regle en ville

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

regle en ville

Unread post by gobkiller »

voila sa serait simpa de devoir avoir une tenue correct en ville pour le rp,pas de boite de conserverse sur la tete pas d arme ....[/i]
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

... En ville y'a de tout ... des gens qui y vont pour le guerrisseur ou crafter (Frigg...) qui y vont pour le tp... ou acheter leurs armes (Avalon) ou qui sont obligés d'y aller pour leur entraineurs...

Obliger quelqu'un à enlever son casque ou comme ça ... ça sera pas respecté... Pas d'arme... y'a toujours des malfrats (Avalon...) ou des mobs qui agro (Frigg) et malgré qu'ils soit interdit de tuer en ville il existe des gens qui baffouent les lois des croisés d'Avalon pour le rp (armada j'en ai pas d'autres en tête mais ce sont des hors la loi) ... Chacun est libre de faire ce qu'il veut en Rp, mais ça ne sert à rien de les forcer à quelque chose...

Ceci n'est que mon avis mais me forcer à me désarmer, enlever mon casque ... pour aller en ville ... nan

En plus qui va veiller à ça? les OCA, ils ont pas que ca à faire xD
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il faudrait déjà des "règles" tout court avant de s'attaquer au règles spécifique de quand on est en ville.

J'entends par règles quelquechose de rp (après que ce soit par exemple une assemblée des guildes les plus puissantes (hdw och etc...) qui se mettent d'accord pour avoir une base commune sur ce qu'il font respecter afin que ce soit respecté PARTOUT (je parles pas de la ln car eux leur travail sera de ne pas le respecter j'imagine^^) ).

J'ai pris cet exemple car dans la configuration actuelle, la seule possibilité c'est une "assemblée de guilde" vu qu'il n'y a rien d'autre de concret :/


Edit: parenthèse fermée
Last edited by Asenar Lunin on 27 Jun 2006, 14:30, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

retiré sont casque et ses armes serais deja un minimum lorsqu'on rentre dans une eglise.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'ai deja vu des communauté sur des freeshard roleplay, où le passage en ville necessitait de ne pas porter ses armes.

Un pnj vault keeper avait d'ailleurs été posé aux entrées des villes pour que les joueurs y deposent leurs armes avant carrement d'y entrer, sous peine de quoi la garde, plus des pnj qu'autre chose, pouvait intervenir.

Ca pourrait etre pas mal de mettre ceci, mais ca devrait entrainer une multitude de regles en villes , peut etre rp, mais que beaucoup certes, à mon avis, vont refuser...

Cela entrainera t il plus de désordre que d'ordre ?

En tout cas l'idée est pas trop mal...

(ps : asenar, tu ne ferme jamais tes doubles parenthèses :roll: ?)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

J'aime bien l'idée de vouloir restreindre le port d'arme en ville, mais comme dellgyad, je driais que beaucoup vont refuser cette regle.
Ou bien alors, on peux faire mieux :
une fois passé devant le garde, on remet ses armes afind e comettre d'horribles méfaits!!
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bof ... chacun a le droit de s'habiller comme il le souhaite moi perso ca me choque pas de voir plein de mec se balader en plate donc tu vois c'est une question de point de vue ;).
Apres peut etre si certains lieux devaient etre gerer par des Pj on pourrait obliger les gens à s'habiller correctement ;), genre intauration d'un maire PJ pour les citadelle de chaques royaumes exct frigg .. enfin voila :).
J'suis sur que ca intéresserait du monde de jouer ce role :D.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

A mon avis on pourrait très bien se limiter à "port d'armes interdites" mais plus dans le sens ou on ne doit pas se promener avec une épée à deux mains chez le marchand.

Donc en gros en rentrant en ville on enleve son arme de la case "arme" et on la met dans l'inventaire.

Après en toute logique ça n'empêche pas un malfaiteur de la sortir pour braquer quelqu'un ou comettre un meurtre, et ça n'empêche pas le meurtrier de se faire arrêter et punir, non?

Maintenant contraindre les gens à mettre toutes leurs armes das un coffre à chaque fois qu'ils vont en ville, ça me semble un peu trop contraignant, mais chacun son point de vue.
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Il enleve son épée a deux mains et la met dans sa poche ? ^^ :lol:
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

sa sert a penser qu on est en securiter ;p
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Maintenant contraindre les gens à mettre toutes leurs armes das un coffre à chaque fois qu'ils vont en ville, ça me semble un peu trop contraignant, mais chacun son point de vue.
C'est surtout que dans les serveur que je suggerais, les villes était 6 fois plus grandes que ce que l'on a ^^

Limiter au strict non port d'amres peut etre assez simple a imposer, mais dur a faire rentrer dans les esprit...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Vous croyez vraiment que les gens enlevaient leurs armes en rentrant dans une ville au moyen-âge? :roll: Quelle bonne blague...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Tu as pas tord poulet , nous sommes dans le moyen-age !!! des barbars :wink:
Yhahahaha
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Vous croyez vraiment que les gens enlevaient leurs armes en rentrant dans une ville au moyen-âge? Quelle bonne blague...
La difference entre le moyen age et l'univer heroic fantasy, c'est qu'au moyen age, c'est pas tout le monde qui avait des armes>_<

La on a des villes avec des agrdes qui cherchent a faire regner l'ordre dans une sorte de parque de 4 maison en bois et 3 tentes, où la grande partie de la population est en fait des etrangers armé jusqu'aux dent dont on connais rien des intentions, et qui se baladent joyeusement en gueulant, tuant des monstres etc etc...

D'ou une minimum d'ordre :o

Ensuite, il est important de remarquer que le moyen age n'avait pas de probleme de reboot, pas de magiciens debiles qui spell, pas de gars qui sautaient partout dans le but de se rendre interessant, pas de mort vivant et j'en passe... sinon on a pas finit.

De toute maniere le moyen age, on s'en branle, nous on veut un univer spécifique qui a sa logique.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

*branle le moyen-age*

ok je :arrow: ...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Post Reply