Chasseur, éclaireur, ou ranger ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Quel archer est votre préféré?

Chasseur?
27
43%
Eclaireur (ouai, mais sux quand même)
8
13%
Ranger ?
28
44%
 
Total votes: 63

hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

il en a donné > trop de ranger et il a deja fait un chasseur
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

ouais mais ces trois classes sont assez équivalentes question puissance, ca reste des archers quoi mais tu peux quand même orienter ton choix comme ça:

-Si tu veux un archer assez bon en cac ben fais chasseur
-Si tu veux un archer 100 % ben fais un scout
-Si tu veux une sorte "d'intermédiaire" entre les deux et que tu aimes les p'tits buffs de payday ;p ben fais un ranger (les luris sont mignons... xP)

Tu choisis suivant des gouts ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Bah voila un bon résumé :wink:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Personnelement je n'ai qu'un perso et c'est un chasseur ,
mais je ne savais pas qu'il y en existait autant , cela me
surprend agréablement , alors j'en profite pour poser une question template
pour les chasseurs :
- le template orienté bow me plait bien mais le cac est indispensable pour
pexez en solo alors comment faire ? 26 en lance n'est pas suffisant a mon
goût pour un level 50 mais je ne peux pas juger vu que je ne suis que
level 28 .
Voili voilou merci d'avance :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Très mauvais résumé Poulet.. L'avantage du chasseur n'est pas la lance.. Tout dépend de ta spé.. le pet n'est pas négligeable.. si bien sur pour vous le jeu n'est pas que du .. on fonce..
Sur ce serveur en fonction des races.. le scout n'est pas le meilleur archer, à l'arc il se valent tous.

La lance fait plutot mal.. si tu veut te spé arc je te conseil un petit 29, plus les bonus et ton rang ca te suffiras pour le peu que tu est au CaC en comparaison à l'arc. De plus quand ton pet n'est pas occupé à empecher un mec de caster ses petits damages de 40 (moyenne) sont comme un petit add :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Si tu cherches un chouette template moi je mettrais 46 en bow c'est pas une grande diff avec 50 et tu gagnes des points. 39 lance pour un bon CaC et surtout le stun de dos. Entre 25 et 30 en fufu pour que ce soit assez efficace de run/fufu quand t'es courser par un tank. et le reste en bestcraft parce que le pet il est gentil et mignon. Ce qui peut se faire aussi c'est 50 lance, 50 bow le reste en fufu mais la tu perds tout le plaisir de jouer avec un chasseur sans le pet. Sinon tu peux prendre épée mais je connais pas les avantages (y'en a pas hein?:p)


Il me semble aussi que le ranger peu critical shot en restant fufu jusqu'a ce que la flèche soit partie, avantage que n'a pas le chasseur... On peut confirmer/infirmer?
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Il me semble aussi que le ranger peu critical shot en restant fufu jusqu'a ce que la flèche soit partie, avantage que n'a pas le chasseur... On peut confirmer/infirmer?
Moi il me semble que tous les archers ont cette capacité.

Sinon je vote chasseur pour le pet, la lance, et le Valkyn power. :P
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Choix indiscutable :lol:

8)

ON ROX :twisted:
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

y'a rien de faux dans mon résumé x)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Il me semble aussi que le ranger peu critical shot en restant fufu jusqu'a ce que la flèche soit partie, avantage que n'a pas le chasseur... On peut confirmer/infirmer?

Moi il me semble que tous les archers ont cette capacité.
Je confirme, tous on cette possibilitée :)


y'a rien de faux dans mon résumé x)
Bien sur tu est parfait..

Les archers à l'arc sont tous les même.. après ca dépend des buff dex qu'il y as derrière il n'y as pas de meilleurs ou moins bon au CaC tout dépend de ta spé.. les seul chose qui change sont deux armes une main pour le ranger donc rapide mais moins bien protéger que le scout avec sont bouclier et idem pour le chasseur qui lui est plus lent au CaC mais fait un peut plus mal en conséquence mais ca ne feras pas grande différence.. comme dans beaucoups de combats c'est le premier qui tire et celui qui utilise les bons styles aux bons moments qui gagnera, je parle de duel hein ;) ce qu'on voit rarement en RvR.
Après comme chaque classe il faut savoir jouer son perso... c'est ca la meilleure option ^^.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Je dis pas le contraire... xD Mais j'ai quand même raison 8) et suffit de lire ce que tu dis et ce que je dis pour voir que je suis pas en contradiction avec toi, regardes un peu mieux ce que j'ai écrit dans les première pages... :roll:

Comme j'avais écrit plus tôt on peut pas dire que y'a une classe d'archer meilleure qu'une autre, le combat est pas le même suivant la classe, alors choisis suivant tes gouts Ozelgas. ^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Je dis pas le contraire... xD Mais j'ai quand même raison et suffit de lire ce que tu dis et ce que je dis pour voir que je suis pas en contradiction avec toi, regardes un peu mieux ce que j'ai écrit dans les première pages...
Hum.. est-je dit que tu etait en contradiction avec moi ? Je lit toujours un post de son début.. Ah oui autre chose, ne te sent pas agressé ni même visé quand je quote tes dires.. je me sert juste de ce que tu dit pour développer.

Le mieux même si tu as choisit chasseur serais d'essayer les trois.. ce que j'ai fait avant mon choix :). Ce post ne tourne pas en rond par hasard ? Ca ressemble juste à du flood intélligement dissimulé (gros pavés) :oops:
Mais non.. ^^ Je pourait parler de ce sujet à l'infinie donc si tu as des questions.. :)
Mais j'ai quand même raison
Sait tu de quoi tu parle pour affirmer cela.. ? C'etait pour rire ? mouaha.. c'etait pas drole..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

LOL.


Le premier qui pleure a perdu...


:dog:
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Scout sa Rox rien à dire. :lol:
Image
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

J'ai fait un Chasseur et je suis pas déçus ! :vivemid:
Yhahahaha
Post Reply