bug paladin.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Hugues
Bon level
Posts: 90
Joined: 18 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by Hugues »

C'est clair que ça a une salle réputation , apres c'est pas un si mauvais perso que ça :) ( oué j'assure pas sur ce coup la :? )
Kazil shaman 50 3L6 [Arcaniste légendaire]
Hugues skald 50 / 5L1
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'était moi le Paladin en question :lol:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Ah tu étais buguer :roll:
Yhahahaha
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

le seul bug que j'ai trouvé c'est un paladin qui rackette...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Non j'étais racketé par ce petit nain borgne..qui a pris une rouste
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

ahh c'est quand meme beaucoup mieux, voir honorable, enfin tu as fait ton boulot quoi :clap:
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

T'es nul stout ! :roll:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Sérieusement je pense aussi qu'un paladin spé bouc c'est pas mal, surtout quand c'est buff ;).
M'enfin bon c'est tellement drole de se moquer d'eux :p
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de différence importante entre les classes de personnages. Certains de leurs points faibles sont contrés par des points forts, mettant chaque classe (pour peu qu'elle soit bien spé) à égalité ou presque. Je vais prendre un exemple typique d'un Armsman contre un Wizard: Dans un duel, l'armsman prendra cher avant d'arriver jusqu'au corps à corps, mais il se rattrapera la différence quand il y sera. Le palouf n'est pas le plus mauvais, je pense simplement qu'il n'y a pas de plus mauvaise classe, et encore moins de meilleure. Il faut savoir jouer son perso c'est tout ;) Pensez bien que si une classe surplombait les autres, tout le monde la jouerai pour ne pas se faire roxer de partout, et inversement, si la palouf suxait vraiment, il n'y en aurait pas tant.

==> à méditer
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Thord wrote: ==> à méditer
GNNNiiiii trop dur je prefere rester sur la premiere image du paladin (mitos... :roll: :roll:
prout
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Mitosl te botte les fesses ^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Rien à voir un palouf ça a rien de mauvais c'est juste que la plupart du temps ils ont des templates défensifs et basent tout sur le chant (pratique dans les groupes en RvR ou autre) et sur le boubou (pour encaisser super bien et pour stun quand on les emmerde) mais néglige un peu leur arme... En cela ça fait un perso qu'encaisse super bien et qui aide beaucoup son groupe mais qui n'est pas sensé fighter seul. (la plupart du temps)

Ensuite ben y'a des templates plus offensifs (moins utile en groupe mais qui charcute plus) donc palouf ça peut quand même faire des dégâts (c'est pas un damage dealer non plus ^^)

Donc voilà palouf say pas mal
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

De toute facon toutes les classes sont bien, ca depend de ce que l'on cherche...
Vous aurez beau dire que vous tapez plus fort ou je sait pas trop quoi mais il y a certaines classes qui prennent toute leur ampleur en groupe...
(d'ailleur je crois que c'est l'interet d'un MMORPG, faire des groupes et jouer a plusieurs :D)

Et je ne comprend pas pourquoi la majeur partie des sujets finissent par derriver toujours plus ou moins vers les memes sujet...
(rassurez vous, je ne parle pas de rp, ca devie rarement vers ce truc inutile :roll: )
Hder.
Post Reply