fake ou pas fake

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Bof la vidéo ma pas trop fait rire il pique la commande de l'autre c'est tout. :)
Image
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Regarde celle ci http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=15 tres flippante si c'est un fake c'est tres bien fait
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Mais c'est golum !!!! c'est pas un fake biensur que oui que golum existe !!!
Attendez je re ya des gens habillés en blanc en bas de chez moi

---------------------------
Tu crois encore au pére noel groundt ?
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Deja c'est Groudnt merci et c'est tres inteligent comme commentaire je n'est jamais dit : OUAA REGARDER UN MOSNTRE A LA LA ENFIN UNE PREUVE
j'ai dit que c'etait bien fait alors tu te tait Steplait merci et si j'ai envi d'y croire sa te fait un probleme ? sombre idiot qui ce crois intéligent
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ho excuse moi mon petit G.R.O.U.D.N.T. si tu veux pas qu'on comm fais pas de post gros nigot :x.
Sur ce ... :roll:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

sombre idiot qui ce crois intéligent
Sombre idiot qui se permet de juger les gens :roll:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

sombre idiot qui ce crois intéligent
Sombre idiot qui se croit intelligent
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

sombre idiot qui ce crois intéligent
Sombre idiot qui se croit intelligent
Sombre correcteur :twisted:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Groudnt wrote:Deja c'est Groudnt merci et c'est tres inteligent comme commentaire je n'est jamais dit : OUAA REGARDER UN MOSNTRE A LA LA ENFIN UNE PREUVE
j'ai dit que c'etait bien fait alors tu te tait Steplait merci et si j'ai envi d'y croire sa te fait un probleme ? sombre idiot qui ce crois intéligent
Je ne pensais pas qu'il parlait de toi Grount mais de la chose qu'on voit comme le seigneur des anneaux qui se nomme Goloum on t'a pas jugé donc te sent pas agréssé soit zen kwa
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Mdr je crois que plusieurs personne pense que c'est golum regarde les commentaire d'autre site :


lol la bestiole c golum ou alor un gars qi avait des probleme gastrique (en pleine nuit) moi je dis fake



Le précieu ..


Fait flipper ce truc..super maigre en plus.. on dirait Golum...
sais pas..


Ils sont fort les caméraman:ils ont retrouvé l'acteur qui jouait gollum^^

mdr ^^
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'aurai jamais du regarder la deuxieme video a l'heure ou je l'ai regardé :? :? Flippant ton truc oO Meme si c'est que du photo montage et que tout ca c'est bidon.
C'est toujours ce qu'on se dit pour se rassurer :roll: . Même si ca existe ou pas, on ne le saura qu'une fois passé de l'autre coté à mon avis, peut être même pas d'ailleurs ,enfin bref, pas dans cette vie merdique. Après il y à ceux qui préfèrent croire et les autres trop "cartésiens", chacun son opinion, c'est pas parce que quelqu'un croit aux esprits qu'il est plus fou qu'un autre qui démontre des équation de malade qui ne servent au final qu'à donner mal à la tête... :roll:
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Tu me dira aussi que la photo du mec accroché a la corde dans le grenier est plutot ... hilarante :P
Les bruits que l'on entend quand on dit "esprit est tu la, tape une fois pour oui .. " c'est pas vraiment dur a truquer avec quelqu'un derriere la caméra.
Les photos de la fin peuvent etre truquer par du photo montage, ainsi que la video du groupe pour son clips, les commentaires quand a eux peuvent etre bien sur inventés de toute part.

Bien sur tout cela est peut etre inventé ou peut etre que je dis des conneries je ne sais pas, qu'on y crois ou pas ca laisse des doutes =/

Mais ce qui est étrange c'est la maison qui saigne .. J'ai déja entendu de parler d'une maison de ce type en france aussi .. :Perplexe: :roll:
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Alors :
Je pense (attention je dis bien je pense :roll: ), que les vidéos amateurs sont bidons.
Pour ce qui est du reportage, la moitié est explicable (le gars avec la corde, coïncidence).
Mais il y a des éléments quand même qui font douter :P
Et comme dit Argonos, nous le serons quand nous passerons de l'autre côté...


Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

Mouai regardez la source d'une des video : planete choc je sais pas si quelqu'un a cette chaine mais c'est pas mal du bluff quand meme ^^
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

La maison qui saigne a vraiment exister.
C'était en vérité un ingénieur assez agé et complétement fou qui avait doter tous ces murs d'un dispositif pour les faires saigner à la tomber de la nuit il me semble,l'homme mourut et je ne sais plus comment on a découvert qu'elle saignait.
La police au début avait recouvert le sol de farine pour voir si quelqu'un serait entrer pour peindre les murs et c'est en boulant la maison qu'ils se sont appercu du stratagème.
:D yen a qui en ont la dedans mais bon c'étais une pur joke quoi.
Je dis pas que ca n'éxiste pas.
Un certain nain fou ...
Post Reply