[BG] Wirdo

L'histoire d'Amtenaël
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

[BG] Wirdo

Unread post by Ynotan »

Depuis de nombreux cercles, le clan des Ombres de Feu vivait retiré dans la forêt. Après la visite de Dieux sanguinaires oubliés... ces celtes changèrent, ils devinrent invisible, cachés dans les ombres de la forêt...

A partir de ce changement, on commença à entendre parler de morts inexpliqués, de disparitions dans la forêt... Cependant personne ne savait si c'était à cause des créatures de la forêt ou d'autre chose... Avec le temps le clan des ombres de feu devint un mythe...

Depuis quelques temps on peut voir pourtant des celtes se déplacer en groupe, accompagnés d'un traducteur Lurikeen ou Shar. Ces celtes se disent être du clan des Ombres de Feu, et sous les ordres de Wirdo. Cherchant querelle partout ou ils passent avec les gens ne parlant pas leur langue, ils se livrent à de nombreux massacres avant de disparaitre telles des ombres vers la forêt Hibernienne.

De nombreuses personnes se demandent pourquoi ce clan oublié par le temps sort à présent des ombres d'Hibernia pour venir tuer partout sur amtenael et chasser les étrangers de leur belle forêt.

L'une des raisons est bien sur que les étrangers chassaient souvent en Hibernia, et les créatures lassées d'être prises pour cible avaient décidées de se défendre, et les Ombres de Feu étaient elles aussi attaquées...

Une autre raison pourrait être que les divinités du clan celte demandait plus de sang , plus de victimes en sacrifices... Mais en réalité, cette émergence des ombres est due à Wirdo, nouveau chef de clan...

Avant de devenir chef, Wirdo n'aimait pas partir chasser les étrangers de la forêt, il préférait rester avec Einha, une jeune celte qui riait beaucoup, et qui elle non plus n'appréciait pas de devoir tuer des gens pour satisfaire des Dieux qu'il n'avait pas choisi d'adorer... Un soir, alors qu'ils marchaient cote à cote, ils entendirent des bruits de pas. Ils décidèrent de s'asseoir dans l'ombre d'un arbre et d'attendre que l'écho des pas s'éloigne. Cependant il était de plus en plus fort, Wirdo comprit que la source de ce bruit se dirigeait vers eux et les jeunes celtes décidèrent de changer de place. Ils n'eurent pas le temps de se cacher car un homme barbu... et un elfe les virent avant et s'avancèrent vers eux.

"Que voulez vous?" demanda Wirdo en hibernien.

"Que dit-il?!" s'exclama l'homme à son ami elfe.

"Il nous demande ce que nous lui voulons", traduisit l'elfe.

L'homme regardait Einha d'une façon étrange, la dévorant des yeux, et Wirdo se mit devant elle et leur dit:

"Partez... Nous voudrions continuer notre promenade en forêt tous les deux..."

Souriant l'elfe acquiesca et ils continuèrent leur route. Cependant à peine quelques minutes plus tard, Wirdo entendit à nouveau des bruits de pas s'approcher vers lui. Il sortit son épée et se tourna vers la source du bruit. L'homme barbu apparut devant lui, portant une épée et souriant et lui dit:

"Laisses moi donc la jeune celte, et je ne te tuerai pas..."

"Je ne comprends pas ce que vous dites, partez avant que je ne vous tue!" répondit Wirdo en hibernien

Soudain il se sentit comme paralysé, son épée tomba au sol et il vit l'elfe apparaitre à son tour et dire en Hibernien:

"Il ne fallait pas baisser ta garde jeune celte, vous allez maintenant en payer le prix fort..."

Le viking s'approcha de Wirdo et l'assoma d'un coup dans la tempe...


Lorsqu'il se réveilla, il avait mal a la tête et se touchant l'endroit ou il avait été tapé il sentit une épaisse couche de sang sec. Il se releva en titubant, la vision troublée puis après quelques minutes il vit non loin de lui le corps d'Einha, nu, du sang lui aussi sec coulait de ses lèvres, elle en avait aussi sur les cuisses...

Wirdo s'agenouilla et se mit à pleurer, il recouvrit le corps d'Einha du reste de ses vetements, et souleva le corps froid de son aimée. Il mit des heures à rentrer au village et quand il y arriva il se dirigea tout de suite vers la statue à la gloire de Vawagrh et l'implora de rendre la vie à Einha. Celui ci lui répondit que c'était impossible, mais lui dit qu'il pouvait tout de même lui permettre de la garder près de lui pour toujours...

Vawagrh vida le corps de la jeune celte de son ame, et la transféra dans le corps de Wirdo. Celui s'écroula et sentit naitre en lui une faim... une faim nouvelle...

"Si tu veux survivre à partir d'aujourd'hui tu devras te nourrir des ames de tes ennemis... en toi vivent deux ames, la tienne et celle d'Einha, vous serez réunis dans ce corps pour l'éternité... Mais il faudra de nombreuses ames pour nourrir l'ame d'Einha... Si tu ne récupères pas les ames de tes ennemis après leur mort... Tu pourrais en mourir toi aussi... Durant ton sommeil, et seulement durant ton sommeil, tu pourras la voir, parler, et vivre avec elle comme si elle vivait toujours..."

Wirdo sourit et répondit :

"Je tuerai tous les étrangers de cette forêt, mais je ne m'arreterai pas la, je mettrai à feu et à sang toutes ces terres pour nourrir l'ame d'Einha... et retrouver cet elfe et cet homme..."

Depuis cette nuit, Wirdo à changé, ses yeux étaient devenus violets... présence de l'ame d'Einha dans son corps... Lorssque ses humeurs changeaient, ses pouvoir sur le vent faisaient voler les feuilles autour de lui... il tuait tous les étrangers dans la forêt qui refusaient de partir après qu'il leur ait dit... Puis devenant chef, il ordonna aux celtes de sortir de la forêt, pour mettre à feu et à sang le monde d'Amtenael pour accomplir sa vengeance et nourrir l'ame d'Einha... Kwakli, un des archers du clan obligea tous les celtes de partir avec de petites fioles et un parchemin pour voler l'ame de leurs victimes et les mettre dans cette fiole, qu'ils donneraient à leur chef ...
Image
Post Reply