Au sujet des déclarations de guerre et choses similaires

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Au sujet des déclarations de guerre et choses similaires

Unread post by Yaugzebul »

Xp ?

Donc guerre finie, vous avez en gros rennoncer et donc aucune excuse à remettre ça sur pieds sans faire de démarche.

Guerre ?

Donc traquage à mort actif de part et d'autre entre les guildes s'affrontant, aucune passivité de l'une d'entre elle, c'est d'ailleurs mieux vu ainsi et d'avantage honorable.

Dès que l'une entre d'entre elle en a marre -> Capitulation.

Aucune autre issus de secours ou excuse passe-partout pour reprendre de plus belle.

Une guerre c'est fluide, on va pas commencer le trip de la guerre de 100 ans et les trêves à tout va (xp/guerre/xp/guerre). Sinon dans ce cas là, c'est pas la peine autant faire des GvG classique.

A l'avenir peut-être des trêves possible mais pour le moment en aucun cas donc soit c'est la guerre et elle est active non-stop et dès quelqu'un en a marre c'est fini.

Ou alors lors de la declaration de guerre, pré-établir des règles en accord avec les guildes participantes, même des petites règles (exemple: délimiter les zones où la guerre peut avoir lieu et/ou ne doit pas avoir lieu).
ou alors contraintes personnalisées du moment que l'ensemble des participants sont d'accord ce qui permettra de rendre l'event en quelque sorte unique avec ces petites agrémentations.

Autrement dit ceci eviterait que des personnes commettent encore des rezkill, xp kill à outrance alors que normalement dans toute bonnes guerres jusqu'ici, il a toujours précisé que certes c'est une guerre mais le reglement de base au sein du server est malgré à respecter durant celle-ci (exemple: le kill à l'intérieur d'une ville, cette regle reste applicable comme les autres d'ailleurs).

Voilà donc un reglement doit être etabli et etre en accord avec les guildes se declarant la guerre. Après celle qui veulent en établir aucun ... et bien à vos risques et périls sur l'ambiance qui va s'en dégager si quelqu'un commet une bêtise.

On ne peut pas laisser une free-war se dérouler car y'a toujours un boulet ou une personne qui joue au débil mental à ne respecter aucune règle et en conséquence y'aura toujours des problèmes et l'event ne se deroulera jamais correctement de part et d'autre, ça va semer une zizanie qui va forcement mener à une sale ambiance. Et oui faut parfois limiter la liberté d'actions même lors d'event sinon ça part vite en vrille. Si vous en voulez un exemple bas la semaine dernière, un admin a carrement du intervenir pour annuler une guerre tellement c'était devenu bordelique (absence total de règles ds celle-ci).

Voilà, voilà.

Alors si vous vous sentez partant pour lancer des guerres et bas déja ayez ses notions et idées dans le coin de votre tête avant de faire n'importe quoi, c'est l'ambiance et le bon déroulement de l'event qui en dépend.

Bon jeu à tous

PS: Si quelqu'un a qqchose à ajouter là dessus. Mais bon perso, moi je me fie à ce que je vois et ça me parait inévitable d'organiser les choses comme ça pour le bien de tous.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Bon sang que ça fait du bien de lire ces lignes!!
Merci Yaugzebul.
Et ça fait du bien surtout quand on sort d'affrontements sanglants IG
OK c'est une guerre
OK on doit tuer l'ennemi
mais par pitié, on ne tue pas n'importe qui, n'importe comment !!

Personnellement je suis impliqué dans une guerre, soit. Mais je me suis informé des partis concernés, j'en connais les règles.
Si je vois un ennemi, je suis tenté de le tuer, et ceci même si il est en groupe avec des non-ennemis (neutres)
Par contre que les éléments neutres se mettent à répliquer sans raison (au sens RP) alors qu'ils ne sont nullement concernés, là c'est du n'importe quoi

Voilà c'est fait j'ai donné mon avis
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Et bien ma foi, voilà une réponse et une opinion qui a le mérite d'etre claire et bien réfléchie, messire Bardiug je vous en remercie *s'incline & sourit*
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Tres bien je me connecte sans avoir lu tous le forum, je pull gentiment un drakoran me reste 15 % de vie disons et Memo surgit par derriere pour me kill. 1. c'est du grey kill
2. c'est de l'xp Kill
3. A part son Gloire a la lune dont je me demande ce qu'il vient foutre c'est sans aucun Rp.
4. C'est contraire a la charte amtenael

Je me plains pas du kill cela fait partie du jeu et je ne perds aucune xp vu que kill par un joueur mais je despprouve ce manque total de jugeotte et de lachete d'un joueur si je veux je vais aussi kill tous les petits verts gris qui xp tranquillement écorchés.

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire GG Memo du haut de ton 40+

PS j'ai le scren
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Dans cette affaire, j'aurais du te laisser mourir pour que tu perdes de l'XP, en te tuant g sauvé ton XP, ca tu oublies de le dire.

C la guerre, déguilde si tu acceptes pas l'opinion de ton chef de guilde. Ou réclame lui la paix. Nous sommes ouvert a tte négociation. Pour info les agresseurs c vous, pas nous. C'est vous qui déclarez la guerre.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Pour info j'avais tue le mob avant que tu me tue et j'ai degilde, ce que je n'admets pas c'est ta petitesse d'esprit y compris dans tes sends. Mais GG pour le challenge tuer du gris ets si facile.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Non tu avais pas tué le mob lol puisqu'il a failli tuer Darkhunteur qui était avec moi;) Tu as déguildé, donc tu vas pouvoir XP tranquilement. Normalment un chef de guilde consulte ces membres avant d'entrer en guerre, apparement chez vous ct pas le cas, et ca j'en suis désolé.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

bah alors c dark qui avait agro un autre drake, désolé:p
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Excuse accepte et pour avoir discute un peu avec toi je retire mes accusations de gamineries et te presente les miennes meme si je n'accepte toujours pas le xp kill mais on s'est explique IG ^^
Post Reply