Site officiel ? (www.amtenael.com) #2

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Site officiel ? (www.amtenael.com) #2

Unread post by Asenar Lunin »

A propos du site (www.amtenael.com) . On sait pourquoi il n'y est actuellement plus.

Mais par contre est ce qu'un site va réapparaitre, ou bien est ce que ça ira définitivement vers le forum?

Si ça va vers le forum, il faudrait peut etre penser a repenser les catégorie (faire une section "OFFICIEL" par exemple, avec que des posts-it genre lien irc, lien amtenael.rar, règles, où seul l'admin peut poster) (sorte de regroupement des infos "les plus importante).


Si un nouveau site est en préparation (j'imagine plus complet et plus sécurisé que le précédent donc ;) ), quand va-t-il être "opérationnel"? Avez-vous besoin de "bras" pour le phpnuke (ou autre si vous en changez) ?



Tiens, et pendant que je suis là, je trouve que le forum buggue de moins en moins en ce moment.. C'est Malkavien qui s'en occupe je crois, non? Bravo à lui alors :)
(et sinon ben bravo à spam :) )



pas de réponse?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

sisi il est en cours.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Il sera different de l'autre, ou exactement le même ? :)
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je pense qu'ils feront des amélioration du site , déja qu'il soit mieu protége je pense. :)
Image
Post Reply