'un level 101 le verra bleu etc.. enfin je suppose
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

c'est bien qu'il n'y ai plus la double BT ça rajoute du réalisme au jeu :)
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Vous dites que c'est mieux le fait qu'un dragon soit maintenant imbatable.. Mais je ne sais pas, j'aime bien l'idée du preux guerrier s'en allant guerroyer contre le térrible dragon, mais oui, l'inconvéniant est qu'alors presque tout le monde pourrait le battre.. Mais bon, l'idéologie de l'heros.. Que c'est tentant.

J'avais pensé, donné a des gens au hasard, une sorte d'imunité contre un de ces monstres.. Je ne sais pas, on pourrait acompagner cela d'une légende, une marque bien précise qui pourrait venir a l'encontre du joueur ou sa prise de soncience.. Pour devenir, le grand heros, celui qui aurait eu la peau du terrible dragon.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

De toute facon il existe déja un tueur de Dragon.

Il s'appelle Gill.
Skolvane
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Un dragon ça reste un gros lezard avec des ailes si il crache pas de feu... :?

bon ok je :arrow:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Ah oué, c'est pas possible de le faire craché tout plein de feu qui pulvérise tout un groupe de lvl50 en un coup? xD ca serait marrant ça :p

Sinon donner un moyen de le tuer, genre un oeuf de dragon, quand on le porte dans la main a la place de l'arme on peut pas attaquer, mais on peut courir, et le dragon veut récupérer l'oeuf alors s'acharne sur lui et pendant ce temps le reste du groupe lui péta sa cabine de dragon xD

bon j'arrete de boire moi ...
Image
Locked