BUG ou non ?

:?: Questions/Réponses.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

BUG ou non ?

Unread post by sebeer »

Voila je me suis toujours demander si le fait qu"un archer ou un mago une fois empoisonné (dot) puisse encore casté ou tirer ca flèche n'est pas un bug.. Merci de faire des réponses claires et précises *no flood*
Je trouve vraiment ca bizar qu'un archer puisse tirer bien droit sur sa cible, qu"il miss ou ai plus de chance de miss une fois empoisonné serai plus normal. Voir même l'empécher tout simplement de tirer ou cast.
Je précise que c'est pas une question de vitesse car même mon troll avec sa dex de merde sait caster a tout les coups une fois dot :O

J'espère m'être bien exprimer.D'un petit lu..
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Je ne pense pas que se soit un bug , mais c'est comme quand tu es blesser irl tu c'est encore attaquer celui qui ta blesser :oops:
Yhahahaha
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Normalement, si je me trompe pas, seul le premier tick du DoT casse le sort du mago ou le bandage de l'arc...A confirmer.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Normalement, si je me trompe pas, seul le premier tick du DoT casse le sort du mago ou le bandage de l'arc...A confirmer.
Oui c'est exactement ça.
Heuresement d'ailleurs, sinon imaginez, un seul shaman/cabaliste/mentaliste pourrait empecher de caster des dizaines de magos à la fois xD
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Le truc c'est qu'il me semble bien que même le 1er tic n'empèche pas le cast ou la flèche d'être bandé.. :/

je vais vérifier ca ce soir en rentrant, si je me trompe merci de supp le post :roll:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

si ca interrupt, mais des fois on arrive a tirer meme quand on se fait taper dessus, avec des bas level
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

si ca interrupt, mais des fois on arrive a tirer meme quand on se fait taper dessus, avec des bas level
Ca a le meme effet pour tirer/caster au corps a corps contre un mob, parfois on reussit.

Mais effectivement ca empeche qu'au premier tick (testé).
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply