coupe du monde

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

et nous aussi :)
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

et nous aussi :)
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

et nous aussi :)
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Le brésil c'est jouée rien à dire moi je dis France-Brésil pour les quart de final sa sera un beau match à voir, mais après on vera qui va gagner car la France peut gagner contre le Brésil. :wink:

Et oui moi j'y crois à cette épquipe de France. :wink:
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Super le bug flood Syphera :P
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
La Malédiction
Nioubi
Posts: 27
Joined: 26 Jun 2006, 07:56
Discord:

Unread post by La Malédiction »

Moi je pense pas que la france puisse gagné!!! car quand meme on a fait un beau match contre l'espagne ok... mais avant que du **** :roll:

Je shouaite pour vous qu'ils gagnent mais moi je dit Angleterre powaaaa :wink:
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Comme on le vois la france monte en puissance à chaque match alors il peuve gagné le brésil les Bleu. :wink:
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

On parle de fairplay, mais la Henry a fait une jolie mascarade, digne des croates en 98 :p

Enfin, beau match, on a couru dans les villes, pris 5 appéros, vivement france brésil
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ils connaissent parfaitement le jeu du bresil, avec la defense qu'on a on peut se permettre de les laisser avancer et l'info importante du match france espagne c'est qu' ont peu marquer en contre a la 90 éme minutes et avec une equipe de vieux c'est pas mal. Donc le bresil est prenable meme si ils ont l'air d'etre cool on sait pas vraiment ce qu'ils vallent encore. On le vera samedi :D
Allé les bleus !!
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

voila avec notre ptite équipe de vieux ce qu'on met a la jeunesse espagnol partie favorite 8)
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

(scusé pour le bug lol trop appuyé sur envoi)

moi je m'ne fou la france va tout déchiré et on fait la même que en 98 sauf que y'a plus le bo goss petit et lizarazu de bo goss ennn ^^


Petit le numro 17 c'était le plus magnifique lol domage qu'il est preis sa retraite ohhhhh
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Notre avantage c'est qu'on a une super défense, et que c'est ce qui pose problème au brésil(cafu et roberto carlos c'est des numéros 10 déguisés en défenseurs).

On risque de provoquer des fautes, parce qu'un brésilien qui dribble c'est sûr que c'est dur à arrêter, mais on peut tout à fait gagner en jouant en contre comme on l'a fait, que ce soit avec deux pointes et henry excentré, ou avec deux ailiers qui galopent.

Et l'experience l'a encore montré, ça ne sert à rien de flamber au début, le propre des grandes équipes je le répète, c'est de passer même en jouant mal(la france comme le brésil), mais de faire ce qu'il faut faire pour passer.


Sinon ça fait plaisir de voir les supporters emerger à nouveau; la continuité de la france fait que les gens ont moins "honte" de porter le maillot bleu, et on ne se focalise plus sur ceux qui critiquent à tord et à travers mais sur l'équipe qui a besoin de soutien.

Allez, soyons chauvins !

Quoi qu'il en soit pour l'instant la réalité du terrain donne raison à domenech, mieux vaut passer lentement mais sûrement plutôt que mettre 4-0 au premier tour et se faire sortir aussi sec.


PS:
comment peut-on encore vouloir voir jouer trezeguet et henry alors que ça n'a jamais fonctionné?

L'équipe est agée c'est vrai, c'est pourquoi il faut des joueurs qui courent "à la place" de zidane, donc mieux vaut un ribery titulaire avec malouda plutôt qu'un trezeguet qui ne participe pas au jeu, ne se contente que d'attendre qu'on lui offre des occasions de but, et a montré qu'il état capable de rater des caviars, ce qui a ce stade de la compétion n'est pas acceptable.

Oui trezeguet ne court pas, ne dribble pas, ne défend pas, alors à dix contre onze contre l'équipe quintuple championne du monde, il faut vraiment être naif pour croire qu'il suffira de bazarder des ballons dans la surface pour s'imposer.

Ribery a reçu un caviar dans la surface et l'a envoyé dans les étoiles certes, mais lui ne fait pas que ça, il est partout, défend, attaque, fait la bonne passe quand il faut, et met casillas dans le vent pour mettre son premier but en phase finale de coupe du monde après à peine 5-6 selections 8) .

Alors le coups du "il n'est bon qu'en joker", on sait tous que c'est faux et que c'est un joueur indispensable, et qui le sera d'autant plus dans les années à venir.

Comme quoi il n'y a pas que dans la section idée que je fais des pavés :D.
Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Vangelis je suis complètement daccord avec toi! VIVE RYBERY, il a moins de préssion qu'au deb et ça c'est bon pour nous. De plus zidane a marqué, la france a gagnée et ca c'est tout bénef pour l'équipe quand la confia,ce l'envie et le talend sn réuni bein y'a plus qu'a avoir la réussite et parfois un peu de chance

ps: a oui vive sagnol galas abydal et viera aussi quand meme...
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bien d'accord trészeguet ne vaut plus rien encore Henry par ses appels ses courses sert puis il percute mieu que trezeguet enfin bon les deux mon jamais convaincus et ensemble c'est encore pire -_-.
Contre le bresil c'est carrement jouable si ils ont bien recupéré nos vieux :) 30 ans de moyennes d'age je le rappelle
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

l'equipe de ronaldo pisse dans son froc... ils savent dequoi est capable la france et une nouvel defaite leur detruira le moral pendant plusieurs années.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply