Reroll session? Groupe Fixe?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Passe sur irc adretrem :) #reroll-session
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Bon pour une meilleure organisation , les personnes qui se sont proposé, à qui on a répondu, et qui veulent participer doivent impérativement se connecter sur irc.amtenael.com sur le chan #reroll-session pour qu'on discute de la mise en place du groupe.
Les personnes n'etant pas présente se verront remplacé.
Petite précision, les horaires seront quand même soutenu, au minimum 3, 4H par jour
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

il manque une classe dans la liste
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Les horaires sont fixés, non négociable, donc soit c'est ok pour vous, soit nous devrons vous remplacez(pour les personnes entrant dans la composition du groupe).
Cela peut vous paraitre cruel (je suis méchant muhahahaha) mais je n'ai vraiment pas le choix, je ne peux faire de compromis vu le nombre de personne participant au groupe...
Les gens s'étant inscrit doivent me dire si cela leur convient, ou s'ils ne peuvent pas participer à l'aventure, ensuite nous feront surement une deuxieme vague de recrutement pour remplir les places vacantes.
Du lundi au Vendredi: 1ere session de 14H00 à 17H00
2eme session de 21H00 à 23H00

Samedi: 1 session , de 14H à 17H30
Dimanche: Surement journée sans pex, à voir si les membres veulent faire quelques choses, ou XP.

Les horaires affichées sont les scéances de base, ensuite si tout le monde
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

les horaires sont OK pour moi ,
nous recherchons un Maitre d'Arme ou un Guerrier pour finaliser le groupe .
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Plop, moi ce genre de trucs m'interesse pas, j'ai des potes avec qui j'ai fait ça et en quatre heures, on est monté du lvl 1 au lvl 20 à trois...

Donc si vous commencez au lvl5 ça ira beaucoup plus vite... enfin je vois pas l'interet de demander des gens comme ça ... c'est mieux de le faire avec ses amis IG ... la c'est juste pour monter lvl50... ou est le Rp ... enfin bon ...
bonne chance
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

...

Et pour faire aussi dans l'utile : change ta signature elle prend plus de place que ce que tu dis :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: re

Unread post by Valar »

Plop, moi ce genre de trucs m'interesse pas
T'es pas obligé de répondre alors.
j'ai des potes avec qui j'ai fait ça et en quatre heures, on est monté du lvl 1 au lvl 20 à trois...
Impossible de passer level 1 à 20 en 4 heures, ou alors je veux voir :x
c'est mieux de le faire avec ses amis IG
Ils vont surement devenir amis
la c'est juste pour monter lvl50
Pourquoi pex si ce n'est pour monter lvl 50?
ou est le Rp
C'est sur qu'il est bien plus présent quand on send les gens pour grouper ou qu'on poirotte 1 heure à coté du groupe en attendant qu'une place se libère.
Et pour faire aussi dans l'utile : change ta signature elle prend plus de place que ce que tu dis
Ca serait pas mal aussi.
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Bon la RS commence ce soir, valar est ce que tu peux me dire si les nouvelles horaires te conviendrais pour ton MA?
Objectif du groupe: level 40
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi je serai la ce soir avec mon troll.
Edireng(c'est le zerker qui miaul,sisi demandez à shrike).
Mais ou on se retrouve ?
Un certain nain fou ...
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

Le Dommage Dealer ( Berzerk Troll ) est pris par le joueur Tunderbolt

Il reste donc plus qu'une place pour un Tank ( spé boubou ) Guerrier , Maitre d'Arme

veuillez vous rendre sur [url=irc://irc.amtenael.com/reroll-session]le chan IRC en cliquant ici[/url]
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

Nous etions 3 present et pret pour ce soir ...
il etait clairement prevu que nous commencions ce soir hors personnes ne s'est pointé

les horaires ont eté adapté en fonctions de vos disponibilités et vous vous ramené pas ...
soit vous suivez les discutions ( forums et IRC ) et vous participez a la RS soit vous annulez pour qu'on vous remplace mais ne nous faites pas perdre notre temps de jeu .
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Re: re

Unread post by Ynotan »

j'ai des potes avec qui j'ai fait ça et en quatre heures, on est monté du lvl 1 au lvl 20 à trois...
Impossible de passer level 1 à 20 en 4 heures, ou alors je veux voir :x

Bah suffit d'avoir un heal et deux qui tapent et grace aux quetes et atlantis ca va vite ...

la c'est juste pour monter lvl50
Pourquoi pex si ce n'est pour monter lvl 50?

Si c'est juste pour etre lvl 50autant aller sur instant 50 ... c'est un serveur rpet si on sait rp y'a pas besoin d'etre lvl 50 pur faire fuir des lvls 50
ou est le Rp
C'est sur qu'il est bien plus présent quand on send les gens pour grouper ou qu'on poirotte 1 heure à coté du groupe en attendant qu'une place se libère.

Je n'ai jamais send pour aller dans une groupe et je n'ai jamais poiroté y'a plus de place bah jvais chercher des gens pour en faire un...
Et pour faire aussi dans l'utile : change ta signature elle prend plus de place que ce que tu dis
Ca serait pas mal aussi.[/quote]

On dit rien a ceux qui ont trois banières dans leur signature et qui prend autant de place >.<
Image
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Re: re

Unread post by sebeer »

Ynotan wrote:
Si c'est juste pour etre lvl 50autant aller sur instant 50 ... c'est un serveur rpet si on sait rp y'a pas besoin d'etre lvl 50 pur faire fuir des lvls 50
C'est beau les reveurs :roll:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Sur ca moi jsuis daccord, pas besoin d'etre 50 pour faire fuir un 50 a moins d''etre tombé sur un boulet qui pense que à une chose fpk car il est sur de gagner :wink:
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Locked