Manque de drops/problème de tunes

:idea: Proposez vos idées !
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Manque de drops/problème de tunes

Unread post by bulbon »

Avertissement, ce post risque de choquer les fanatiques du rp qui pex et pvp rarement:

Bon voilà depuis la dernière maj le seul spot de drop qui permettait de vraiment se faire des tunes, les hurles la mort, drop "presque" plus. Maintenant on a le droit à nos ongles de Guarks (waw la bonne blague...), et y'a pas moyen de se faire quelques tunes sans droper toute la journée là bas...

Je sais pas si cette diminution du taux de drop des hurles est volontaire ou non, mais si c'est volontaire ça craint... Je vois pas l'intérêt de virer les spots de drops bien rentables (avant les hunts, maintenant les hurles). C'est pas en virant ces spots qu'on va se concentrer plus sur le rp, enfin je comprends pas pourquoi il y a un désir que les joueurs ne se fassent plus de tunes.

Si on se fait moins de tunes, ben faudrait un peu baissé le prix du stuff parcequ'on devrait quand même pouvoir avoir un perso potable en PvP sans galérer 5 mois pour un bon équipement (parole de GB).

Enfin si vous voulez pas que la moitié des hauts lvls squattent un spot de drops comme les hurles, autant faire plus de spots (les draks atl et les hurles c'était déjà peu) ou bien encore faire droper par tous les mobs des p'tits items inutiles, qui servent à rien mais qui au bout du compte font de l'argent quand on en vend beaucoup... (comme sur serveur off)

Qu'on aille pas me dire que je suis un sale GB qui pense qu'à drop c'est pas vrai, tout ce que j'aimerais c'est pouvoir me payer un bon matos sans faire mon suceur de GMs... Je pense pas que je suis le seul joueur mécontent de ce manque de drops et de cette difficulté à se faire du fric.

Cordialement, votre volaille qui ne pense pas qu'au rp
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

J'suis un peu d'accord avec Poultok :p c'est la galère de pas pouvoir trouver de tunes sans aller chercher des ongles, qui est squaté par plus de monde qu'aux hurles la mort... J'y suis resté cinq minutes et j'ai vu au moins trente personnes ...

Les hurles la mort c'était bien, et pis c'est une sorte de désavantage pour les nouveaux hauts lvls ou les nouveaux tout court... Beaucoup se sont fait tout plein de sous la dessus (moi y compris) et ne pourront plus en profiter, mais c'est pas super important, puisque la plupart de notre équipement de roxxor est payé... Mais les nouveaux lvls 50 avec leur équipement tout moisi ^^ eux vont devoir batailler des semaines sr le spot pour droper des ongles, et comme y'a tout plein de monde on est obligé de se battre pour choper un mob... c'est pas super :p Enfin bref ^^

Sinon l'idée de faire looter tous les mobs pas chère c'est pas mal:p mais on pourrait rajouter un truc de hasard, et de différents prix sur les objets de hasard... enfin je m'explique, (l'idée m'est venue aprec que ça marche comme ça dans guild wars :p)

Imaginons un drakoran, lvl 2X il drop une falcata, 7po... Ca c'est l'objet que peuvent droper tous les drakorans, l'objet propre à ce mob, son drop perso...

Ensuite prenons un hurle la mort, lvl 5X, il drop une ceinture, 100po... Ca c'est son objet propre à lui même...

Intégrons ensuite un drop au hasard sur l'ensemble des mob quelquesoit le lvl... Par exemple le drakoran à une chance sur douze de droper une pierre jaune, et le hurle la mort à lui aussi une chance sur douze de droper une pierre jaune... Cette pierre jaune se revend 30po au marchand...

Chaque mob aurait donc la possibilité de droper son objet propre à lui même, ainsi que de droper un objet au hasard qui peut être dropé par tous les mobs...

Sur Guild Wars c'était par exemple un monstre niveau 1, à sa mort dropait une fiole de teinture noire, qui se revendait 7000pièces d'or... Et il y avait autant de chances qu'un monstre lvl 70 la drope... c'est un drop aléatoire, commun à tous les monstres, et on ajoutait à ça le drop de chaque monstre perso...

