Adieux

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Bref je change de serveur RP , moins de joueurs mais meilleure ambiance, moins de bugs et plus de choses d'implanté.
oO c'est quoi? c'est ou? je peux venir?
Un autre serveur RP mieux?juste RP?

BYE!

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bye et bonne continuation , tu as pas tord sur certain point. :wink:


Bonne chance IRL. :)
Image
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Aurevoir +++ ciao , tu as raisons sur certain poins jtrouve
Yhahahaha
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Au revoir ylvio..en esperant qu'on se reverra :p

n'oublions pas l'essentiel=> s'amuser :P
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Asenar Lunin wrote:Les choses changent, certaines bien, d'autres moins; Le serveur bouge, pour le plus grand plaisir de certains (et pas de tous évidemment).


Dans l'ensemble, je trouve que ça s'améliore... peut être parce que je suis la plupart du temps avec les apprentis midgardiens qu'avec les adorateurs de la lune (guilde cité a titre d'exemple innocent car c'est une ancienne guilde, et il n'y a pas de raison qu'on cite toujours la LN ^^) ...

Pour avoir été plusieurs fois dérangé par des "hlvl" pendant que j'étais avec des "gris" (ou en étant moi meme un "gris"), je dois dire que l'ambiance apporté par les nouveaux est dans l'ensemble vraiment bien, a part bien sur quelques petites accroches en cc guilde (ils ont des claviers à 9 touches aussi parfois -_- )

Je reste fidèle à Amtenaël tant qu'il y aura plus de positif que de négatif (malgré donc, les efforts de certains qui se reconnaitront j'en suis sur ;) )

Si ya un truc certain, c'est que les LAL ni ne favorisent, ni aident à l'heure actuelle l'évolution du serveur, c'est strictement impossible que tu nous croise, donc cheches tes prétentues explications ailleurs que chez nous ... d'autre part les LAL n'ont rien de comparable avec la LN, et on a commencé en étant des ptits gris et 8 persos.
En résumé ton explication est trop allusive, voir à coté de la plaque.

ps : il suffit d'écrire "avec une guilde dont je pense qu'elle comporte beaucoup de gros level" : ce sera pas moins clair et ça t'évitera de dire une ânerie. Car sans les guildes le monde Rp risque d'être bien pauvre... aprés tu peux toujours essayé de faire une guilde de niveau 10... bonne chance :).
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Asenar Lunin wrote:Dans l'ensemble, je trouve que ça s'améliore... peut être parce que je suis la plupart du temps avec les apprentis midgardiens qu'avec les adorateurs de la lune (guilde cité a titre d'exemple innocent car c'est une ancienne guilde, et il n'y a pas de raison qu'on cite toujours la LN ^^)
Quand on n'est pas capable de ne pas faire ce qu'on critique aux autres, c'est qu'on est encore plus idiot. Je n'ai pas besoin de mettre les points sur les i pour que tu comprennes ? Si oui, je peux developper pour toi.
Nothing is real
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Bye et bonne continuation :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply