[Bugs] cibler ennemi

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
bulbon
Dieu
Discord:

[Bugs] cibler ennemi

Unread post by bulbon »

-La touche qui ciblait l'ennemi le plus proche (f8 pour certains) ne marche plus et c'est pas pratique. Maintenant avec f8 on cible n'importe qui autour... Si vous pouviez debuger ça, ça serait bien.

-Un autre bug (en est-ce vraiment un?):
Quand je tape sur un ennemi qui est fufu et que je le touche, il se fait defufuter mais ça le déselectionne et je suis obligé de le resélectionner pour le retaper (sans f8 et avec un pet de lag c'est vraiment chiant). C'est vraiment pas pratique pour combattre (surtout quand on mise beaucoup sur le combo PA+creeping death+stuning stab)... Enfin bref si on pouvait régler ça aussi. :roll:

Cordialement, votre volaille déplumée
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

c'est noté
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour le bug du F8, ça te le fait tout le temps ou seulement en RvR ?

Pour le fufu, on verra après le bug du F8, c'est peut-être lier.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Ca fait plaisir des GMs qui répondent vite ^^. J'utilise le f8 qu'en RvR donc je peux pas trop vous dire, aux autres de répondre :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

De toute facon si c'est pas en RVR, ca ne change rien puisque : a part le fait d'etre dans le meme groupe, F8 selectionnait déjà n'importe qui en dehors du groupe ou qui ne soit pas de ta guilde. C'est donc en RVR que le problème se pose, où la, F8 sélectionnes les personnes de ton royaume.
Nothing is real
Image
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Est-ce que le F8 sélectionne un personnage qui est dans la même guilde que toi et que tu vois son nom de guilde ?
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

je sais pas si ca peut aider, mais en rvr lorsqu'je croise des gens du même royaume (donc même guilde) je les vois comme ennemis et je les selectionne, par contre je ne sélectionne pas ceux de mon groupe...
Image
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Bon je pense que vous allez attendre comme pour le bug PBAOE vu que personne ne répond à ma question.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ouais dre vu qu'en rvr ca selectionne les gens de la guilde albion ca fait pareil hors rvr aussi.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Et tu vois leurs nom de guilde ou pas pour ceux qui sont selectionné avec F8 ? (càd avoir fait /askname)
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non ca apparait pas dans les logs leur guilde ca donne pas non plus leur nom lorsqu'on fait F8.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

J'arrive pour repondre a ta question Dre ! :D

Je suis un tres grand utilisateur de la touche : "selectionner l'ennemi le plus proche".

Et ca selectionne tout et n'importe quoi, en RvR ou pas.

Des fois il m'est arrivé d'etre en face du mobs( ou perso), mais vraiment a 1 mètre de lui. Et quand j'appuie sur la fameuse touche, bah ca me selectionne le mob qui est a 50 mètre, et que j'ai meme pas dnas mon champs de vision.
Donc imaginez quand y a plusieurs mobs, et que toi tu veux juste selectionner celui en face de toi, qui est le plus proche de toi aussi....
Dès fois je perd bien 15 secondes a selectionner la bonne cible ( apres je me resigne a utiliser la souris)...

VOila^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Bon je reformule la question, vu que vous dîtes tous la même chose donc ça me sert à rien...

Est-ce que le F8 sélectionne un personnage qui est dans la même guilde que toi et que tu vois son nom de guilde ?

Lorsque vous utilisez F8 et par exemple il y a 2 personnages dans votre champs de vision:
- un qui appartient à votre guilde et vous voyez son nom (donc il a été askname),
- un autre dont vous ne voyez pas son nom (quelque soit la guilde)

Est-ce que le premier personnage est selectionné avec F8 ?
Est-ce que le deuxième personnage est selectionné avec F8 ?

Pas la peine de poster sans répondre entièrement et clairement à la question, j'apelle ça du flood...

(Je ne répondrais pas et ne ferait rien pour le bug le temps que ce ne sera pas fait.)
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Est-ce que le premier personnage est selectionné avec F8 ? Oui.

Est-ce que le deuxième personnage est selectionné avec F8 ? Oui.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Zerri
Petit Bill
Discord:

Unread post by Zerri »

Faut faire la difference entre lorsque nous sommes en rvr et lorsque nous sommes sur Amtenael ;)
Sur Amtenael : on ne peut pas selectionner avec f8 dans les deux cas les personnes de la guilde (qu'on connaisse le nom ou non)
Sur Demetria : si on est pas groupé dans les deux cas on selectionne les membre de sa guilde ...
J'espere avoir repondu, gg pour ton boulot ;)
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Post Reply