Enfin oui je sais vous allez me répondre on est pas sur guild wars on est sur Dark Age, mais faut bien trouver un moyen pour pouvoir gagner des sousous :p la crise économique nuit gravement à un empire, après y'aura des révoltes, des pillages, des massacres, des viols, et la pénurie de chocapic!

Bon voila ^^ jdevais aller dodoter moi :p bonne nuit pour ceux qui le liront avant d'aller se coucher, et bonne journée aux autres
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je réagis pas tellement sur les loots en eux meme (enfin, quand meme un peu ^^) enfin, je ne vais pas parler de si c'est logique ou pas que les mobs loot ou non, mais sur ceci:
Si on se fait moins de tunes, ben faudrait un peu baissé le prix du stuff parcequ'on devrait quand même pouvoir avoir un perso potable en PvP sans galérer 5 mois pour un bon équipement (parole de GB).
et bien moi je pense que c'est de la faute d'un peu tous les perso IG: comment voulez-vous rouler sur l'or, qu'il y ait des marchands pas chers partout de super matos ultra évolués s'il n'y a aucun système dirigeant stable o_O ? on est dans un ere chaotique où presque tout est laissé allé... c'est normal qu'il n'y ait pas les services correspondant!

vous voyez, c'est un peu comme dans mad max 2: c'est une ère de déclin où plus rien ne se construit... donc on voit tout le monde se battre avec des vieilles armes, des vieilles armures, des vieux véhicules rafistolés... et ça devient de plus en plus impossible de se trouver du neuf. donc les plus forts se battent avec ce qu'il reste du meilleur matos, vestige de l'époque civilisée... mais au fur et à mesure que cette époque s'éloigne, il y a de moins en moins de bon matos, et seuls des rares priviligiés en ont.

et oui, c'est cruel, mes amis, mais il y a une solution! -> reconstruire notre monde, refaire un système politique et économique puissant! où tout le monde pourra enfin gagner de l'argent facilement, trouver du travail facilement, vivre facilement en se pavanant dans ses armures toutes fraiches super puissantes et achetées à pas cher chez un peu tout le monde!

si vous voulez lutter pour reconstruire le monde et avoir enfin "du bon matos pour pvp", rendez-vous ici.

mais rassurez-vous: si vous ne voulez pas vous bougez le petit doigt, et pensez que c'est mieux que le monde continue de s'égarer dans le chaos ainsi, il ne faut pas vous inquiéter: vous ne gagnerez pas de tune et aurez un matos de merde, mais les autres aussi!! donc ça sera égal héhé ^^
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pour
la
148éme fois
<inspire>
Les drops....
Buggent...

...
...
...

Un coup ça va droper en folie
Un coup NAN
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Qu'on aille pas me dire que je suis un sale GB qui pense qu'à drop c'est pas vrai, tout ce que j'aimerais c'est pouvoir me payer un bon matos sans faire mon suceur de GMs... Je pense pas que je suis le seul joueur mécontent de ce manque de drops et de cette difficulté à se faire du fric.
Lol.
si vous voulez lutter pour reconstruire le monde et avoir enfin "du bon matos pour pvp", rendez-vous ici.
Loooool.

xD C'est fun.

1 : Jamais nous n'avons dit que nous cherchions a faire que les joueurs ne gagnent plus d'argent ou quoi ou qu'est ce, ce genre de discour est à mon gout de la paranoia accrue, opinion qui est d'ailleurs renforcée par la "quote" que j'ai faite concernant poulet, et dont je ne prefere pas argumenter :/.

2 : Darkpepper a tout dit.

3 : Hakim, je ne crois pas qu'avec de tels modifications, le serveur va se voir changer. Ce n'est pas des instances dirigeante qui vont modifier un court quelconque de monnaie ou de puissance, experience personnelle à l'appuis :/.

Rien d'autre à ajouter.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

OK si ca bug... -_-
Mais c'est chiant
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

j'aime bien ce bug moi héhé...

les nouveaux ne se rendent pas compte du bol qu'ils ont... avant les loot a 7 po etais accecible a partir du lvl 45 (les fantome)

maintenant c'est a partir du lvl 20 avec les draks...

quasiment tout les lvl 25 sont habillé en noir, avec des arme enflamé, un équipement complet etc...

