Les modifications récentes.
VIVE LE 2EME DD du skald!!! Sauf que vous avez implementé le deuxieme dd mais pas compleètement car normalement le dernier est a 50 , or je suis spe 50 en battlesong et le dernier dd n'y est aps les seuls que j'ai sont battle howl et war howl je devrais normalement avoir War howl et battle roar . En tout cas jay jay pour tout et surotut pour la ligne savagery qui manquait beaucoup.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
-
Raspoutine
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
-
Jackoneill
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Les modifications récentes.
quand tu click dessus, t'as un itemAjout : Coffres (T4C like)
voila ce que c'est que t4c like
J'vais surement répété se que les autre ont dit ( et oui, sa arrive) enfin, gros jayjay au staff 
Sinon pour kavru :

Sinon pour kavru :
Jusqu'a preuve du contraire il marche tres bien chez moikavru. wrote:Et le pet du chasseur alor ?
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
-
Raspoutine
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Encore faut il oui mais le principe de ce jeu est super sans vouloir faire une éloge de t4c c'est un des meilleurs mmorpg jamais connu selon moi , enfin son ancienneté joue contre lui vu ses graphismes .Drassiin wrote:Encore faut t'il connaitre T4c -_-
Excusez moi pour le hors sujet mais je devais le dire , T4C sa rox
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière