Début du jeu

:?: Questions/Réponses.
Irwana
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 23 Jun 2006, 17:24
Discord:

Début du jeu

Unread post by Irwana »

Ma question est très idiote, mais voilà, j'ai un problème.

Tout marche, je créé mon perso et tout, le jeu commence, et j'arrive dans une sorte de grotte où je dois choisir la voie du destin de mon personnage, ou un truc du genre, et y'a des couloirs avec des PNJs "Esprit Astral".

Et en fait je sais pas quoi faire >_< Quand je passe les couloirs je retombe dans la même pièce, et quand je double clique sur les PNJs j'arrive pas à leur parler :s

Oui je suis une vraie noob dans le jeu mais pourriez-vous m'aider, syouplé ^^ ?
Irwana
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

en cliquant avec le bouton droit sur les esprits, tu peux etre téléporté sur Amtenael.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Irwana
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 23 Jun 2006, 17:24
Discord:

Unread post by Irwana »

Merci beaucoup, et désolée pour la stupidité de ma question ^^
Irwana
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Mais ce n'est rien :oops:
Yhahahaha
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Sinon aussi il y a l'esprit pour allé sur Atlantis mais le mieu encore c'est Amtenael en ce moment. :wink:
Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

moi perso je pense que atlantide c'est plus simple pour le début parce que beacoup de loot (qui te permette d'avoir de l'or) et aussi a bas lvl le groupe ne sert a rien :wink:
juste petit avis perso
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouai enfin pour un nouveau justement ne jamais voir personne ca peut vite etre chiant apres quand tu reroll pourquoi pas là au moins tu sais ou aller si tu veux chasser en groupe.
Donc va sur amtenael c'est mieu ;) tu gagnera moins de sous mais se sera plus agréable car plus fréquenté.
Bon jeu et bon RP !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

A chacun de choisir: pour certains c'est plus important d'aller sur l'atlantide pour dropper/xp,

pour d'autres l'intéret du mmorpg est le mmo :)

a chacun ses priorités ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Sur amte tu as les quêtes , c'est utile quand tu commence pour te familiariser avec le jeu et gagner un peu de sous :),et puis welcome tout de même.
Un certain nain fou ...
Irwana
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 23 Jun 2006, 17:24
Discord:

Unread post by Irwana »

Je préfère aller là ou ya plein de monde personnellement, mais là j'ai encore un problème !!
A chaque fois que le jeu commence, j'double clique sur le truc astral qui me téléporte, ça charge, j'arrive dans un endroit et...
... déconnexion du serveur :s
Ca l'a fait quand y'avait 134personnes mais aussi quand y'en avait que 30, donc je pense pas que ce soit pour cause de "surcharge du serveur" ou un truc dans l'genre :s
Irwana
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

C'est peut-être que ton personnage est buger , personellement j'ai déjà eu se problème , j'ai changer de personnage ( recrée un autre ) et sa a été.
Yhahahaha
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Irwana wrote:Je préfère aller là ou ya plein de monde personnellement, mais là j'ai encore un problème !!
A chaque fois que le jeu commence, j'double clique sur le truc astral qui me téléporte, ça charge, j'arrive dans un endroit et...
... déconnexion du serveur :s
Ca l'a fait quand y'avait 134personnes mais aussi quand y'en avait que 30, donc je pense pas que ce soit pour cause de "surcharge du serveur" ou un truc dans l'genre :s
Tu commences bien :s Recreer ton perso oui ^^ ou essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graphique ou direct x mais je dis peut être une connerie :roll:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Post Reply