Bug regen endurance

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Bug regen endurance

Unread post by eowind »

Je sais pas si un post existe à ce sujet mais voilà: ceux qui possede un objet permettant d'avoir +1 en regen endu ne beneficie pas de ce bonus si il on la capacité tireless.
Ca fonctionne seulement sur les classe ne possedant pas tireless( mage), mais, si on active un regen endu ( capacité magique du warden par exemple), là le bonus de l'objet s'aditionne à celui de la magie.
Voilà merci
Eowind Ranger Elfe LV 50
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

quelquechose que je prennais pour une simple impression pour le regen mana:

Avec mon guerisseur midgardien, je ne vois plus de différence entre avec et sans le regen mana (depuis la maj qui a supprimé les RA je crois, mais là encore, pas sur).


Peut être que ça a à voir avec le fait que j'avais pris un regen mana de royaume (quand c'était implanté) et que le fait de les supprimer empeche maintenant mon sort de fonctionner?

ou alors ce n'est vraiment qu'une impression... quelqu'un d'autre l'a remarqué?


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Asenar, on parle d'un reneg endu ici pas reneg mana >_<
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

d'où ma question, si c'est aussi le cas pour le regen mana ou pas Patriote :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Alors là je reste super sceptique devant de telles affirmations...

J'ai moi meme tester avec skolvane les regen endu et la cape qui en file un +1 et ca marchait tres bien. Mon perso a tireless.

:shock:
Skolvane
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

+36815841654165416841523165

Sa fonctionne avec le tireless.
Image
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

skolvane wrote: J'ai moi meme tester avec skolvane les regen endu et la cape qui en file un +1 et ca marchait tres bien. Mon perso a tireless.
:shock:
Je m'explique voici le test que j'ai fait:
Sur mon warden j'ai regen endu +2 ( grâce a des objet) mon ranger n'a aucun regen endu et pourtant le ranger regen aussi vite que le warden. Sinon lorsque j'active le regen endu ( par la magie) je vois une difference importante (l'endu remonte beaucoup plus vite) lorsque je porte ces objets.
J'espère avoir été clair.
Eowind Ranger Elfe LV 50
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

+36815841654165416841523165

Sa fonctionne avec le tireless.
Mon pied dans ton (...) fonctionne aussi avec le tireless...
Sinon lorsque j'active le regen endu ( par la magie) je vois une difference importante (l'endu remonte beaucoup plus vite) lorsque je porte ces objets.
Il est possible (mais je n'en suis pas sur) que certains item ne procurrent plus de bonus, qu'importe leur origine... Je sais pas du tout d'où ca vient.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Asenar moi aussi j'avais pris Serenity 2 soit un regen mana +2 et depuis le retrait des Ra j'ai aussi l'impression que ma régénération de mana est ralenti par rapport à avant ( enfin c'est peut etre du au faite que maintenant je n'ai que le pom 1 )
FAQ bot ==> mp me
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

+36815841654165416841523165

Sa fonctionne avec le tireless.
Mon pied dans ton (...) fonctionne aussi avec le tireless...
Sinon lorsque j'active le regen endu ( par la magie) je vois une difference importante (l'endu remonte beaucoup plus vite) lorsque je porte ces objets.
Il est possible (mais je n'en suis pas sur) que certains item ne procurrent plus de bonus, qu'importe leur origine... Je sais pas du tout d'où ca vient.
oubliez pas que le +1, c'est vraiment minime.. et que le tireless avec sa, sa change pratiquement rien, a partir de +2 ou +3 on voit vraiment la différence..

Apres le systeme peut buggé evidemment, mais sa marche avec le tireless, enfin celui de toute les classes fufus que j'ai pu tester en tout cas.. :roll:

@Dellgyad: Et ma (...) dans ta bouche aussi :wink:
Image
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »


oubliez pas que le +1, c'est vraiment minime.. et que le tireless avec sa, sa change pratiquement rien, a partir de +2 ou +3 on voit vraiment la différence..

Apres le systeme peut buggé evidemment, mais sa marche avec le tireless, enfin celui de toute les classes fufus que j'ai pu tester en tout cas.. :roll:
Si tu aurait lut le post au dessus je precisais avoir tester avec +2 en regen endu bonus. Je precise que j'ai fait le test avec un regen endu (magie) et un bonus +1 de regen , puis +2 en regen, à chaque fois le l'endu monte plus vite. Par contre ( oui je sais je me repetes) si il n'y a pas de regen endu activé et bien l'endu monte à une vitesse normale(aucun bonus).
Eowind Ranger Elfe LV 50
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »


oubliez pas que le +1, c'est vraiment minime.. et que le tireless avec sa, sa change pratiquement rien, a partir de +2 ou +3 on voit vraiment la différence..

Apres le systeme peut buggé evidemment, mais sa marche avec le tireless, enfin celui de toute les classes fufus que j'ai pu tester en tout cas.. :roll:
Si tu aurait lut le post au dessus je precisais avoir tester avec +2 en regen endu bonus. Je precise que j'ai fait le test avec un regen endu (magie) et un bonus +1 de regen , puis +2 en regen, à chaque fois le l'endu monte plus vite. Par contre ( oui je sais je me repetes) si il n'y a pas de regen endu activé et bien l'endu monte à une vitesse normale(aucun bonus).
Désolé mais je comprend pas trop la phrase en rouge.

Sinon ta fais le test avec un buff regen endu ? + les bonus ?
Enfin, si tu pouvais mieux expliqué car j'ai un peu de mal a comprendre ;) :D
Image
eowind
Padawan
Posts: 67
Joined: 08 Nov 2005, 07:10
Discord:

Unread post by eowind »

Désolé mais je comprend pas trop la phrase en rouge.
Par contre ( oui je sais je me repetes) si il n'y a pas de regen endu activé et bien l'endu monte à une vitesse normale(aucun bonus)
Sur mon warden j'ai regen endu +2 ( grâce a des objets) mon ranger n'a aucun regen endu et pourtant le ranger regen aussi vite que le warden
j'ai fait plusieurs tests que j'ai expliqué dans les posts precedents, je pense pas pouvoir etre plus clair que çà.
Eowind Ranger Elfe LV 50
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

En fait il voit l'effet du regen endu ( en bonus ) qu'avec son buff personnel
Naturellement avec son bonus +2 le en comparant a un ranger il n'y as aucune difference .
Par contre lorsqu'il active son buff perso d'endu il voit une difference notable grace au bonus ( qui est toujours de +2 lol ) que sans .
Je sais pas si c'est clair enfin c'est ce que j'ai compris :wink:
De retour....
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

J'ai rien compris mais peut etre que c'est parce que le tireless ne marche que quand il n'y a pas d'autre regen endu d'actif ?
Image
Post Reply