évitez de vous plaindre quant meme, y'a pas si longtemps c'etais la lute rien que pour avoir 100 po
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Thuth`
Bon level
Posts: 100
Joined: 09 Apr 2005, 13:47
Discord:

Unread post by Thuth` »

quasiment tout les lvl 25 sont habillé en noir, avec des arme enflamé, un équipement complet etc...

évitez de vous plaindre quant meme, y'a pas si longtemps c'etais la lute rien que pour avoir 100 po
Oui peut-être des rorolls :roll:
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

3 : Hakim, je ne crois pas qu'avec de tels modifications, le serveur va se voir changer. Ce n'est pas des instances dirigeante qui vont modifier un court quelconque de monnaie ou de puissance, experience personnelle à l'appuis :/.
nan, mais mon post là, c'était de l'humour, hein ^^ (comme si les gms avaient fait expres de rabaisser les drops pour représenter un quelconque réalisme du server par rapport à la situation politique du continent, mdr ^^.. c'était de l'humour en réponse à poulet :lol: je c bien que c pas réalisable (meme j'aime l'idée ^^))
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Seha tu :arrow:

Je suis aussi un vieux du serveur, je suis arrivé en octobre 2004...

Avant on avait pas vraiment "besoin" de beaucoup d'argent pour se faire un bon équipement vu que y'avait pas de craft mais seulement les marchands, donc sur ce point ça allait. Maintenant ben on a le droit de vouloir un perso "au top" alors il faut plus de tune, et vu que y'a quasi plus de drops ca devient trop dur.

Et aussi je me PLAINS PAS JE DEMANDE si on pouvait rajouter d'autres spots de drops ou faire droper tous les mobs des p'tits.... blablabla

Bon, on me dit que le taux de drop bug mais c'est pas une raison pour refouler les idées de Ynotan et moi...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

Bon je reste toujours sur les drop ( et oui ... )
Sur ce que j'ai lu sa tournais autour du taux de drop, moi je voulais parlé des drop en eux même.
Sur les derniers jours, certains drop ont disparu ( j'dis pas lesquels mais pas dur a deviner ). Ceux qui ont eu la chance de dropé cet objet, meme s'il n'en n'ont pas besoin, profite donc, comme le loot a disparu, de le vendre cher ( si c'est pas tres cher ). Mais par exemple quelqu'un qui pouvait pas allez le drop ( soit il avait pas de groupe, soit il avait pas le niveau ) et qui se rend compte que de ce drop, il en a besoin ( pour une raison quelconque ), je pense qu'il aurait préféré passé une journée ( voir plus ) sur le spot que de payé 10pp ( au hazard ) pour avoir se drop qui est devenu une sorte de 'relique'.
Donc voila, c'était juste pour dire que c'est bète de supprimez des drops, autant ne pas les mettres ...


EDIT : Est-ce que les drop envlever vos revenir ? ( question que j'avais oublier de poser et qui m'est revenue ce matin )
Last edited by Lerram on 29 Jun 2006, 10:22, edited 1 time in total.
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

:plus:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Seha tu sors
non ^^

de toute façon les loot bugs, alors toute tes questions n'ont plus besoins d'etre.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

EDIT : Est-ce que les drop envlever vos revenir ? ( question que j'avais oublier de poser et qui m'est revenue ce matin )
Relis la réponse de Darkpepper

So wait & see

(bandes d'impatients ^^)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pour
la
148éme fois
<inspire>
Les drops....
Buggent...

...
...
...

Un coup ça va droper en folie
Un coup NAN

Pour plus d'informations, on s'est renseigné auprès de Malkavien via le chan LiveAmte, qui nous a assuré qu'il n'y avait aucun bug et que les drops avait réellement été retirés/diminués :?

(J'ai demandé ça à la suite de Setatle, qui ne drop toujours pas au bout de 242 kill :lol: )
Image
Post Reply