Reroll session? Groupe Fixe?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Reroll session? Groupe Fixe?

Unread post by Etheon »

Bon en espérant ne pas me faire flammer, insulter et autre (Ouai, reroll session snul, t'es sur un serveur Airpay Nioub daygage!) j'aimerais savoir si certains d'entre vous serait d'attaque pour un groupe fixe, afin de monter un personnage sans avoir peur de ne jamais trouver un groupe en jeu... (ca m'arrive très(trop?) souvent personnellement :wink: .

Le but de ce groupe est aussi d'arriver rapidement à un level correct (et pourquoi pas 50 si la motivation est la!)Le décord étant planté, passons à la composition du groupe..

Edit:
Actuellement nous recherchons:
1 tank boubou(maitre d'arme, guerrier)
1 damage dealer

Voici les horaires
Du lundi au Vendredi: 1 session, de 21H à minuit

Samedi: 1 session , de 14H à 17H30
Dimanche: Surement journée sans pex, à voir si les membres veulent faire quelques choses, ou XP.

Les horaires affichées sont les scéances de base, ensuite si tout le monde

à lire avant de poster:Ce groupe est totalement HRP, ce qui veut dire que le background, l'avenir de votre personnage vous appartient, il n'est pas dans mon intention de créer une guilde avec ce groupe, vous êtes libre de RP comme vous voulez, nous sommes juste la pour monter de niveaux nos personnages.
Evidemment, le RP me tient très à coeur, et je souhaite que les gens qui veulent faire partie de l'aventure respectent le RP du serveur.
Le moindre joueur du groupe ayant été reprimandé par un GM, pour cause de HRP se verra purement et simplement banni du groupe.

Ca peut vous paraitre bizare ("uééé tu dis que le groupe est HRP, mais que tu ne tolère pas le HRP! Tay trop nul toute facon!!").
Certes le groupe n'est la que pour xp, l'ambiance sera bon enfant sur le cc groupe, mais je n'ai pas envie de poluer le serveur avec des kikoolol qui auront eu leur personnage haut level et qui se fouteront completement du reste, un comportement correct sera donc exigé :) .


COMPOSITION DU GROUPE

Shrike: Rune spé suppre (la bubulle du groupe) (Laser)
Drogmar: Berserker (Ghradhouble)
Etheon: Skald (Etheon)
Groniar: Paladin (goniar)
Gwendar: Healer (Nihela)
Sherysha: Clerc (Sherysha)
Last edited by Etheon on 26 Jun 2006, 09:31, edited 29 times in total.
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je suis pour.. mais quel est le level de départ accepté ?

Ensuite pour les horaires il faudra voir après que le groupe est complet, mais je réserve ma place :wink: .
Image
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Ha oui bonne question :)
Pour le level de départ, ce sera level 5, on commence tous ensemble au même level, avec la classe de départ défini, et on évite d'xp en dehors des heures du groupe, simplement pour que ce soit bien equilibré :)
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Rune spe suppre lvl 11 :) ready for pex ( me saoul de le monter seul là :'( )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Sauvage inc <3.

Fear.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Erf je pensais aux alentours de 12 moi.. hum..
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

je fais zerk voilou je wait les horaires
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Argo vu qu'on autorise un level 11, on peut peut être faire une autre exeption, mais c'est quoi la classe? ^^
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je vous aide a monter jusqu'au lvl 11 toutes facons , quand le groupe est formé ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je pense que former le groupe apres le lvl 12 serais bien. Lvl 5 je vois pas de réel intéret voila.
Khobalt
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2006, 18:19
Discord:

Unread post by Khobalt »

Salut!

Jsuis totalement nouveaux, que ce soit sur le server ou sur DAOC tout court :)

J'ai eu du mal a grouper avec les quelques persos que j'ai monté (j'ai que des bas lvl :s) alors jveux bien jouer avec vous :)

Je peux jouer la classe que vous voulez, tant que vous me donniez des conseils sur comment la monter etc ;) (euh par contre Barde ca me botte pas trop, mais c'est surtout pour le RP...)
Mais j'oubliais un truc... Jserais pas la les 3 premières semaines de Juillet...:x...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai un MA lvl 14 ou un shami buffs lvl 10.
Image
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Bon edition de la composition de l'equipe, et mise à jour du niveau requis, 11.
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Tu préfere pas un menta pour les heals ? x) ( et regen mana xD )
Khobalt
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2006, 18:19
Discord:

Unread post by Khobalt »

Bah je pense faire le tank si vous m'expliquez comment on le joue :) Jpensais faire Paladin à Albion...ce serait bien non?
Locked